1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ La SchnegAcademy™ à besoin de vous dans son armée ! Lvl 50

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Junq, 21 Mai 2015.

1. Bonjour ou bonsoir à tous !

Avant de commencer, je vais faire une courte présentation du clan :

Nom du clan : SchnegAcademy
    Membres : 25
    Fréquence de guerres : En continu
    HDV moyens : 8
    Niveau du clan : 4
    Guerres gagnées : 26
    ID du clan : #9J8U9COY
    Voilà donc j'ouvre ce topic car après une longue période, notre clan à besoin de nouveautés. Nous sommes principalement des personnes se connaissant IRL, la plupart ayant la majorité ou dans peu de temps. Le tchat est très sollicité avec beaucoup d'activités de la part de tout le monde. Comme je l'ai mentionné, 1 heure avant chaque fin de guerres, une demande de 10 ou 15 personnes est faite afin de relancer dès la fin de la guerre ce qui permet de ne pas perdre de temps.Nous sommes une majorité d'HDV 8 avec une minorité d'HDV 7 ainsi que quelques jeunes HDV 9.
    Nous avons aussi un système pour acquérir le statut d'ainé de façon raisonnable, c'est à dire que selon la participation dans les guerres, la qualité des attaques et les dons dans une saison, le titre sera donné ou pas.

Pourquoi venir ?

- Beaucoup de convivialité, de rigolades, et pas de prises de têtes.
    - Des dons pour tout le monde.
    - Une bonne organisation et un bon staff à l'écoute de tout le monde.
    - De l'entraide, une de nos valeurs !
    - Un clan qui ne demande qu'à progresser !

Qu'est ce qui est requis pour venir ?

- Minimum HDV 8 avec les défenses et les bâtiments correspondant, j'entend par là, pas d'HDV 8 rempart 4 ou avec des AA 3.. etc
    - Need :dragon: lvl 3 / :sorcier: lvl 5 / :golem: & :pekka: afin de faire des GOWIPES / :roi: & :reine: (pour les HDV9 ) au moins de lvl 5.
    - De la maturité, nous n'avons pas besoins de kikoos qui écrivent en SMS ou qui insultent les autres membres.

Voilà je pense avoir fais le tour de ce qu'il y avait à dire, la SchnegAcademy n'attend plus que vous pour se développer, bonne soirée ! :gemme:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Venez nombreux !

• Hey je suis lvl 54, je passe hdv8 dans moins d'une semaine avec tout maxer, j'aimerai regoindre ton clan. je participe tout le temp au gdc je fait 90% de 3 étoiles, je ne joue pas pour les bonus. Je suis souvent présent pour donner des troupes, et je farm comme personne j'en suis a 90 000 000 d'or et d'elexir voler en moin de 2mois de jeux. Donc voila pour ce qui est de moi, par contre si vous voulez m'accepter j'aurai juste une condition, ça serrai d'accepter ma pote hdv 8, et un pote hdv9 qui farm et qui donne de très bonne troupe. En attente de réponse avant de quitter mon clan, a bientôt :)

• T'es pas vraiment maxé quand même, revient quand tu sera HDV 8, bonne continuation !

• Chargement...