1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La Soif du Champion en HDV 2

Discussion dans 'Discussions' créé par ZaDrax CoC, 17 Juillet 2015.

1. Je me lance maintenant dans un défi de fou: réussir à monter champion:champion: en hdv 2 !
    J'ai donc créé un nouveau compte il y a quelques jours (au nom a peux près similaires a chaîne youtube).
    Je commence le rush:champion:, je suis actuellement Bronze III :bronze:mais je vais m'y mettre sérieusement dès demain !

Je vous posterez chaque jour mon évolution:xp: sur ce topic et je vais également commencé une petite série sur :youtube: ma chaîne YouTube à ce sujet...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'suis curieuse de voir si y a d'autres timbrés pour tenter l'aventure.... Tu nous diras si tu croises beaucoup d'HDV 2 dans la zone :hilarious:

• mdr dac je te tiens au courant ou sinon tu pourra suivre tous sa sur ma chaine , les videos vous arriver

• Ah j'regarde pas de vidéos sur Youtube hormis BFA de temps en temps, parce qu'il a une voix virile :rolleyes:

Le dragon apprécie ceci.
  • ah dac tkt pas tu pourras suivre tout sa ici !!

AhmShagar apprécie ceci.
  • Il y a un hdv 2 qui a réussi à aller en titans. Ils en parlent sur le Facebook officiel.
    Mais, bonne chance tout de même.

AhmShagar apprécie ceci.
  • je savais meme pas bien vu

• Je te souhaite bon courage car le dernier à avoir tenté, en l'occurence en HDV3 (WilliammtechWilliammtech) a du mettre un terme à son rush avant d'arriver Champion après l'implantation du nouveau matchmaking.

Mais bon, qui sait, c'est peut être possible. Tu risques en tout cas d'y passer beaucoup, beaucoup de temps.

Bon courage à toi !

• merci

• Putain Fixoochou, t'es un sacré graphiste :smuggrin: ! Ta signature est d'une qualité incommensurablement plus supérieure que la patte même de SodrohSodroh, je suis impressionnée :D !

Crutercraft et Sodroh aiment ça.
  • Je fais quand même passer bien plus d'émotions ! :D

Par contre j'arrive pas à la mettre plus grande :hilarious:

AhmShagar apprécie ceci.
  • Je ne veux pas être méchant et briser tous tes espoirs, mais tu perds simplement ton temps.

Depuis mai Supercell a implanté un nouveau matchmaking pour que tu trouve des hdv proches du tiens (2 en dessous, et 2 en dessus au maximum).

Ce qui a rendu très difficiles les rush pour hdv 7/8 et complètement impossibles ceux pour HDV 2,3,4...

Tout simplement car si tu es un hdv 2 en cristal par exemple tu ne pourra trouver que des hdv 3 et 4 (car il n'y a personne en dessous), le problème c'est que des hdv 3 et 4 en cristal il n'y en a pas. Tu vas donc passer ta vie dans les nuages à voir une loupe tourner jusqu'à ce qu'une offre à 1 trophée apparaisse au bout de 2-3 heures.
    Mais ça c'est si tu arrive Cristal, ce dont je doute.

Autre détail de ce nouveau matchmaking, l'écart de trophées possible entre l'attaquant et le défenseur a été augmenté, donc si tu es par exemple en Cristal en hdv 2 il n'y aura personne pour te trouver là haut, tu prendra donc sans arrêt des -59 par des or-argent.

Supercell a selon moi voulu mettre fin au snipeurs d'hdv avec cette maj, et c'est réussi.

Je préfère te le dire simplement: ta quête est perdue d'avance, et si je me permet de le faire c'est car j'ai moi-même subit ce nouveau matchmaking à quelques trophées du champion en hdv 3.

Désolé et bonne chance si tu as d'autres idées folles :)

#12 Williamm, 17 Juillet 2015
    Dernière édition: 17 Juillet 2015
  • je commence sur youtube et pour me démarquer j'ai trouver que sa malheureusement

• Ce serait dommage de commencer par un échec dans ce cas...

• en tent que youtuber tu me conseillerais quoi comme série

• Je te conseillerais d'être original et d'avoir tes propres idées, d'innover, si tu prends celles des autres ça ne marche pas.
    Mais je pense que nous dérivons un peu de ton sujet. :)

• oui , je suis aller voir sur clash of cas Facebook et il s'avère qu'un hdv 2 est en titan

• Grave Fixoochou, l'harmonie des traits dans le singe... j'en suis époustouflée ! C'est sublime !

Ifixoo apprécie ceci.
  • C'est PelicanTacos et il n'est pas en Titan, il essaye d'aller en titan.

Et pour cela il attaque sans arrêt 4 mêmes personnes qui sont là haut, car il était déjà haut en tr avant la maj donc il peut les trouver.
    Je connais très bien cette personne et il s'arrange avec d'autres hdv 3 champions pour se donner des tr etc... C'est le dernier à faire ça et personne d'autre ne peut désormais.

drecker et Ifixoo aiment ça.
  • oui ducoup j'hésite mais je sais pas quoi faire comme série après
    [DOUBLEPOST=1437170201,1437169640][/DOUBLEPOST]
    ha si monter que les murs , dit moi c'est sa peux être pas mal

• Une autre idée à développer, stop youtube si c'est dans l'optique d'avoir beaucoup d'abonné c'est peine perdu.
    Joue à clash simplement comme tout le monde

BastoOv apprécie ceci.
  • mon objectif n'est pas cela , mon objectif est de divertir les gens et leurs apporter des conseilles

• Bonne chance pour ta quête, il va te falloir de la persévérance pour réussir :).

• Salut,
    Si je cherche des conseils sur CoC je ne vais pas aller regarder une vidéo d'un TH2 qui rush champion. A part sniper les TH tu n'apprends rien a un joueur de Clash. En tout cas bon courage Ca va être tendu ! :)

NeoKen et Le dragon aiment ça.
  • En tout cas, tu dois trouver toi-même tes idées.

• Chargement...