1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La quête du champion en.... HDV 6 !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 12 Avril 2015.

1. Beau défi :) Si tu as besoin de troupes hésite pas à m'envoyer un mp pour que je passe t'en donner;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai créé le clan pour vous et les abonnés sur YT, il est ouvert passe quand tu veux :)

BomBom apprécie ceci.
  • Ok je vais passer sous peu:)
    Je vais regarder ce que tu fais sur youtube plus tard(je garde ma 3G pour jouer)

Le dragon et Williamm aiment ça.
  • Bah bravo !!! C'est énorme mais le plus dure est devant ;), bonne chance !!!

Williamm apprécie ceci.
  • En effet, merci !

• Hehe merci :)

• alors comme ça déjà master 2 ;) super will :) un énorme gg à toi :)

tu en es où exactement pour le moment ?

• Bonne chance a toi dans ta quête du champion
    Sinon dans sauvage soonish tu as SeNa91 qui est français, son vrai compte est dans mon clan et il est très sympa.

• Des nouvelles ! on veut des nouvelles !! :D:D

• Il est master 2 avec précisément 2776 trophées ;)

Le dragon, Williamm et darkjucoc aiment ça.
  • ah merci beaucoup :) :) c'est sympa de ta part :)

• Je n'ai pas jouer hier ni aujourd'hui, donc ça n'avance pas et les defs me font descendre. Je vais m'y remettre ce soir ;)
    [DOUBLEPOST=1430057793,1430057702][/DOUBLEPOST]
    Merci pour l'info, j'y repasserais sans doute à la fin du rush.

• oK bonne chance pour ce soir :)

Williamm apprécie ceci.
  • Je vous donne quelques news...
    J'ai repris le rush hier, après une descente de plus de 200 trophées je suis remonté en Master 2 avec un nouveau record de 2831 juste avant une def à -45.

Les choses se compliquent au niveau de la "rentabilité" d'une session: je gagne environ une centaine de trophées en 6h contre une def à -45 ça me fait donc un +55 trophées, mais si il y a un ou plusieurs fails pendant la session à cause d'hdv piégés et que je me prend le maximum en défense cela aura été inutile.
    Je fais donc très attention aux villages que j'attaque, j'arrive tout de même à gérer 4 teslas lvl 8 selon leurs emplacement, mais si il y a d'autres pièges c'est mort.
    Je vais tenter de monter le plus possible aujourd'hui, et pourquoi pas tenter le Master 1 demain...

Si vous souhaitez suivre mon évolution en temps réel je suis dans le clan "QuestToChampion", avec un statut dans la description qui indique si je suis en session ou non.

k 1er et Airy aiment ça.
  • Ne lâche rien, je continue de garder un oeil.

Les hdv piégés il y en a un paquet.

Williamm apprécie ceci.
  • Allez courage Wiiliam !!

Alors tu fais comment finalement pour les HDV piégés ?

• Si les teslas sont sur les côtés ou derrière je jète tout en tas sur l'hdv, si elles sont devant c'est plus compliqué, il faut faire 4 tas très rapidement pour tenter de les détruites. Parfois ça passe, parfois ça fail...

k 1er apprécie ceci.
  • Tu es à combien là ?

• Courage William :)
    en tout cas gros GG pour etre master 2 :master:

• 2837, je suis en session.
    [DOUBLEPOST=1430343014,1430342994][/DOUBLEPOST]
    Merci :)

• Bonne session alors :)

Williamm apprécie ceci.
  • Avec la mise à jour et le nouveau matchmaking, tu as plus de difficulté ou pas ?

• GROS GROS souci suite à la mise à jour et au nouveau "matchmaking", sachant que je suis hdv 3 à 2800 tr je ne trouve aucune attaque de mon "niveau", supercell ne me propose donc AUCUN village !
    Cela fait plus de 30 minutes que la loupe tourne sans qu'aucun village apparaisse...
    Je ne sais vraiment pas comment faire pour continuer le rush dans ces conditions, je vais continuer la session jusqu'a ce qu'un village apparaise pour l'instant...

• Chargement...