1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La quête du champion en.... HDV 6 !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 12 Avril 2015.

1. Très joli challenge.
    Personnellement, j'ai fait le rush Master 2 fois (sur 2 comptes HDV 7), et même si les HDV piégés se gèrent à peu près facilement avec 100 barbares 100 archers, ça restait quand même quelque chose pour moi.
    Alors tenter un Master, et ensuite un Champion en HDV 3, j'ai hâte de voir ça ! Rien que cristal 1 en HDV 3, ca force le respect.

Avec l'un des comptes, je me suis arrêté à 2700 trophées. A partir de là, les recherches de parfois 50 minutes sont ... pénibles ...
    J'ai ensuite fait le choix de stagner plusieurs jours entre 2550 et 2650 trophées (pour le farm elixir noir juste sur le bonus de bataille gagnée) histoire de monter le Roi.
    Du coup, j'ai cru remarquer que le weekend, on trouvait beaucoup moins d'HDV extérieur, à croire que la semaine, les gens en master sortent l'HDV pour avoir le bouclier de 12h histoire de se protéger, alors que le weekend ils rentrent l'HDV car ils sont actif ? Ce n'est qu'une supposition.
    Ou bien il y a plus de gens actifs le weekend, donc moins de probabilité de tomber sur un HDV extérieur ?

Bref merci pour la 1ère vidéo, sympathique au passage.
    Je te souhaite bon courage pour la suite. A la vue de ton journal de défense, il faudra avoir le moral bien accroché.

Williamm apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Houla 50 minutes de recherches pour une seule attaque... arg...

• 50 minutes ça restait exceptionnel (à 2700 trophées un samedi soir, donc pas du tout à une période creuse), mais les 20 minutes de recherches étaient fréquentes. Dans le journal, il ne m'était pas rare de constater que j'avais pas plus de 2 ou 3 attaques par heure. Je ne gagnais quasi plus d'or, tout partait dans les recherches de village.

Comme le souligne Williammtech, le passage Master est le plus compliqué.

• Bonsoir, je pensais que c'était toi, mais non.

j'ai croisé un champion, hdv3, j'ai zappé son nom mais il est dans rush2win avec 29000 points.

Bravo a vous en tout cas, car cela ne doit pas être facile....lui disait rusher 12h par jours et passer 12h sous boucliers!!!!

courage

• En effet il y a déjà pas mal d'hdv 3 champion dont un a plus de 3800 trophées ! A ce stage il est obligé de faire deux sessions par jour oui, et je pense que c'est ce que je devrais faire à partir de 3000-3100 trophées... :/

• J'aime bien ce concept ^^ , au debut je vais ta l'avouer je te prenais pour un kikoo qui voulait juste crâner ^^ mais j'ai eu l'agréable surprise que ce soit faux ^^ en effet , beaucoup on deja fait le pari de y arriver , au final ils dépassent pas or 3 , de plus l'idée de la chaîne yt où tu exposes ton rush est bien trouvée , j'ai pu découvrir pour la première fois un rush en C2 pour hdv 3 , donc je te dis un gros GG et un gl pour le champion , ne renonce pas ce serai dommage :3

Le dragon apprécie ceci.
  • Haha oui je me rappelle du commentaire que tu m'avais laissé ^^ Merci en tout cas, je ne lâcherais pas même si cela me prend plus de temps que prévu, j'espère que l'aventure te plaira :)
    [DOUBLEPOST=1429296394,1429292029][/DOUBLEPOST]Master ! Les choses se compliquent... :)

ASToN-SEVeN et Le dragon aiment ça.
  • Bravo !!! Mais pourquoi tu as faits tes murs et défenses ?

• Je trouve que ça rend mieux, ça fait "vrai village" ^^

PS: -44 à l'instant, je vais peut être tenter une session ce soir pour le master 2 d'ici dimanche.

Le dragon apprécie ceci.
  • Bravo ! C'est fou !

Par contre je pense que tu devrais tout de même protéger ton HDV. Les personnes comme toi passerais leur chemin et ça te ferais une menace en moins.
    En tout cas Bravo !

• Oh tu sais ce n'est pas les défenses de ce lvl qui vont le protéger et il y a très peu de chance qu'un autre hdv 3 me trouve à ce niveau de trophées. Je préfère plutôt le mettre dehors pour le donner si jamais la personne ne veut me prendre que ça ^^

• C'est vrai.. Mais un HDV 1 ? Xd

Après toi qui voit je suis très loin d’être un expert.

• Impossible d'être hdv 1 et les hdv 2 qui ont dépassés le master se comptent sur les doigts de la main ^^

• Sur les doigts d'une Mains !

• Deja Master :eek:... GG !
    PS : Tu vois VercinouVercinou , les hdv 3 Champions ne ch**tent pas ! ^^ (Enfin, il ne l'est pas encore ^^)

Vercinou et Le dragon aiment ça.
  • Salut je veux tenter la quete du champion ossi mais en hdv 5 aurai tu des conseille a me donner stp?merci

• Salut William inutile de te dire ce que je t'ai deja dit dans les coms de ta video youtube (c'est moi RaYZeN)
    L'autre fois j'etait sur twitch dans un live au calme et la je vois dans MASSADA FOREVER un petit ClashSithWill cristal 1 et tu te fait rejeter d'une violence mdrrr x)

• Haha oui c'était sur le live de Tek, je voulais juste passer comme ça ^^

• Ouai mdr

• Haaaa bah te voila dans les Savage Soonish :D

• Ouai gg :)

Williamm apprécie ceci.
  • Ouep ils sont hyper sympas ! Je pense y rester :)

• Cool pour toi ! Est ce que il y a des français ?!

• Pas à ma connaissance, je sais qu'il y en a dans le clan principal en tout cas.

Hugococ apprécie ceci.
  • Tu nous envoies des nouvelles fraîches ? Pour ton rush ?

• Chargement...