La Révolution des Squelettes

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Les squelettes se révoltent ! Depuis que la sorcière a été introduite dans le jeu, ces pauvres âmes font le sale boulot à sa place ! Elle leur vole toujours la vedette ! Pas une seule augmentation de salaire depuis le début ! Bientôt, ils se vengeront et viendra enfin le grand règne des morts-vivants ! ! !

Pour faire simple, ça serait sympa de voir le squelette dans la caserne noire comme une troupe indépendante. Comme une barbare version élixir noir. Sa particularité serait qu'il n'ai pas de niveau, comme le piège à ressort.

Qui adhere ?
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Les squelettes se révoltent ! Depuis que la sorcière a été introduite dans le jeu, ces pauvres âmes font le sale boulot à sa place ! Elle leur vole toujours la vedette ! Pas une seule augmentation de salaire depuis le début ! Bientôt, ils se vengeront et viendra enfin le grand règne des morts-vivants ! ! !

Pour faire simple, ça serait sympa de voir le squelette dans la caserne noire comme une troupe indépendante. Comme une barbare version élixir noir. Sa particularité serait qu'il n'ai pas de niveau, comme le piège à ressort.

Qui adhere ?
Mais qui va attaquer avec une troupe comme le barbare qu'on ne peut même pas améliorer, autant attaquer avec le barbare lvl 7 non? Je ne comprend pas l'intérêt :(
 

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
et en plus une troupe noire
 
V

Vercinou

Visiteur
Reformulation à la Vercinou de ce que dis dragon : Mais qui va attaquer avec un cure de t qui fais 0.1 % de dégâts et l'heure et crève en 1.3 secondes xD
 
  • Like
Reactions: 2 people

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
et les casses briques sont des squelettes
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Avantages de cette troupe : si vous economisez votre élixir et que vous avez de l'élixir noir qui vous sert pas trop (com moi a peu près tout le temps), cette troupe remplace le barbare.

De plus, elle est très rapide, comparé au barbare.

Et comme ça ressemble quand même au barbare je propose encore trois caractéristiques :

- Peut être réglé en terrestre ou aérien (avec des ballons comme ceux du piège squelettique)
- Quelques instants après sa mort, revient à la vie(à l'endroit où il est mort) puis après sa seconde mort, revient une dernière fois à la vie.
- Possède une cible préférée : Peut être "Troupes ennemies" ou "Elixir noir"