1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [La Tactique: Lvl11] - Recrutement ouvert HDV8-9-10 (Niv 85+)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par LiliaLapinou, 14 Mai 2016.

1. [​IMG]Voila j'ai les sapeurs en cours de recherche et apres je vais lancer cochon ou les sorcier selon mon élixir rose mon style de jeu je ne cherche pas vraiment les trophées je prend les cibles les plus intéressante quitte à perdre du trophée hdv7 je faisais 20 ballons + minions et depuis que je suis HDV 8 1 golem 10 géant + gob et archer sap ou géant+ walkyrie ou cochon et sap gob etc je joue environ 2h sur la journée et sinon je cherche un clan pour reprendre les gdc car la ca fait deux mois que je reste seule à force d'être déçu voila

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour La Tactique.
    Êtes-vous intéressé par un joueur HDV 9 (passage récent) lvl 94 ?
    Voici un petit bout de mon profil et village, si vous avez besoins d'informations complémentaire, n'hésitez pas à me le dire :)
    Bon début d'après midi ;)

• Très bien, merci pour votre réponse :). Bonne fin de journée ;)

• Poirquoi m'avez vous viré ?

• Je pense qu'il y a eu une erreur puisque je n'ai eu aucune explication avec Cerilith, il m'a directement exclu et le message que j'ai envoyé, est-ce que je peux faire ma deuxième attaque sur qui je veut si je me souviens bien, était juste pour vous demander si je pouvais attaquer n'importe qui puisque toutes les cibles "à ma portée" étaient toutes détruites. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que je souhaitais quitter le clan après avoir "butiné"... En aucun cas je n'ai parlé de quitter le clan, vous m'avez peut-être confondu avec quelqu'un puisque j'y était très bien et je ne voulais pas du tout le quitter.
    Mais je comprends ton raisonnement, pour ma dernière attaque, donc je te souhaite bonne continuation à toi aussi.

• Bjr à tous je m appelle Romuald 42 ans du var pompier et fan de gdc ,je suis hdv 8 lvl 74 en cours de maxage ,je maitrise assez bien le full drag et demande qu a me perfectionner , au niveau troupes drag 3 , soso archet foudre 5,ballon en cours ,cochon 3, rage et soin 4,roi 6,j etais hdv7 full max mon id ig c est Romu pour res Voir la pièce jointe 8474 Voir la pièce jointe 8475 ter original lol , voila à bientôt j espere sur le jeu bonne journée :)

#81 romuduvar, 15 Décembre 2015
    Dernière édition: 15 Décembre 2015
  • ok je fais demande IG merci :)

• slt j 'ai 16 ans je suis lvl74 hdv8, je suis actif et je fait tjr mais deux attaque en gdc

• CANDIDATURE ANNULÉE !

Amicalement

Grim0g

#85 Grim0g, 19 Décembre 2015
    Dernière édition: 19 Décembre 2015
  • Bonjour !

Je suis Simon alias FalKeT IG. J'ai 29 ans et je joue à CoC depuis environ 2 ou 3 mois.

Je suis HDV7 depuis 15 jours et je suis en cours de maxage. (Ce que je fais à chaque HDV !)

J'ai commencé par up mon Roi au niveau 5 et obtenir mes dragons niveau 2. :)

Je suis assez actif et j'aime la gagne.
    Du coup je me renseigne beaucoup sur internet pour trouver des designs de bases et des tactiques d'attaque.
    Je ne suis pas vraiment expérimenté mais connais la théorie ;p

Souhaitant m'investir dans les GDC, votre annonce de recrutement m'a interpellé.

Je souhaite rejoindre "La tactique" afin de m'ameliorer et participer à votre aventure.

J'ai quelques screenshots mais ils sont apparemment trop volumineux pour les poster ici.. :(

Je reste disponible pour vous!

À bientôt ! ;)

• Bonjour,
    Je m'appelle Alexis j'ai 21 ans je suis Espagnol(désolé pour les fautes je viens de m'installer en Françe).
    Je viens de passer hdv8. Les forums n'accepte pas mes screen shots :( :/
    J'aimerais reprendre les GDC dans votre clan car beaucoup de clans sont "prématurés".
    Je souhait venire dans votre clans car il y'a des gens plus âgés comme plus jeunes donc c'est le top ;).
    J'aime beaucoup les gdc et j'utilise en gdc le GoWiP mais j'aimerais bien tester le GoHog plus tard.
    Je vous souhait un très bon réveillon ;)
    Bonne continuation puis merci de me recontacter.

• D'accord pas de problème je postule mais je marque que vous voulez examinez mon profile.

• Nous recherchons des personnes motivées, sympa et aimant les victoires. 3 mois sans defaite à ce jour et grace a vous on espere battre ce record. A tres vite sur notre forum pour postuler www.latactique.fr/forum/

• Salut !

Toujours à la recherche de quelques bons profils ! Voici ce qu'on recherche :

PREREQUIS:

* Avoir 20 ans minimum
    * Être maxé ou avoir maxé son HDV précédent
    * Membre actif : clan GDC
    * Lvl 50 à 90 (Les profils « haut niveau » de cette tranche seront inspectés à la loupe)

Nous recherchons :
    * TH11 : ....pas de recrutement envisagé
    * TH10 : 1 non prématurés (Mur 11 troupes gdc mini gogo momo et so max)
    * TH9 : ....pas de recrutement envisagé
    * TH8 : 2 débutants (TH7 maxé)
    * TH7 : 2 non prématurés

Nous regarderons avec attention toutes les candidatures, nous sommes ouvert à la discussion même si vous sortez des critères, nous étudierons chaque profil.

A très vite, sur http://www.latactique.fr/ :)

#90 Bloodytroll, 31 Janvier 2016
    Dernière édition: 31 Janvier 2016
    Aethwy et Jay Scott aiment ça.
  • Bonjour j'ai 18 ans et je suis level 76, hdv8, je suis actif, motivé et sympa.
    J'ai maxé mon hdv 7 sauf le roi et je serais intéressé pour rejoindre votre clan, voila :)

• Salut Yandrom.

Comme indiqué dans ce sujet, merci de venir poster ta candidature sur notre forum en y indiquant toutes les informations dont on a besoin.

www.latactique.fr onglet "forum".

A bientôt.

Aethwy apprécie ceci.
  • Bonjour,

C'est écrit que vous recrutez entre les niveaux 50 et 84, par contre vous ne dites pas quel niveau d'HDV ? Vous recrutez des HDV8 ?

Bonne journée

• Bonjour KrisParth.

Oui, nous recrutons des HDV 8 et 9 (éventuellement 7, si bon dossier :) ). De préférence village non rushé, murs et héros pas négligés. On GDC tous les jours. Il faut être actif sur le tchat et savoir discuter stratégies pour les GDC.

On est ouvert à quelques bons dossiers HDV 10 également.

20 ans minimum aussi ;)

A bientôt peut-être.

Aethwy apprécie ceci.
  • Ok ! mais en fait j'avais vu votre message hier et je ne savais pas comment postuler alors je me suis présenté directement dans le jeu mais on m'a recalé. Pourtant je suis hdv8 aussi et je ne pense pas être "rushé". En fait vous entendez quoi par rushé?

• Oui nous sommes en pleine restructuration, et nous recrutons uniquement via notre forum, pas directement en jeu. C'est pour ça qu'on refuse systématiquement les candidatures en jeu, si elles n'ont pas été validé sur le forum auparavant. Le forum devrait de nouveau être en ligne rapidement.

Par rushé, on veut dire de passer le niveau de l’hôtel de ville supérieur sans avoir fini ses murs, ses héros et surtout ses améliorations du labo par exemple, c'est l'opposé de maxé quoi. Par exemple si tu es HDV 8 mais avec Dragon 1, tu es rushé.

Aethwy apprécie ceci.
  • Ok je comprends mieux, je pensais que c'était à cause de mon village (il est pas trop rushé je pense, j'ai pas mal de murs noirs, des dragons 3 et bientôt le roi des barbares niveau 10). Du coup ça se passe comment vous avez besoin d'autres informations ?

• Notre forum est en travaux aujourd'hui. Nous faisons le nécessaire pour le mettre en ligne au plus vite. Lorsqu'il sera de nouveau en ligne, nous te préviendrons et tu pourras t'y inscrire pour y poster ta candidature, en y indiquant toutes les infos dont nous avons besoin (tout sera précisé sur le forum).

A bientôt.

Aethwy apprécie ceci.
  • Bonjour La Tactique ! Je ne peux pas aller sur le lien de votre forum, quand sera-t-il dispo ?

• Chargement...