1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La quête du niveau 200 en HDV 9, mission accomplie !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 18 Mai 2015.

1. J'ai quand même juste une question: Pourrais-tu nous dire combien de troupes tu as donné exactement en une saison parce que j'ai dans mes favoris le clan officiel The 200 club et le meilleur arrive à donner 140 000 troupes par saison. Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus efficace.
    Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai donné plus de 250 000 troupes dans la saison mais je n'ai pas le chiffre exact.
    Ces clans sont selon moi beaucoup moins rentables si tu veux aller vite car non seulement il n'y a pas des demandes sans arrêt mais le clan ferme aussi très souvent pour virer les membres sans oublier le fait que tu n'es pas le seul à donner d'un coup donc on peut louper des demandes...

Ceux qui arrivent à 200-250K de dons par saisons dans ce genre de clans y passent 3 fois plus de temps que moi. :)

Autre chose à savoir; je donne uniquement du full barbares (avec parfois des minions) ce qui me permet donc de gagner entre 3500 et 4000xp en une heure.
    La méthode la plus rentable en xp est bien entendu de donner des géants et les gemmer ce qui peut donner environ 10 000 xp de l'heure mais le problème est que ça coûte extrêmement cher non seulement en gemmes mais aussi en elexir.

BastoOv apprécie ceci.
  • Allez encore quelques efforts !!

Williamm apprécie ceci.
  • Je tombe sur ton sujet aujourd'hui et bien tout ce que je peux dire c'est bravo, lvl 113 le 18 mai et voilà que tu es déjà lvl 160 :eek:

J'essayerais peut être un truc identique si j'en ais le courage après mon maxage ;)

Williamm apprécie ceci.
  • Salut, je te suis depuis le début et je t'encourage a continuer :p
    Au fait tu reviendra chez les aka QC après ? ;-)

Williamm apprécie ceci.
  • Seulement 2 niveaux de plus depuis lundi, j'ai été pas mal occupé mais je vais m'y remettre à fond dès demain pour tenter le niveau 170 avant samedi.
    L'XP demandée par niveau est désormais de plus +8000 ce qui va demander un plus de temps... :)

LurGog et Leosplay aiment ça.
  • Allez continue comme sa ;) !

Williamm apprécie ceci.
  • Merci, pour les Aka je ne sais pas j'étais simplement passer faire un coucou mais pourquoi pas après ma quête oui :)

Merci et bonne chance :)

Leosplay et LurGog aiment ça.
  • T'est juste un malade GG ;):p

Williamm et Leosplay aiment ça.
  • Quand comptes-tu passer HDV 10 ?

LurGog apprécie ceci.
  • Dans très très longtemps, après cette quête je vais me focaliser sur mes murs 10 et héros 30.

Leosplay apprécie ceci.
  • Fais attention à ce que sa ne te lasse pas, par ce que pas mal de gens arrêtent pour sa !

LurGog apprécie ceci.
  • Si ça me lasse je passerais HDV 10, mais je veux vraiment essayer d'arriver aux héros 30, les murs ça sera le plus simple.

LurGog et Leosplay aiment ça.
  • C'est un peu comme moi, je vais maxer totalement mon hdv9, murs et héros ^^ par contre, ce qui est sûr c'est que l'auras fait bien avant moi xD

• Allez jusqu'au niveau 200?? Tu es fou lol

LurGog et Williamm aiment ça.
  • Bonne chance Theo, mais avec cette quête ça te le laisse un peu d'avance sur moi :p

LurGog apprécie ceci.
  • Haha, oui, c'est vrai x)

Williamm et Leosplay aiment ça.
  • Bonne chance a vous pour vos maxages alors ^^.

Williamm apprécie ceci.
  • 2 niveaux de plus aujourd'hui ! XP pour le niveau 165: 8150.

TheOreo et LurGog aiment ça.
  • Le pire, c'est que tu montes vite en dons mais que tu arrives aussi à faire travailler tous tes ouvriers et avancer tes murs.

LurGog apprécie ceci.
  • Les murs non, mais avec le farm de l'elexir j'arrive à récupérer assez d'or pour continuer mes défenses :)
    [DOUBLEPOST=1434065738,1434008301][/DOUBLEPOST]2 de plus, XP pour le niveau 167 = 8250.
    XP restante pour le niveau 200: = ~ 310 000.

• T' es un grand malade ! J' ADORE :D

Continue et encore GG à toi ;)

• 3 de plus ! Plus de 25 000 troupes données aujourd'hui...

Et au passage bravo à Haanz qui est désormais le deuxième joueur au niveau 300 !

• Bravo et merci pour ton parcours et ta publication, ta quête pourrait en inspirer plus d'un si tu vois ce que je veux dire :D

LurGog apprécie ceci.
  • Je ne peux que te féliciter et t'encourager dans cette quête.

Par analogie, a l'époque de résident evil sur ps, j'étais de ceux à finir le jeu au couteau, je comprends l'engagement, la portée du défi et l'investissement que cela représente. Plus loin encore, sur secret ou mana sur snes, ou j'avais poussé tous mes perso au niveau 99, bien que la partie était terminée. Encore plus loin, j'ai fini Zelda sur snes d'un seul trait en ne perdant pas une seule fois et avec les 20 cœurs.
    Tuer défi qui me vient en tête, finir le jeu Dune sur amiga 500 en moins de jour possible. Niveau défis alternatifs, j'en connais un rayon (bon a l'époque vous n'étiez pas nés pour la plupart, ces jeux ne vous parleront pas beaucoup). Bref, quand tu kiffes un jeu, tu trouves toujours quelque chose qui permet d'en allonger sa durée de vie et d'en profiter différemment.

A ceux qui ne comprennent pas l'intérêt de cette quête, j'ai une question, quel est l'intérêt de jouer aux jeux vidéos ? Ca ne sert a rien du tout, on est d'accord?

Et pour coc, franchement les hdv10 max doivent trouver le jeu bien monotone... Qu'est ce que tu fais quand tu as tout?

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire ce genre de chose, à une autre époque je l'aurai fait. Tu as tout mon soutien WilliammtechWilliammtech . Cela dit, j'ai bien envie de "forcer" quelques niveaux

Ifixoo, TheOreo et LurGog aiment ça.
  • Chargement...