La solidarité Clash Of Clans ?

matcas

Barbare
24 Mai 2014
1
1
18
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour les gars !

Voilà, je me présente rapidement, je m'appelle Mat, j'ai 16 ans, et je fais parti du clan Ré-évolution depuis presque 2 ans maintenant

Et aujourd'hui, un membre de mon clan a malheureusement subit les aléas de la vie, et a vu sa grand-mère décédée ce matin

Ca fait bientôt une heure que je m'active sur le général, mais je pense qu'en créant ce compte, l'impact sera plus grand

Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster cela, mais j'aimerai beaucoup que malgré ce qu'on peut dire sur la communauté Coc, pour une fois, elle soit solidaire et unie

Donc si vous voulez passer dans le clan, simplement pour lui adresser un petit message de soutien, je pense que ca lui ferait plaisir de savoir qu'il est soutenu

Mon initiative semble étrange, mais je ne l'ai jamais vu, et j'aurai aimé y participé, ou en tout cas, j'aurai aimé moi aussi que les gens soit présent

Voilà, vous savez quoi faire, d'ici là, bon jeu, et bonne journée !
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

C'est très humble de ta part et très gentil. Je vais rebondir sur ta phrase :

Mon initiative semble étrange

En effet c'est assez étrange et je vais être brut de décoffrage mais cela arrive à bons nombres de joueurs et on ne peut pas se permettre d'aller dans un clan pour lui dire toutes nos condoléances..
 
  • Like
Reactions: 2 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Personnellement je trouve que lui permettre de lire ce post serait mieux, nous ne pouvons malheureusement pas tous débarquer chez vous / quitter notre clan aussi facilement que ca.

Apres, ça arrive effectivement à tout le monde mais j'adresse a ton ami toutes mes condoléances ainsi que ma sympathie. La peine s'estompera avec le temps, mais elle s'estompera. Courage.
 
  • Like
Reactions: 2 people

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Personnellement je trouve que lui permettre de lire ce post serait mieux, nous ne pouvons malheureusement pas tous débarquer chez vous / quitter notre clan aussi facilement que ca.

Apres, ça arrive effectivement à tout le monde mais j'adresse a ton ami toutes mes condoléances ainsi que ma sympathie. La peine s'estompera avec le temps, mais elle s'estompera. Courage.
Comme dit fonchyman, on ne peut pas quitter notre clan facilement mais sache que j'adresse toutes mes condoléances à ton ami et lui souhaite de faire son deuil sans trop de difficultés et de retenir seulement le positif de ce qu'il a vécu avec sa grand-mère.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Un acte de gentillesse un peu naïf ;) mais on ne peut qu'apprécier dans notre environnement actuel.
Je rebondis sur ce que les collègues ont dit, Comme tout humain pas trop psychopathe je compatis à sa tristesse et lui présente mes condoléances mais je ne suis pas sur que venant d'une bande d'inconnu cela lui apporte quelque chose.
Le deuil est quelque chose de très personnel, y'a guère que l'amour de tes enfants pour t'aider dans ces moments là et comme dit Fonchyman, le temps.
 
  • Like
Reactions: 5 people

pepsilive

Gobelin
14 Mai 2014
30
0
33
France
Niveau
129
Clan
les vieux geeks
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Nous lui rendrons hommage avant le début de notre prochaine guerre, avec la tenue d'une minute de silence et le port d'un brassard noir.
C'est ça la solidarité de la communauté coc.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

C'est très humble de ta part et très gentil. Je vais rebondir sur ta phrase :



En effet c'est assez étrange et je vais être brut de décoffrage mais cela arrive à bons nombres de joueurs et on ne peut pas se permettre d'aller dans un clan pour lui dire toutes nos condoléances..

Personnellement je trouve que lui permettre de lire ce post serait mieux, nous ne pouvons malheureusement pas tous débarquer chez vous / quitter notre clan aussi facilement que ca.

Apres, ça arrive effectivement à tout le monde mais j'adresse a ton ami toutes mes condoléances ainsi que ma sympathie. La peine s'estompera avec le temps, mais elle s'estompera. Courage.

Comme dit fonchyman, on ne peut pas quitter notre clan facilement mais sache que j'adresse toutes mes condoléances à ton ami et lui souhaite de faire son deuil sans trop de difficultés et de retenir seulement le positif de ce qu'il a vécu avec sa grand-mère.

Un acte de gentillesse un peu naïf ;) mais on ne peut qu'apprécier dans notre environnement actuel.
Je rebondis sur ce que les collègues ont dit, Comme tout humain pas trop psychopathe je compatis à sa tristesse et lui présente mes condoléances mais je ne suis pas sur que venant d'une bande d'inconnu cela lui apporte quelque chose.
Le deuil est quelque chose de très personnel, y'a guère que l'amour de tes enfants pour t'aider dans ces moments là et comme dit Fonchyman, le temps.

Nous lui rendrons hommage avant le début de notre prochaine guerre, avec la tenue d'une minute de silence et le port d'un brassard noir.
C'est ça la solidarité de la communauté coc.

Toutes mes condoléances, je suis tous vos avis.
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Exemple : Lancer une GDC avec tous vos membres. Et sur cette GDC, tous vos membres écrivent un message avec leurs murs style "nous sommes tous avec toi". Enfin un mot par village formant une phrase. Ou alors un symbole par village. Je pense que ça le réconfortera plus que de voir des anonyme spammer le chat de votre clan. Ce qui finira par saouler tout le monde.
C'est une très bonne idée ça. Je te suggère de l'appliquer, ça fera vraiment plaisir à ton ami matcass.