1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La quête du niveau 200 en HDV 9, mission accomplie !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 18 Mai 2015.

1. Le seul jeu qui me vient à l'esprit c'est dragon quest 9, sur DS (oui, vive les classiques, et non, je n'ai pas connu les vrais classiques du genre NES et tout le tralala), et je n'ai toujours pas fini l'objectif que je me suis fixé (tous les équipements, niveau max, etc) :) et du coup je comprends parfaitement le fait de vouloir presser le jeu jusqu'à la dernière goutte pour se dire "Je l'ai fini" :)
    [DOUBLEPOST=1434287758,1434287594][/DOUBLEPOST]Je pense que je ne vais pas passer hdv 10, et rester hdv9 un bout de temps, je préfère le design (n'en déplaise à certains). Du coup je pense reprendre en quelque sorte ta quête quand j'aurais maxé mon hdv, histoire de m'occuper un minimum :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai tenté l'expérience cet apres-midi, ce n'est pas si aisé qu'il n'y parait.

La plupart du temps, tu tombes sur les memes clans que tu as déjà visités et pour lesquels ton quota de don est dépassé. Tu ne peux donc rien donner de plus. Parfois, tu entres dans un clan où il n'y a aucun don en attente (oui, les clans sont ouverts donc tout le monde entre, donne et repart, parfois même plusieurs fois).
    De temps en temps, tu entres dans un clan où tu peux donner une 20aine de troupes. Le reste du temps, tu donnes 1, 2 ou 3 barbares et tu repars.

Soit je m'y prends mal, soit il y a un truc qui m'échappe.

Quoiqu'il en soit, la méthode consiste à laisser le chat ouvert, à cliquer sur le I bleu puis quitter le clan. De nouveau le I bleu puis rejoindre un clan, prendre le premier de la liste (ou celui visible dans lequel les membres sont le plus nombreux).

Tout ça pour dire, que c'est bien un exploit, c'est un travail de robot.

TheOreo apprécie ceci.
  • Ah ça, c'est monotone, c'est sûr :) Mais comme le disait Will, tu peux changer la langue de ton jeu quand tu commences à tomber sur les mêmes clans, ils changeront suite à ça :)

Personnellement j'ai testé du niveau 99 au niveau 100 la semaine dernière, j'étais tellement pressé... Et bien ça m'a un peu saoulé pour être franc xD et mon clan me manquait x)

• De toutes les façons, comme le fait de monter dans le top fr en hdv 5 (avant la MAJ, maintenant, c'est impossible à priori) ou de maxer complètement son vivi sans dépenser un centime en un an et demi (mur 11, héros 40), c'est un défi de malade!

Williamm apprécie ceci.
  • Mais tu vas super vite Will !!! Encore bravo et bon courage :)

• Merci à toi :)

C'est exactement ça, je suis heureux de voir que d'autres personnes partagent mon point de vu :)
    Merci beaucoup pour tes messages !

Merci :)
    [DOUBLEPOST=1434334746,1434318913][/DOUBLEPOST]5 niveaux de plus, XP pour le niveau 175: 8650.
    Mon but est de finir la quête avant lundi prochain, je vais essayer de jouer le plus possible pour y arriver.

Et plus de 500 000 dons au total !

LurGog, TheOreo et Le dragon aiment ça.
  • GG ! je vois que tu es passé aux géants :p
    Gros défi que tu te lances, et vu comme c'est parti, tu vas aller jusqu'au lvl 300 :p

• Merci,
    Pour les géants pas vraiment, c'est tout simplement un moyen de finir un niveau en seulement une heure avec un cout d'environ 500 gemmes.
    Etant donné que je dois finir ma quête cette semaine je devrais faire 4 niveaux par jour,donc 1 ou 2 avec la technique géants/gemmage pour aller plus vite. Mais je reste sur du full barbares principalement :)

• Gj , pas mal , mais combien de gemmes depuis le début?

• Je n'ai pas le chiffre exact, au début de la quête je prenais par petits packs avec des cartes itunes. Mais tu peux te tenter de faire le calcul avec les screens ^^
    [DOUBLEPOST=1434421082,1434420786][/DOUBLEPOST]5 niveaux aujourd'hui, avec plus de 45 000 dons ! Il est grand temps de finir cette quête... :)

LurGog apprécie ceci.
  • T'es un grand malade :p moi qui me pensait bon donneur avec 155 000 dons en hdv 9 je t'arrive pas a la cheville. Continue comme ca tu te fixe des objectifs que peu de gens pourraient faire ! Bon courage tu arrives au bout d'une de tes nombreuses quêtes ;)

• Merci pour ton message et bravo pour tes 155 000 dons, c'est déjà énorme ! :)

• Bientôt l'objectif !! Gros temps de jeu et gros gg... Assez bluffant ! Surtout ton nombre de gemmes héhé !

Bon courage pour la fin !

• Merci !

PS: Pour ce qui est des gemmes, j'aurais pu faire mieux :D

Gael2toulon et BastoOv aiment ça.
  • Brandon est un gros malade je le connais juste de nom j'ai visité quelque fois son village.. C'est hallucinant ! Ca me bluff ce type de défi et je respect les gens comme toi qui s'en donne comme cela, c'est très intéressant à suivre !

• En effet, c'est en grande partie lui qui m'a motivé pour la plupart de mes défis, d'ailleurs pour ceux qui comprennent l'anglais je vous invite vraiment à regarder cette vidéo qui résume son parcours sur Clash Of Clans, du commencement jusqu'au niveau 300 ! :)

BastoOv et LurGog aiment ça.
  • Il vient de passer Niveau 301 selon des rumeurs

• Haanz est niveau 301 oui, Brandon est toujours 300 car il se consacre à autre chose en ce moment.

• Level 300!!!! C'est aussi fou que construire la Burj Khalifa a Dubaï.

Williamm apprécie ceci.
  • gros gg comparer a toi je fais pitier a essaye de faire 300 dons

Williamm apprécie ceci.
  • 5 niveaux de plus aujourd'hui...

Anytime apprécie ceci.
  • Quelle vitesse ! C'est incroyable de prendre autant de levels par jour..

Williamm apprécie ceci.
  • bonjour,
    je viens de découvrir ce post et j'aimerais savoir comment il fait pour prendre autant de niveaux svp
    merci par avance

Williamm apprécie ceci.
  • Il te suffit de lire le premier post...

• C'est effectivement marqué dans son premier post mais pour te répondre, il est dans la clan de "Dons" et il donne énormément de géants pour gagner de l'expérience et ainsi prendre du level rapidement.

• Chargement...