1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La quête du champion en.... HDV 6 !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 12 Avril 2015.

1. Je te conseille d'attendre un peu et de monter, si dans 2 semaines rien n'a changé arrête ton rush ;)
    Et puis si tu fais des fails d'autres peuvent fail sur ton village (comme sur ta def), ce qui n'était pas possible dans l'ancien MM.. Ca n'a pas que du tort;)
    [DOUBLEPOST=1430846100,1430761726][/DOUBLEPOST]J'ai l'impression de tomber de plus en plus sur des hdv 5/6/10 dans la zone magique de farm (800 troph hdv 8, voir la vid de SauronCoCSauronCoC , et toi c'est la même chose en master 2?
    Si oui ça t'aide?
    Si non ton rush avance quand même?:D

Williamm apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non je ne trouve plus rien du tout, j'ai fais +19 hier soir et +1 en 6h ce matin, avec un -59 et -23 en def j'ai été rétrogradé à Master 3.

Omayass75 et Sthev aiment ça.
  • Oh non c'est pas possible :( :( C'est triste d'avoir été si proche et pourtant si loin avec cette foutue maj. Mais franchement, je te félicite d'être monté si haut, ça reste un gros record en hdv 3 :)

ClashofClans PC et Williamm aiment ça.
  • Aiie ça c'est un coup dur...
    Je te conseille donc d'acheter un bouclier d'1 semaine jusqu'à une maintenance qui changerait tout. Si a la fin du bouclier rien ne change continue de monter ton village en bronze par exemple;)

• Bon et bien ...tu es monté en master 2 ce qui est largement respectable ; je suis passé voir ton village a l'instant , je suppose que tu arrettes ? J'avais pensé à un truc , et si tu augmentais ton hdv ? Ça ne pourras que élargir le nombre de villages potentiels , non ? Si tu n'arrives pas champion hdv 3 tu y arriveras hdv 4^^

• Haha^^
    C'est pas bête ce que tu dis mais après son objectif d'etre champion en HDV 3 ne sera pas réussi en quelque sorte (en plus, hdv 4 ca te permet d'avoir des hdv 2/3/4/5 et quelques 6, donc ca ne change pas grand chose)
    Mais ça peut aider^^

• Mais après il s'est ( à mon avi ) beaucoup investi dans ce rush , la plus petite des récompenses serait qu'il atteigne champion :)

• Tu n'as pas tort, mais il aurait plus de mérite si il atteignait champion hdv 3 ;)
    De tte façon il a arrêté, on peut voir il a écrit "end" sur son vivi avec les remparts...
    Bravo à toi will quand même;)

Williamm apprécie ceci.
  • GG quand même Willy, c'est dommage connaissant ta persévérance tu aurais surement réussi mais SuperCell en a décidé autrement :/

• Pour le moment le rush est en pause, car même si je continue les sessions je perds plus en défense donc ma descente est inévitable, je garde le compte et ce topic de côté au cas ou Supercell change quelque chose au nouveau matchmaking.
    Je ne passerais pas HDV 4 car le défi est de réussir ça en hdv 3, ça n'aurait plus aucun sens et que je ne pense pas que ça changerait grand chose...
    [DOUBLEPOST=1431121253,1431121163][/DOUBLEPOST]
    Oui je regrette vraiment de ne pas être aller plus vite pour finir ça avant la mise à jour, mais je ne perds pas espoir si jamais Supercell change quelque chose au nouveau matchmaking je reprendrais immédiatement le rush....

k 1er apprécie ceci.
  • Dommage... Tu te rappelles de moi? Je suis passé dans ton clan. (FMAFlorian)

• Oui, merci d'être passer ;)

• Hello Willl ! Dommage pour ton défi, mais c'est déjà énorme ce que tu as fais !!
    Par contre j'ai une petite question à te poser, tu es déjà monter champion non ? Si oui, tu trouvais des HDV sortis dans celle ligue ? Je viens de dépasser les 3200 hier soir et après j'ai cherché pendant une demi-heure pour ne rien trouver. :/
    Merci d'avance :)

• Waterfall, j'étais Champion hier et je suis descendu car il n'y a plus aucune ressource à prendre, ni d'hdv à l'extérieur... Après j'ai parlé avec deux membres de Savage 8.9, et ils me disent qu'ils en trouvent parfois...

• Apparemment le nouveau MM ne s'applique pas en champion x)Donc ça ne sera pas plus dur en champion qu'en master finalement pour toi.

• Ah bon, le nouveau MM ne s'applique pas en champion?
    Pourtant il y a eu des "coups de gueule" de la championne hdv 2 (Emily je crois) et d'un hdv 9 à 4000 trophées...

• Ben c'est plus dur justement ! Impossible d'attaquer qui que ce soit vu qu'il n'y a que des HDV10 bien maxé, et quand je gagne des trophées, je les gagne en def donc je fais du surplace...

• Tu peux changer le titre : "La quête du champion en HDV 3, c'est fini"
    Non en vrai je suis d'accord avec tout se que les collèges disent plus haut, c'est franchement décevant de la part d'un développeur de ne pas aider tout le monde...il devrait plus écouter la communautée ! (Murs améliorable en or et élixir a partit du niveau 8 MM comme avant etc.....) Voilà tout !

• Salut à toi, effectivement cette mise à jour ne fait que du mal, c'est dommage, perso je stagne en master 1, pas moyen de finir en champion et être tranquille, je viens juste de passé HDV 8 et c'est tout aussi chiant...

Cordialement,Abu.

Williamm apprécie ceci.
  • Oui j'ai fais un record de 3813 trophées en hdv 8 il y a quelques semaines, depuis je suis passé hdv 9 et j'ai tenté un rush la semaine dernière, aucun problème pour arriver en champion par contre ensuite c'est une catastrophe ! Des -45 en def et aucun village attaquable, uniquement des hdv 10 maxés et aucun hdv dehors...
    J'ai l'impression que Supercell essaye de réserver le rush aux hdv 10, ce qui est complètement idiot...
    [DOUBLEPOST=1431298815,1431298760][/DOUBLEPOST]
    En effet Supercell avait dit qu'il ne s'appliquerait pas en champion, mais c'est totalement faux...
    [DOUBLEPOST=1431298989][/DOUBLEPOST]
    Ce n'est pas fini, c'est en pause. Car j'ai l'espoir que Supercell change quelque chose à tout ça, je suis loin d'être le seul à me plaindre de ce nouveau matchmaking car outre les "farmeurs" qui se réjouissent d'une zone temporaire très rentable, je ne vois pas vraiment qui ça avantage.
    Supercell peut être à l'écoute de la communauté, et j'espère que ça sera le cas pour ça.

• Dis-toi que cette maj rend plus compliqué le rush, mais améliore le farm donc permet de maxer plus vite son hdv10 donc de rusher.

Le dragon et Sthev aiment ça.

• Moi aussi j'ai râlé sur ce nouveau matchmaking. Après, il faut reconnaitre qu'il y un petit avantage :
    Quand tu es dans une zone de trophée "normale selon Supercell", tu ne tombes plus sur des cibles à 3 ou 4 niveau d'écart. C'est un gain d'or et de temps.

Par contre, le gros inconvénient, c'est que les petits "HDV snipers" (comme toi du coup) ne tombent plus sur ton village. L'intérêt de l'HDV extérieur est aujourd'hui plus limité. Avant, tout le monde y était gagnant : le petit HDV qui faisait sont rush 1250 trophées ou Cristal ou Master, et toi tu y gagnais un bouclier de 12h.
    De plus, le second inconvénient, c'est que Supercell a tué le sub200 farming.

Entre le rush Champion HDV 3 à 7/8, ou bien le sub200 farming, Supercell à tué toutes les façons alternatives de jouer à CoC. Et c'est vraiment dommage parce que cela apportait quelque chose au jeu je trouve. Maintenant, c'est farm pour monter HDV 10 et le maxer, et rush Champion ensuite ... Elle est où la magie du jeu ? On n'a même plus le choix de ne pas être un mouton.

Bref c'était mieux avant :)

Le dragon apprécie ceci.
  • Oui ! J'avais tésté le lowfarm en HDV 7 et je m'étais bien marré ! C'est vraiment une aventure à part entière ! Le changement radical de villages entre 207 trophées et 198 était bluffante, le rush fullgob, le délire de perdre des trophées au lieu d'en gagner, l'hallucination de voir ne nombre de defenses reussies en 3 mn de deco' (Bien utile pour le succés "imprenable")... C'était vraiment un super délire que je suis content d'avoir testé ! Un genre de niveau caché, de niveau bonus... Et c'est fini... Dommage ! Bon nombre de personnes ne connaitront pas ça! Chuis un peu triste pour eux...

#223 Doc, 11 Mai 2015
    Dernière édition: 11 Mai 2015
    Le dragon et Sthev aiment ça.
  • C'est exactement ça, ce nouveau matchmaking nous oblige à suivre une route toute tracée par Supercell, sans détour, sans alternative.
    Je trouve ça vraiment dommage, le jeu devient donc comme tant d'autres...

k 1er apprécie ceci.
  • Salut ,

moi j'y vois qu'une histoire de pognon.... fini les rush Cristal , Master et Champion pour gagner des gemmes ... si tu veux ton 4e ou 5e ouvrier plus vite , faut cracher des sousous...

Dommage pour les rushers, ca faisait du bien et ca changeait du farm intensif ...
    En tout cas, j'ai rushé au bon moment ^^ Juste avant cette MAJ :)

LeLyonnais69 apprécie ceci.
  • Chargement...