1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ La Queunelle recrute ! Qu'une défaite pour 50 Victoires !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Energy_Panda93, 26 Février 2015.

1. Bonjour à tous, je suis un des chefs adjoints et je recrute dans mon clan :" La Queunelle".

Ce clan a été créé novembre dernier, lors des vacances de Toussaint. Nous sommes une quinzaine et nous faisons des gdc à 10 ou à 15. Nous lançons les guerres entre 19 et 22h chaque jour si possible :) . Nous avons atteint le lvl 3 !

Nous pratiquons la stratégie miroir mais, chaque personne a le choix d'attaquer un chiffre plus haut ou plus bas si son adversaire lui déplait. En ce moment, nous avons réalisé en Gdc : 62 Victoires, 3 égalités et 2 défaites. Notre série de victoire s'est aboutie à 31...

Au sujet du recrutement, nous recrutons des joueurs actifs, de lvl 50 minimum ayant une certaine expérience en guerre. Si vous êtes Hdv 7, vous devez impérativement avoir dragon 2. Et si vous êtes Hdv 8, vous devez avoir dragon 3. Nous ne faisons pas que des attaques full dragons contrairement à ce que vous pensez... pour finir, nous aimons les gens qui maximise bien leur Hôtel de ville avant de passer au supérieur ! ;)

#1 Energy_Panda93, 26 Février 2015
    Dernière édition: 1 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, je suis interessé par votre clan, je suis HDV 6, je sais que vous prennez que des lvl 50, mais je suis lvl 45 (pour 5 de moins ça peut l'faire?)
    Je max tout avant de passer HDV supérieur, même les pièges, tout.

D'après quelques calcul, je passe HDV 7 dans environs 3 semaines.

J'ai 1300 trophées environs, donc Argent I mais bientôt Or III.

J'ai 970 gemmes, bientôt un 4eme ouvrier, du coup je pourrais améliorer plus de trucs en même temps et passer l'HDV plus vite!

J'ai besoin d'un clan pour aussi avoir de l'xp, en donnant des troupes.. Et aussi m'en donner pour que je reussise mes attaques et gagne plus d'argent et plus de trophées.

J'ai besoin aussi d'un clan qui gagne beacoup de guerres pour que je gagne de l'or et de l'élexir, car j'en ai vraiment besoin (donc je voit que votre clan gagne beacoup de gdc) , c'est pour cela que je suis interessé.

Si vous m'acceptez, pouvez vous me donner l'ID du clan pour que je puisse rejoindre?

En tout cas merci d'avoir lu, bye :).

#3 DrawXs, 2 Mars 2015
    Dernière édition: 2 Mars 2015
  • Bonjour â toi DrawXs, voici l'ID du clan : #2V8CVC8, j'ai prévenu ton arrivée à mes coéquipiers il faudra juste que tu dises dans ta demande que tu viens de Chuck Norris de Clash of Clan Fr ;).

Juste une petite condition, tu ne pourras pas commencer les guerres tant que tu n'as pas au minimum dragon 1 càd après avoir passer Hdv 7. Donc tu as 2 solutions : soit tu viens maintenant mais tu seras un membre qui ne participeras pas au gdc, soit tu passes Hdv 7 avec drag 1 voire 2 et tu nous rejoins à ce moment-là ce qui veut dire que tu peux commencer directement les Gdc. :)
    Je te souhaite une bonne soirée !
    À bientôt :p

• Ok, sa me dérange pas, toutes façon je passe bientôt HDV 7, me manques juste mes reserves, mes 2 casernes, une mine d'or et un extracteur d'élexir puis les remparts.

• Chargement...