1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [La Tactique: Lvl11] - Recrutement ouvert HDV8-9-10 (Niv 85+)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par LiliaLapinou, 14 Mai 2016.

1. MISE A JOUR NOVEMBRE 2016

Salut à toi, joueur invétéré et passionné,

Si tes pérégrinations t'ont menées jusqu'ici, c'est que tu es certainement à la recherche d'un clan GDC et que tu n'as pas trouvé ton bonheur sur le chat général. Sois le bienvenu sur cette page.

Laisse-nous nous présenter d'abord:

Né fin 2014, La Tactique est un clan orienté GDC niveau 11 qui se veut adulte, mature, convivial et familial (moyenne d'âge environ 30 ans). Une stratégie d'attaque rigoureuse nous permet d'avoir à notre actif de nombreuses victoires mais nous privilégions la communication et les efforts avant les résultats individuels.
    Les GDC sont lancées en continu, avec des début entre 19h et 21h généralement.
    Pour en savoir plus sur nous: http://latactique.fr

Et toi?

Niveau technique: tu es HDV 8, 9 ou 10. Tu n'es pas rushé, tes murs sont à niveau, tes héros ne sont pas à la traîne.Tu as une expérience solide des GDC et tu maîtrises les compos "classiques" de ton niveau.

Et important, tu es dispo pour GDC (pas trop de up héros ni d'absences irl)

Niveau personnel: tu as plus de 18 ans (nous sommes intraitables sur ce point), tu es motivé et disponible, prêt à respecter des horaires d'attaques et à suivre le train de GDC en continu. Tu as envie d'évoluer dans la bonne humeur, de partager, de jouer la gagne et de respecter des stratégies globales.
    Tu es aussi prêt à supporter les blagues pourries de notre Chef adoré, d'ailleurs tu n'es pas dénué d'humour et ton orthographe sur le chat dépasse le niveau de CM2.

Si tu penses correspondre à ces critères, suis ce lien pour nous présenter ta candidature sur notre forum ! Il te sera demandé des captures d'écran de ton village et de tes troupes ainsi qu'une petite présentation.

Si tu es pressé, tu peux postuler directement IG (#9GG2JYJ9) en précisant que tu viens de coc.fr

A bientôt :)

#1 LiliaLapinou, 22 Mars 2015
    Dernière édition: 23 Novembre 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour du chef. Bienvenue aux passiones.

• Bonjour je souhaiterai rejoindre votre clan. Je suis adulte ( 36 ans ) et je suis hdv 7 presque maxé avec dragon 2 :greedy:. Je fais toujours mes 2 attaques avec ceux-ci. J'espère recevoir une réponse bientôt :D

• up
    [DOUBLEPOST=1427539383,1427539200][/DOUBLEPOST]
    Tu peux directement postuler en ligne en disant que tu viens du forum :) merci, histoire de discuter

• Rebonjour. Après une très longue discussion avec les membres de mon clan j 'ai décidé que je ne viendrais pas dans votre clan desolé :(. Je pourrai peut-être reposer une candidature dans ce clan-ci si ca ne va pas avec mon clan mais aussi non je suis vraiment desolé :sorry:. J 'espère que vs me comprendrez car je suis chef adjoint et je connais tt les membres de mon clan comme si c'était mes frères. En tout cas si vous voyez une demande dans 2-3 semaine ce sera moi. En attendant je vous souhaite à tous de bonne guerre des clans pour passer lvl 4 :). Peut-être à une prochaine fois;)

A plus !

• Salut, je me présente Florian, j'ai 18 ans bientôt 19, je suis actuellement niveau 69 avec mon HDV 8 et mes remparts pratiquement tous lvl 7. J'aimerai vous rejoindre car je suis un grand fan de GDC et je souhaite rejoindre un clan fort dans ce domaine. J'étais avec des amis mais j'ai également été chez un clan très fort en GDC qui était anglais (BELLOBANANA) cependant j'en avais un peu marre de l'anglais c'est donc pourquoi j'ai décidé de les quitter. Sinon pour mes attaques j'adore les attaques cochons, j'ai du faire environ 15-16 attaques avec et que des 3* sur les HDV 8, je n'aime pas tellement les dragons je trouve que ça joue trop sur le hasard. Si vous avez des questions, je pourrai vous répondre sinon voici quelques images de mon village. Sinon pour infos je suis en train de monter mes cochons 3 et j'enchaîne les recherches les unes après les autres ;)

[​IMG][​IMG]

• Ce clan a l'air sympa comme tout, si je n'en n'avais pas un c'est surement là que je postulerais ;) Après avoir discuté brièvement avec l'un des membres, allez-y les yeux fermés ! ;)

Aethwy et Soca91 aiment ça.
  • Tjrs ouvert à des propositions honnêtes ou non :)
    DelauDelau : as tu postulé en ligne ? profil p/e un peu jeune, si dispo sur le forum on peut passer un peu de temps pour discuter

• Comment ca postulé en ligne? Sinon oui je suis dispo pour discuter. Si c'est la maturité que vous recherchez par rapport à l'âge faut pas vous en faire. Justement jai été dans des clans de mon âge et j'en avais un peu marre des embrouilles donc je préfère me ranger avec des bons joueurs bien cool. Honnêtement je suis pas le genre de mec a embêter les gens.
    [DOUBLEPOST=1427729026,1427720614][/DOUBLEPOST]Toujours dans l'attente d'une réponse négative ou positive, également disponible pour discuter.

• Normalement delau devrait postuler dans votre clan je viens de lui parler mais ne le refusé pas ! mrc :smuggrin:

Flightoff apprécie ceci.
  • Suffit de m'attendre, suis spé RH :D

• Je croyais que tu étais spé ballon ?

• ballons, RH, gowipe...spé rien en fait !

• Du coup je fais quoi?

M4k_ apprécie ceci.
  • Bonjours a vous votre clan m’intéresse pas mal :) je suis hdv 8 (je vais pas tarder a passer hdv9) je voulais savoir comment postuler dans votre clan :)

M4k_ apprécie ceci.
  • DelauDelau : welcome aboard
    @Fx : en postulant en ligne en précisant que tu viens du forum, néanmoins aurais tu un peu plus de détails sur toi et ton xp en jeu
    Merci

SONIK, M4k_, Aethwy et 3 autres personnes aiment ça.
  • bonsoir bonsoir :) vous avez l'air d'avoir fait un trés bon clan bravo ! ca fait plaisir a voir

M4k_ apprécie ceci.
  • je m'appelle françois xavier j'habite st etienne je joue a coc depuis septembre de cette année je suis un simple hdv 8 en cours de maxage je me connecte tout les jours si je peut :) j'essaie d'occuper tout mes ouvrir sauf 1 pour les murs je farme comme un sac quant je peux me le permettre :) si vous voulez savoir autres choses ? ^^

M4k_ apprécie ceci.
  • Fermeture - Obj 25 atteint - Phase intégration

• Hello,

Je suis actuellement dans un clan qui ne me satisfait pas au niveau des GDC et souhaiterai vous rejoindre.
    Néanmoins, j'ai vu que le recrutement était clos, serait-il possible de faire une exception ? (Si c'est par rapport aux GDC qu'il vous faut maximum 25 personnes, je pourrai me mettre off et participer lorsque quelqu'un s'absentera ?)
    Me concernant, je suis HDV 8 niveau 72. Au niveau de mes troupes, j'ai jusqu'au pekka pour les troupes normales, et les golem pour les troupes noires.

En GDC, j'affectionne particulièrement le full dragon (couplé à 2 soins un rage, un zeus... enfin, je m'adapte à l'adversaire). J'aime beaucoup la tactique présente dans clash of clan, et mon clan actuel ne me permet pas d'en parler des masses avec eux (sont un peu limités on va dire).

Que dire de plus, j'habite dans le sud, j'ai 18 ans et suis mature. Je recherche (comme je l'ai dis plus haut) un clan avec un bon niveau en GDC, une bonne entente, des personnes sympathiques, enfin bref un bon clan quoi !

J'espère que tout n'est pas fichu et que je pourrais vous intégrer.
    Bonne soirée !

• Rien n'est jamais fichu mais il faudra désormais attendre qq semaines, nous avons du écarter une personne d'un commun accord, nous terminons l'intégration des nouveaux pour voir si cela tient bien. Donc Fx et Leo, p/e à une prochaine :) en attendant bon jeu
    [DOUBLEPOST=1428760106,1428432390][/DOUBLEPOST]MAJ à venir après ce week end....suspens ! :)

• Et Alex a oublié de préciser: priorité aux filles ! Il faut rétablir un peu d'équilibre dans cette tribu ;)

Girly poweeeerrr :oops:

• Important une petite touche féminine

SONIK, Alex9999999 et Soca91 aiment ça.

Comme on peut le voir le perfect est monnaie courante chez la tactique. Malgres les fails d alex et moi meme le reste du clan est present pour assurer les etoiles ;) .

• salut les gens !
    Je cherche un clan GDC pour me poser, et je vois que vous en êtes un bon.
    Je compte venir avec mon premier lvl 128 avec 565 étoile de GDC, mon second reste dans mon clan de cœur !
    Troupes :
    archer 6, roi 16
    barbare 6, reine 18
    géant 6, foudre 5
    gobelin 6, soin 6
    sapeur 5, rage 5
    ballon 6, saut 2
    sorcier 5, gel 3
    guérisseuse 4, molosse 3
    dragon 3, sorcière 2
    pekka 3, golem 5
    minions 5, valkiry 3
    cochon 5

Voila, j'espère être accepte et pouvoir vous aidez dans le clan :) si je suis accepter je viendrais certainement demain soir entre 18 et 20h.
    En attente......

SONIK apprécie ceci.
  • Chargement...