1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [La Tactique: Lvl11] - Recrutement ouvert HDV8-9-10 (Niv 85+)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par LiliaLapinou, 14 Mai 2016.

1. Plus que 6 victoires et c'est le niveau 6 !! :)

Soca91 et BenJ - Woof aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bravo les poulets ! Faites ça propre !!! :)

Alex9999999 apprécie ceci.
  • 77ème victoire !! Plus que 4 victoires et nous atteignons le niveau 6 !! Go go :)

Soca91 apprécie ceci.
  • Actuellement, nous avons un ratio de 83,69% de victoires en GDC pour seulement 16,31% de défaites ...
    soit, pour faire simple, plus de
    8 wins sur 10 gdc en moyenne ...

Soca91 et LiliaLapinou aiment ça.
  • Les derniers exploits de la Tactique à ce jour:

Le recrutement est toujours ouvert :)

Nous cherchons à étoffer notre groupe pour pouvoir palier aux absences dues aux vacances pendant l'été :)

Aethwy et Soca91 aiment ça.
  • Félicitations!

Soca91 et Alex9999999 aiment ça.
  • bon j’ai fait une demande pour vous rejoindre mais vous m'avez refusez tant pis x)

• Je deconseille. J'ai postuler pour se clan, etant niveau 69 et en disant bien dans la description pour rejoindre leur clan que je suis quelqu'un de serieux et respectueux puis que je viens du forum, il on rejetée la demande, ils ont même pas a chercher a m'accepter pour decouvrir la personne, alors que vous aurez tres bien m'accepter me poser quelque question sur moi et si sa vous convenez pas vous me supprimer du clan, enfin... Je deconseille pour se qui voit se post.

Destinova apprécie ceci.
  • Salut vous recruter encore ?

• J'aurais bien voulu faire comme indiqué en postulant in game mais le clan est fermé :(

• Bonsoir à vous je me présente Jonathan 28ans je recherche un clan actif comme le vôtre!
    Je suis HDV8 depuis peux mais maxé hdv7 j ai assez d expérience en GDC car j ai un autre compte hdv10.

• Bonsoir j ai pas eu réponse au niveau de ma candidature j ai bien envoyé les screems en message privé que tu m as demandé Alex

• Le recrutement d'HDV7 est-il ouvert ??

Si oui, j'ai un deuxième compte qui est HDV7 maxé en déf, il me reste 40 murs, le roi à passer au lvl5 et les cochons aux lvl2.
    Sur ce compte je ne fais que les GDC et le ramassage des ressources, donc peu présent sur le tchat.

• Bonjour a tous, nous recrutons 3-4 membres, profils recherchés:

- Avoir 20 ans minimum
    - Etre tout jeune hdv8 (hdv7 maxé)
    - Etre actif (clan gdc non stop)
    - Avoir l'esprit d'équipe (en gdc nous privilégions les étoiles plutôt que le butin)

Si vous vous reconnaissez dans ce profil n'hésitez pas a postuler directement sur le jeu en disant que vous venez du forum.

A très vite

Aethwy apprécie ceci.
  • Hello :) Je cherche un bon clan pour caller mon second compte level 49 hdv 7. Dites moi si vous etes interessé :)

• Bonjour à tous, je m'appelle Martin et j'ai 38 ans. J'ai émis une demande pour rejoindre votre clan: mon nom Clash of Clan est CYRANO.
    Je suis HdV 7 niv 52. Je maîtrise bien le full dragon ( je les ai niv 2) et je commence a m'interresser au holo (technique hybride utilisant les ballons et les cochons).
    J'espère rejoindre votre clan le plus vite possible!
    Martin

• on risque de pédaler dans le yaourt ..

Soca91 apprécie ceci.
  • Hello, est-il possible de faire une war avec mon mini chez vous? Je suis passé hier, refus^^:D

Aethwy apprécie ceci.
  • Salut, ton mini? Profil recherché: baby th8.

Cordialement

Aethwy apprécie ceci.
  • Aethwy apprécie ceci.
  • Ok pas de soucis. J'arriverais bien à trouver un clan pour poser mon second compte:p
    Bonne continuation

Aethwy apprécie ceci.
  • J’espère trouver un refuge d'ici là pour me poser. Je n'hésiterais pas si ce n'est pas le cas. Merci

Aethwy apprécie ceci.
  • Bonjour je serai intéressée j'ai 29 ans je suis HDV 8 depuis pas très longtemps et je cherche un clan ou rester longtemps car en ce moment je tombe que sur dès clan de bras cassés voila le village en question [​IMG] [​IMG]

• Chargement...