1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La quête du niveau 200 en HDV 9, mission accomplie !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 18 Mai 2015.

1. Non, je pense que mon prochain gros rush sera en HDV 10... Je suis remonté Champion il y a quelques jours et ce n'est pas très compliqué par contre une fois qu'on y est, il très compliqué de monter plus haut avec le nouveau matchmaking ! Très très peu d'hdv 10 non maxer en recherche, aucun hdv 9 et un hdv dehors toutes les 2 heures... Sans parler des -59, -45 en def qui ne sont pas des vengeances. Enfin bref je préfère donc faire mon gros rush quand je serais hdv 10 maxé pour aller dans le top fr et y rester ! :)

fonchyman apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon courage et tiens nous informés

• Bonne chance à toi William et bon courage ;) Supercell ne pourra rien faire contre toi cette fois-ci :) A moins qu'ils inventent une idée anti hdv 9 lvl 200;):D

• Merci, je posterais au moins un message par jour pour vous dire ou j'en suis :)
    [DOUBLEPOST=1432136842,1432136792][/DOUBLEPOST]
    Merci, et oui je vais le réussir celui-là :D
    [DOUBLEPOST=1432235899][/DOUBLEPOST]2 niveaux de plus aujourd'hui, farm principalement... D'après mes calculs je devrais pouvoir dépasser le niveau 130 ce Week-End !

LurGog, warrox et darkjucoc aiment ça.
  • Ce défi est vraiment interessent à suivre, je vais donc continuer à t'espionner :)

Williamm apprécie ceci.
  • Oauhhh !! Je vais essayer aussi MDR

Allez tu y es presqqqqquuuue...

• Arf mais le pire c'est que tu montes super vite ^^ ! Bonne continuation et bon courage :p

• Pour le moment ça va vite oui, les niveaux ne demandent pas énormément d'Xp, merci :)

• Hello !
    Bon courage pour ce nouveau défi !! :)
    T'es un peu maso en fait vu les défis que tu fais ^^
    Je regarderai quand même ce défi mais un peu moins que le champion HDV3, étant fan de rushs ^^
    Gl !!

• bon courage !

• Salut et bon courage pour ton defis
    J'ai aussi voulu monter en lvl et j'ai passer 3 jours chez the200club pour un total de 44500 dons soit 6 level
    Mais j'avais un regret car toutes mes ressources etais perdu
    Cette saison j'ai donc decider de sniper des hdv et la BINGO
    JE suis pas sser non seulement du level 164 au level 176 depuis le debut de saison mais en plus de ca j'ai fini mes murs 11 avec tout le butin gagner ...

DarkrymoZe et Le dragon aiment ça.
  • Hehe merci :)

Merci !

Oui en effet ça coute beaucoup en ressources, mais je continue de farm en parallèle et c'est le seul moyen d'avancer rapidement. GG pour le niveau et les murs 11 :)

• Question: comment montes tu de niveaux aussi vite ?!?! tu es un dieu ou ...

• Bah si tu veux augmenter en level facilement si ta plus de ressource, bah tu fais level 1 des maps goblin avec ton roi, tu casses l'hdv et 1 xp en 20 secondes...Donc pas forcément besoin de troupes ^_^

• 1 xp en 20 secondes, en donnant des troupes je peux en faire plus de 100 pendant ce temps la, donc non ce n'est pas absolument pas rapide/intéressant :)
    [DOUBLEPOST=1432317705,1432317638][/DOUBLEPOST]
    C'est expliqué dans le premier message du topic ;)

• Good luck mec!! Question? Emmène tu ambroise avec toi pour lui donner des troupes en plus des autres?

• Merci XorBi, non je n'ai plus ce compte et ça serait simplement une perte de temps ;)

• Oui c'est vrai ça rapporte beaucoup beaucoup mois d'xp mais si ta pas de ressources c'est la seule solution...

• Salut à tous !
    Je n'ai que très peu jouer hier donc 1 seul niveau de plus mais je me suis rattrapé aujourd'hui avec 4 niveaux supplémentaires ! Le niveau 130 sera donc dépassé demain et peut-être même plus....
    XP nécessaire pour le niveau 128: 6300.

LurGog apprécie ceci.
  • Hey mon Will ! A ce que je vois tu as la soif du défi !!!
    Je te suivrais sur ce parcours qui je pense ne sera pas interrompu par SC....
    Moi je vais essayer lvl 120 hdv 8 mais bon....:D

Le dragon et Williamm aiment ça.
  • Et hop niveau 130 ! Si je m'y mets sérieusement je devrais pouvoir dépasser le niveau 150 cette semaine... :)

LurGog et sernat aiment ça.
  • coucou will félicitation pour ta rapide progression ;) peux tu nous montrer de temps a autre ton nombre total de don ?

et aussi combien de gemme tu as dépenser pour le moment

merci bonne continuation ;)

• Salut Jor, je pensais faire ça tous les 100K (Je suis actuellement à 198 000 dons) mais j'essaierais de le faire régulièrement :)

Pour les gemmes je n'en ai aucune idée, j'ai mis personnellement 10€, un ami "In Game" m'a offert une carte de 25€ pour me soutenir dans ce défi (merci à lui au passage) et le reste sont des cartes gagnées sur divers sites de parrainage etc :)
    Mais d'après mes calculs le défi me coûtera une centaine d'euros au total.

• Williammtech, tu peux faire le défi sans booster les casernes aussi :)

• Euh... non. C'est littéralement inconcevable pour moi, ça prendrais beaucoup trop de temps et je n'ai pas envie de passer 6 mois à faire ça. Je gagne environ 6000xp en deux heures, sans boost j'en gagnerais à peine plus de 1000 donc je te laisse imaginer pour le niveau 200.

A savoir que je ne fais que booster, donc quand je donne trop rapidement je dois attendre que ça reforme contrairement à Brandon par exemple qui gemmait (avec géants et troupes noires) directement et qui arrivait donc à faire jusqu'à 100 000 dons par jour !
    [DOUBLEPOST=1432598408,1432551248][/DOUBLEPOST]Seulement 2 niveaux de plus aujourd'hui, ça avance doucement... Les 200 000 dons dans le succès "amis dans le besoin" sont dépassés. :)

LurGog et Doc aiment ça.
  • Chargement...