1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La quête du niveau 200 en HDV 9, mission accomplie !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 18 Mai 2015.

1. Ce mec est completement timbré... J'aime!

k 1er et Williamm aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • lol petit erreur le succès "ami dans le besoin" traduit d'anglais à français....Sinon si on met le jeu en fr ça nous met "Coup de pouce" et tu n'a pas débloqué ce succès a 200 000 dons mais à 25 000 dons ;) A MODIFIER !! Sinon belle avancée j'espère que tu arriveras ;)

LurGog apprécie ceci.
  • Rhalala Will, toujours à se donner des objectifs en plus ! Belle mentalité, et bon courage pour ton XP ! :)
    Théo

LurGog et Williamm aiment ça.
  • Ah désolé alors pour la traduction par contre je n'ai jamais dit que je l'avais débloqué à 200 000 dons, juste que j'ai dépassé les 200 000 dons au total nuance ;)
    [DOUBLEPOST=1432657146,1432657108][/DOUBLEPOST]
    Merci Theo :)

LurGog, Rayzen42 et TheOreo aiment ça.
  •  
  • après je sais pas si le niveau temps de formation est rentable

mais sa serais pas plus intéressant pour toi de donné des geants afin de donné 25 par 25 (ou par 30 celons clan) je vois que tu na pas trop de problème niveau ressource tu peux même éventuellement faire des serviteur pour faire tourner tes casernes

• Oui ça marche très bien mais ça coûte très cher en ressources et pour l'elexir noir c'est un obstacle à l'amélioration de mes troupes noires et héros...
    [DOUBLEPOST=1432772549,1432684714][/DOUBLEPOST]Petite vidéo à propos de cette quête du niveau 200 et +5 niveaux depuis lundi. :)

XP nécessaire pour le niveau 138: 6800.

LurGog et TheOreo aiment ça.
  • mdr, t'es un fou

Williamm apprécie ceci.
  • Complètement crazy ----> j'adore!

Williamm apprécie ceci.
  • Oh mon garc il te faudra du courage car peu de guerriers ont continuer cette quête du lvl 200. C'est clair qu'avec toi on voit le jeux autrement.

Je te souhaite du courage et de pa lacher tu peux y arriver :p !

PS: Petite question, pourquoi ton jeu est en Russe ou une autre langue du genre ?

• Merci :)
    Je change de langue pour aller dans le plus de clans ouverts à tous, en Russe et Chinois il y a pas mal de demandes dans les clans.

Leosplay apprécie ceci.
  • Les chinois quels farmeur^^
    Et toi aussi!
    Le défi est un peu fou mais je te souhaite le meilleur!
    A quand le niveau 300? ;)

• Le niveau 300 se fera petit à petit une fois que le niveau 200 sera dépassé, je dirais pour Noël :p

• Merci !

• Niveau 140 atteint !
    J'ai aujourd'hui essayé la "méthode gemmeur" (Ce que faisait Brandon), c'est à dire donner des géants et les gemmer dès qu'il n'y en a plus pour donner en permanence...
    Résultat: 7000XP en moins de 40 minutes, coût de plus de 2 millions d'elexir et -600 gemmes !
    Cette méthode est donc clairement plus efficace mais beaucoup trop couteuse en gemmes et ressources, je vais donc rester sur du full barbares pour la suite :)

LurGog et Leosplay aiment ça.
  • Good Games !

LurGog et Williamm aiment ça.
  • T'est un MALADE :D

Leosplay et Williamm aiment ça.
  • Tu aime qu'on dise que t'es un malade et un fou :D T'es bizzarre will xD

LurGog apprécie ceci.
  • J'adoreeeee !!!!
    Faudrait que tu nous dise de temps en temps depuis combien de temps tu as commencer le défis ça donnerai une notion de temps a ta progression.

Logan09 et LurGog aiment ça.
  • Gg à toi t'es un grand malade :D moi j'essaye de garder un niveau "normal" pour avoir de la concurrence entre potes mais là niveau 140 j'abandonne xD

• J'ai commencé quand j'ai posté ce topic, c'est à dire le 18 mai donc il y a 12 jours en partant du niveau 112. ;)

Hehe merci :)

• Une question, pourquoi full barbares, et pas full géants?
    Il me semble que c'est avec les géants (et les cochons aussi), tu as besoin de moins de demandes de troupes car tu montes de 25 points d'xp par demande au lieu de 5 points avec les barbares.
    Par contre, il faut effectivement 1min40 pour produire 5 barbares au lieu de 2 minutes pour le géant qui fait 5 places.

• dreckerdrecker lorsque tu passes dans des clans pour donner des troupes, généralement, les demandes sont en partie complétés donc il est plus rentable d'utiliser des barbares.
    Et d'un autre côté, un géant recut pour une def sera mal pris, alors qu'un barbare, ça va.

• Car ça coûte beaucoup trop cher en ressources et en temps de formation, comme dit plus haut j'ai utilisé les géants pour le niveau 140 et oui c'est clairement efficace mais ça demande beaucoup trop de gemmes pour l'être, car sinon trop long à former.
    [DOUBLEPOST=1432977947,1432977883][/DOUBLEPOST]
    Pas toujours, et concernant le respect des demandes je m'en fiche un peu, il ne faut pas mettre son clan en ouvert à tous si tu veux avoir les troupes souhaitées ^^
    [DOUBLEPOST=1433024757][/DOUBLEPOST]5 niveaux de plus ! Normalement le level 150 est pour demain :) XP pour le niveau 146: 7200.

PS: Oui j'ai fail les screens des level up 141 et 144 :/

LurGog et visiteur aiment ça.
  • Dis-moi, quelle est pour toi la meilleure technique pour monter comme tu le fais car j'aimerais beaucoup connaître comment tu fais s'il te plait WilliammtechWilliammtech

• Chargement...