La solidarité Clash Of Clans ?

matcas

Barbare
24 Mai 2014
1
1
18
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour les gars !

Voilà, je me présente rapidement, je m'appelle Mat, j'ai 16 ans, et je fais parti du clan Ré-évolution depuis presque 2 ans maintenant

Et aujourd'hui, un membre de mon clan a malheureusement subit les aléas de la vie, et a vu sa grand-mère décédée ce matin

Ca fait bientôt une heure que je m'active sur le général, mais je pense qu'en créant ce compte, l'impact sera plus grand

Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster cela, mais j'aimerai beaucoup que malgré ce qu'on peut dire sur la communauté Coc, pour une fois, elle soit solidaire et unie

Donc si vous voulez passer dans le clan, simplement pour lui adresser un petit message de soutien, je pense que ca lui ferait plaisir de savoir qu'il est soutenu

Mon initiative semble étrange, mais je ne l'ai jamais vu, et j'aurai aimé y participé, ou en tout cas, j'aurai aimé moi aussi que les gens soit présent

Voilà, vous savez quoi faire, d'ici là, bon jeu, et bonne journée !
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

C'est très humble de ta part et très gentil. Je vais rebondir sur ta phrase :

Mon initiative semble étrange

En effet c'est assez étrange et je vais être brut de décoffrage mais cela arrive à bons nombres de joueurs et on ne peut pas se permettre d'aller dans un clan pour lui dire toutes nos condoléances..
 
  • Like
Reactions: 2 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Personnellement je trouve que lui permettre de lire ce post serait mieux, nous ne pouvons malheureusement pas tous débarquer chez vous / quitter notre clan aussi facilement que ca.