1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La quête du niveau 200 en HDV 9, mission accomplie !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 18 Mai 2015.

1. GG :)

Williamm apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • GG Will tu gère

Williamm apprécie ceci.
  • Bravo !

Williamm apprécie ceci.
  • mois je dis un ENORME bravo a will pour cette quete car il faut avoir une patience hors ducommun
    #bravowill

Williamm apprécie ceci.
  • GG will impressionant la vitesse à laquelle ta realisé ce reccord !
    Je suis impatient de lire ton recap de cette aventure, quelques chiffres sur les dons par jour le temps de co, les gemmes utilisés (ou pas sa risque de faire polémique), les difficultés que ta rencontré ..

Encore bravo je pensais pas que c'etais réalisable !

Williamm apprécie ceci.
  • prochain objectif niv 600 en 5 jours x) sinon GG

Williamm apprécie ceci.
  • Whao déjà ^^ gros gg à toi mec :D

Williamm apprécie ceci.
  • Enorme gg ! t'es un fou :p
    Ca te fait combien de dons dans les stats? Ca déborde du cadran? ^_^

Williamm apprécie ceci.
  • Merci à tous pour vos messages !
    Désolé pour mon retard, j'ai été pas mal occupé ce Week-End.

Voici donc quelques chiffres et infos sur ma quête:

- J'ai mis exactement 1 mois et 2 jours à réaliser cette quête.

- J'utilisais uniquement des barbares avec un boost de 40 gemmes les deux heures jusqu'au niveau 170, ce qui était très long.

- J'ai donné plus de 650 000 troupes durant cette quête, soit une moyenne d'environ 20 500 troupes/J. (Mais cette moyenne n'est pas du tout réelle car j'ai donné beaucoup plus les derniers jours)

- Je suis le premier hdv 9 français à atteindre le niveau 200.

- Je n'ai investi pratiquement aucun argent personnel dans cette quête, la plupart des gemmes venaient de cartes iTunes gagnées et d'un petit soutien que j'ai eu.

Voilà donc pour ces petites anecdotes, j'aimerais maintenant parler d'une chose qui m'a été beaucoup demandée; le niveau 300.

Pour ceux qui ne le savent pas chaques niveaux augmentent de +50 à chaque fois, par exemple: Niveau 199= 9850 XP, Niveau 200= 9900 XP.
    Mais cette formation n'est valable que jusqu'au niveau 202, à partir de là l'XP augmente de 500 en 500, par exemple: Niveau 299= 58500 XP, Niveau 300= 59000 XP.

Ce qui veut donc dire que l'XP totale entre le niveau 202 et 300 est de 3 405 500 ce qui est complètement énorme !

Et ceci est totalement impossible pour l'instant car je ne peux pas passer des mois et des mois à donner plus de 3 millions de barbares (c'est ce qu'a fait Haanz) et je n'ai pas 4000€ de gemmes à investir pour finir ça en moins de 3 mois comme Brandon.

Comme l'a dit Haanz hier: "L'argent gagne toujours à la fin. Je ne lui souhaite que du bien mais sans être riche ou avoir un sponsor, je prends ma retraite des dons."

Brandon à fait ce qu'il a fait (et qu'il continue désormais de faire, actuellement niveau 302) en grande partie grâce à l'argent, argent que je n'ai pas.

Voilà voilà, merci de m'avoir suivi et soutenu durant cette quête, je n'y serais surement pas arriver sans ça.

Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles aventures, et si je trouve un riche donateur ou un sponsor à bientôt pour la quête du niveau 300 :p

#234 Williamm, 22 Juin 2015
    Dernière édition: 24 Juin 2015
  • Bravo Will !
    Une idée de la suite?
    J'imagine que tu comptes maxer ton hdv9 proprement, tu vas te poser où? :)

• Merci :)

Pour le moment j'ai pris un bouclier d'une semaine pour ma petite pause.
    Je suis actuellement chez les Akatsuki SC pour leur rush qui débute la semaine prochaine car je vais tenter de battre mon record de tr, ensuite je ne sais pas.
    Il faut vraiment que je m'améliore en gdc et que je me concentre sur l'up de mes héros/troupes noires donc sans doute ailleurs, et peut-être chez vous si vous recrutez toujours... :)

• Profite de ta pause, elle est bien méritée!
    Good Luck pour le rush ensuite, oui on recrute toujours ! :)

Williamm apprécie ceci.
  • Félicitations ! Super perf' !! :)

Williamm apprécie ceci.
  • Woo superbe record ! Gg !!
    Si tu veux apprendre qqu technique gdc on serait ravi de t'en montrer et de t'en parler : dans mon clan on a de jolis hdv 9 qui perfect avec un peu n'importe quoi tu auras un joli panel :)
    ( ca n'est pas du recrutement je te proposes juste de mater des replays et venir parler stratégie si ca t'intéresse ! Puis je supposes que tu as deja un joli un clan )

• GG Maintenant, Bienvenue dans la routine de COC :p

• Bah dis donc... Tu y es arrivé... Truc de ouf'
    C'est con, on autait presque l'impression que c'est facile, alors que je sais qu'il n'en est rien, je crois que l'on ne peut même pas imaginer le temps, l'investissement et la tenacité qu'il faut pour réaliser ce truc dementiel !
    Chapeau l'artiste même si je suis un poil deçu que tu sois arrivé si rapidement à l'échéance... On va faire quoi nous maintenant? Aucune idée...

A moins que tu ne rebondisses ausi vite que la dernière fois... J'en serais le premier ravi !

• Le défis est très intéressant et très ambitieux, gros gg a toi ;-) Je me demandais, sans le boost des casernes combien de barbares peut-on donner en 2h ? Et comment trouvais-tu les clans ? Avec quelle fréquence changeais-tu de clan ?

• Un grand Bravo a toi , je connais un hdv8 lvl 234 avec troupes données 1 379 854

• Nnnooonnn je voulais que tu viennes nous aider chez les Akatsuki QC :')

• Bonjour, il existe un certain "bibipicsou", joueur français level 229 du clan "VIKINGS ST". Je pense que c'est bien le plus gros level français.

• Merci pour l'info ! En effet hdv 10 avec 1 002 667 dons, je suis donc deuxième ^^

Je passerais sans doute :)

Merci !

Merci, oui je la connais ^^

Merci, je faisais environ 7000 dons de barbares en 2 heures donc divisé par 4= environ 1700 barbares donnés sans boost ^^

Merci, c'est vrai que j'ai vraiment accéléré la fin, mais bon ce n'est qu'une quête partie toutes les autres que j'ai déjà en tête... :)

Merci :)

Hehe merci ^^

Merci.
    Avec plaisir, comme tu as du le voir plus haut je suis actuellement en rush avec akas sc, mais je passerais en visite avec plaisir :)

• Prochaine quête niveau 300 :xp: ou 5000 :trophées: avec un hdv 2 ? :D

• Bravo WIlll!!

Encore un nouveau défi réalisé!!
    Boff 10 000 trophées tu veux dire et avec un HDV 1:p :hilarious:

Bien joué mon gars :D

• Chargement...