1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La quête du champion en.... HDV 6 !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 12 Avril 2015.

1. Merci !
    Oui il y a en effet un canon à construire mais je l'ai mis tout en haut dans le coin et je l'ai laissé lvl 1 :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut champion !!!

J adore ce projet !!! Hdv3

Tu est un malade , sa va te prendre beaucoup de temp !!
    Je vien de le faire hdv7 pour les gemmes , jy suis arriver mais que ce fut dur mais l avantage du bonus est la recompense !
    Je deteste les tesla maintenant
    Par contre je serai bien rester pour aller chercher le champion mais en master 3 les recherche etait longue et trouvai rien !! Master 2/3 cest pareil ? ( je me renseigne tu la deja fait )

Et une question que jai ! Rien avoir mais as tu essaye le low farm ?
    Je lit des truk de 2014 alor je cest pas trop quoi en penser !!

Merci a toi si reponse et je te suivrai pour ton parcourt !!

Courage champion

colonel paul apprécie ceci.
  • Oui en effet ça va prendre du temps, mais je plutôt motivé :)
    Pour les recherches, en Master 2 et 3 c'est à peu près la même chose oui, c'est en Master 1 que ça change vraiment et c'est de loin la pire partie d'un rush...

Pour le low farm j'ai essayé en hdv 8 et sur un de mes comptes hdv 7 mais franchement je n'aime pas trop, selon moi c'était rentable avant mais en prenant en compte les inconvénients (redescendre sans arrêt, faire attention à ne pas gagner l'attaque etc...) et le gph actuel, je trouve que Farmer en ligue or est maintenant beaucoup plus rentable :)

• Merci pour tes reponse !

Oui cetait hard master 1 jaretai pas les recherche je trouvai rien cetai horrible !
    Du cp jai abandonner , je redescent petit a petit en farm les gro ;) et si un vivi farme passe je prend pour bonus :) du cp j sui tjr cristal 1 ;)
    Ok pour le farme je ne vais pas esayer alor ! Sa confirme ce que jen pensai !

Aller bon courag !

• Ah oui dacc ! J'aurais pu y penser ! ^^

• Bon courage à toi ;)
    Tu viens de te lancer dans un projet de dingue x)

Williamm apprécie ceci.
  • Beau défi, ça va être sympa à suivre ;)

Williamm apprécie ceci.
  • oui c'est sur

• Beau défi, je vais suivre ça avec attention, personnellement je suis aussi en mode rush mais pour le master (for the 1000 gemmes :D) ensuite à voir si je rush le champion pour les 2000 gemmes. :p

Je suis actuellement Cristal II (tout proche du Cristal I) autant dire que j'y suis pas loin ! :)

Bon courage à toi, reste calme je sais ce que c'est les -50 par défenses ! :jimlad::vamp:

• Merci, bonne chance pour ton rush :)

• Tu en es où toi ? :)

• Bon courage à toi ! C'est vraiment fou ce que tu tentes, mais c'est ça qu'on aime :)
    Je suivrai ton évolution du coup, et passerai voir ta chaîne youtube !

Williamm apprécie ceci.
  • Ligue Cristal atteinte ! Petit -59 en def et un fail ce matin mais rien de bien compliqué pour l'instant... :)

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Geygey, la vengeance qui te fait perdre 59 trophées x)

• Merci ! Oui ça fait mal au c** ça ^^

• Ahahah willy ce fou, HDV 3 en champion, gros challenge je vais suivre ça avec attention :D Good luck :p

• Hey Xorbi ! Merci :)

• Bonne chance enfin bon courage surtout car il en faut ^^ !

Williamm apprécie ceci.
  • Merci !

• tu ne souffle jamais ? :D Après ton beau rush en hdv 8 tu tentes en hdv 3 ! respect gros et bonne m**** ;)

• Beau défi, mais je me demande, a un certain moment (master 1) tu ne trouveras quasiment plus d'hdv a l’extérieur, pense tu que tu vas gagner plus de trophées que tu n'en perdras ?

• En effet à environ 3100 tr il n'y a pratiquement plus aucun hdv dehors, à ce moment là je pense que je ferais uniquement des sessions de 6h et j'achèterais des boucliers pour éviter de me prendre des defs juste avant le champion... Je pense que ça passera :)
    [DOUBLEPOST=1429035004,1429034985][/DOUBLEPOST]
    Hehe ^^ Merci :)

• moi j'ai abandonné malheureusement à 3150 trophées mais je réessayerai quand j'aurai complètement maxé mon hdv 8

• Reeeeuh ;)

T'es vraiment un malade ;) je kiff ;)

Pour les HDV piégés , moi je fais quelques géants en tanks, c'est toujours utile ;)

Bon courage , je viendrais voir de temps en temps si tu avances plus vite que moi en HDV8 :p

tchuuuuuus

• C'est pas une mauvaise idée, je vais peut-être tenter ça mais bon géants lvl 2.. ^^ Merci !
    [DOUBLEPOST=1429094156,1429094121][/DOUBLEPOST]
    Ah dommage d'avoir arrêté si près du but :/ Bonne chance pour maxer ton hdv 8 :)

k 1er apprécie ceci.
  • Chargement...