1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ La Tanière Recrute ! Level 50 mini.

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Bachibouzooo, 16 Juin 2016.

1. Bonjour à toutes et à tous ! :joyful:
    Si vous êtes ici, c'est que vous cherchez un clan. Et j'ai justement le clan PARFAIT pour vous tous: La Tanière.:cat::beaver::bear:

Solide et actif depuis sa création en octobre 2014, soit plus d'un an et demi, par des membres déçus de voir des clans faiblir trop vite à cause de chefs trop mous, La Tanière n'a pas cessé d'essayer de trouver de nouvelles façons de se dynamiser.

I - La Tanière est un clan Mature.

La tranche d'âge moyenne est de 15 - 25 ans.

Nous sommes tout de même prêts à prendre des jeunes enfants à condition qu'ils ne se comportent pas comme des bébés.

II - La Tanière est un clan Semi-démocratique.

Avec nos membres, nous avons décidé de ne plus être un clan complètement démocratique, le changement de chef tous les mois rendait le clan instable. Nous nous sommes donc concertés pour désigner un chef définitif (En tous cas, pour longtemps).
    Nous ne sommes pas pour autant une dictature ! Nous prenons toujours des décisions avec l'accord de nos membres et les adjoints peuvent être renouvelés tous les deux mois :)
    Nous ne prenons, comme je le disais, jamais de décisions sans l'accord de nos membres.:stop:
    Depuis sa création en octobre 2014, La Tanière a gagné 31 guerres. (Le rythme des guerres a été redéfini à une guerre par semaine ;) ) C'est assez peu mais nous comptons sur vous pour nous aider à remonter ce chiffre. Il est assez bas car nous avons expérimenté plusieurs périodes sans guerres, redéfini à chaque fois les stratégies pour savoir laquelle nous convenait le mieux. On n'a donc pas hésité à sacrifier notre temps à chercher un fonctionnement stable. A présent, on l'a trouvé.

III - La Tanière est un clan au niveau 4 !

Ça peut paraître anecdotique vu que la grande majorité des clans actifs est maintenant au niveau 4 mais c'est tout de même un bel avantage à ne pas négliger ! :D

IV - La Tanière recrute.

Nous recrutons des joueurs matures, généreux, motivés et actifs, qui se soucient un minimum de la vie de leur clan, c'est à dire actifs sur le tchat, en particulier en période de guerre où la communication est évidemment essentielle. (Bref, des joueurs parfaits pour un clan parfait ;)) Le minimum pour entrer ici est fixé au niveau 50 mais on est prêts à prendre moins si les joueurs sont motivés. Nous donnons tous types de troupes : du barbare au P.E.K.K.A. et des troupes noires !

V - Formulaire à remplir

Il y a maintenant un petit formulaire à remplir pour être accepté, afin de nous permettre de mieux "juger" le joueur. Ce formulaire n'est pas obligatoire, vous pouvez très bien nous surprendre en faisant votre présentation à condition qu'elle soit précise :
    - Prénom :
    -
    Niveau (exp + Hôtel de Ville) :
    - Record de trophées :
    - Niveau des principales troupes :
    - Screen de votre village :
    - Nom de l'ancien clan :
    - Votre grade dans votre ancien clan :
    - Si vous le souhaitez, une courte présentation de vous-même :

N'oubliez pas, vous ne passez pas là un examen, ce formulaire a pour but de savoir à qui on a affaire :) dans la majorité des cas vous serez accepté ;)

En espérant vous avoir aidé;

Bachibouzooo,
    La Tanière,
    #80Q8RUYP

#1 Bachibouzooo, 7 Décembre 2014
    Dernière édition: 14 Juin 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ! Je suis intéressé par ton offre.

Je me présente, je m'appel Pierre, j'ai 16 ans et j'habite dans l'Oise (60) en Picardie. Dans la vie, je suis au lycée en seconde général et je me prépare pour une première S. Sur les jeux vidéos, j'ai énormement jouer à call of duty sur mw2, bo1 et bo2 (et oui je joue depuis longtemps) ensuite je me suis mis à Dofus où j'ai des persos plutôt fort et maintenant je joue beaucoup à League Of Legends où je suis division Platine pour le moment! (diamant en S4) et bien sûr je joue à CoC.

Sur CoC, j'ai deux comptes. Un niveau 41 et l'autre niveau 70. Sur le premier je suis hdv 7 et sur le deuxième je suis hdv 9. J'ai en quelque sorte "rushé" l'hdv 9 sur mon second compte qui a été une grande erreur de ma part.. Mais je me rattrape tout doucement.
    Je cherche aujourd'hui un petit clan sympathique qui pourrait accueillir mes deux comptes, je suis actif et je donne tous le temps des troupes.

Merci à toi ;)

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Bonjour ! Nous serions ravis de t'accueillir à La Tanière, même avec tes deux comptes ^^
    Moi aussi mon HdV8 est un peu comme ton HdV9 donc on prend aussi les villages prématurés et on les aide à se rattrapper :).
    On fait des éléctions la semaine prochaine, pour info.
    A très bientôt j'espère :finger:

• Salut, moi c'est Axel, 15 ans tout frais, j'suis au lycée en seconde générale pour une poursuite d'étude en S je pense

Niveau jeux, j'ai pas mal d'assassins creed, bf4 et anciennement minecraft, et bien sûr coc depuis Noël, avant j'avais un compte hdv7 lvl 55, mais j'ai décide de recommencer et maintenant je suis hdv6 presque maxe et niveau 41/42 avant j'était dans le clan de mon lycée, mais je suis parti car trop peu d'investissement dans les gdc, donc je suis en recherche de clan et le votre me convient tout a fait

Au plaisir :)

Axoul

• Salut !
    Pas de problème, on te prend. on a du quelques problèmes au niveau des GDC donc on a changé notre méthode de recrutement et on est moins nombreux, mais ça améliore bien l'ambiance puisqu'on ne recrute plus sur le général, le compteur de gdc devrait donc repartir.
    Le clan est sur invitation :)
    @+,
    Bachi

• Bonjour. Oui pas de problème du moment que tu es fidèle et que tu maxes ton village. si ce n'est pas le cas nous prenons quand même les villages prématurés à condition qu'ils ne continuent pas à monter leur HdV ^^
    Le clan est sur invitation :)

• Bonsoir, Florian 22ans je joue à clash depuis presque 2 ans (avec des périodes moins actives que d'autres ^^) avec quelques potes (6-7) qui sont de niveau 30 à 90. Nous avons tenté de créer un clan (sans trop de succès...), je suis donc parti du clan à la recherche d'un clan sympa, avec des joueurs mature (un minimum responsable), sérieux en guerre (sur la participation), et n'ayant pas une grande tolérance sur le niveau de recrutement (si jamais un pote bas lvl souhaiterai me rejoindre...:))
    Votre clan m'a l'air de correspondre à mes critères, est-ce réciproque?

• Oui ! Je crois que le clan est sur invitation mais je vais vérifier dès que possible.
    Dans ta demande n'oublie pas de dire que je t'ai recruté ;)
    Ne sois pas effrayé par notre compteur de guerre, on a eu quelques problèmes mais on cherche une nouvelle stratégie !
    à + ^^

• Ok, merci à dessuite!;)

• Voilà c'est ouvert ! Je pourrai pas t'accueillir parce que mon réseau marche très mal mais je serai là demain ;)
    Tu pourras demander le fonctionnement du clan à Steepler ou SkiizogirlSkiizogirl si ils sont là :)

• Bonjour,

Athena (IG), 22ans, j'ai commencé à jouer il y a 3 semaines. Pour l'instant je suis level 32 en train de maxer mon HDV 5.
    Etant une fille, je recherche un clan où on se trouve bien sur un jeu et non un site de rencontre.

Je pense avoir dis les grandes lignes mais si vous avez des questions, je suis là :)

• Bonsoir !
    On est toujours prêts à accueillir des joueurs en dessous du niveau 40 du moment qu'ils sont motivés.
    Aucun risque que tu tombes sur un site de rencontres, ceux qui viennent pour ça finissent dehors ;)
    Tu peux postuler :) Je ne pourrai pas t'accueillir ce soir mais il y aura sûrement quelqu'un pour t'accepter !
    @ bientôt ^^

• Merci! J'envoie ma demande. Mais tu peux me donner l'ID du clan stp? :) A très bientôt

• Bonjour : 8OQ8RUYP ^^

• Aie, je ne peux pas rejoindre, j'ai que 978 trophées :oops:

• Arf, je descends la limite dès que je peux.

• Bonjour,
    Je m'appel Brandon, j'ai 20 ans et j'habite dans le 77 ^^
    je suis niveau 50 HDV 7 ( en train de le maxer, enfin essayer mdr )
    voila , j'aimerai bien rejoindre votre clan

• Bonjour ! Tu peux postuler, le clan doit être sur invitation.
    Si tu as des questions n'hésite pas ! ;)

• Bonjour ou Bonsoir,

Je me présente (rapidement)

Je m'appelle Frédéric, j'ai 14 ans et je souhaite rejoindre votre clan
    J'ai un HDV 6 "maxé" donc je vais passer HDV 7 et je suis niveau 40, mes troupes sont maxés pour la plupart sauf pour les sapeurs et les sorts. Je suis actif, je joue tout les soirs.

Merci d'avoir lu.

• Bonjour;
    Tu peux postuler, le clan doit toujours être sur invitation.
    On devrait se voir ce soir ;)

• Salut j'ai le compte de ma soeur que je gère xD et je lui chercher un bon clan actif alors je postule ^^ donc le nom du compte se nomme GirlsXtrem de niveau 43 hdv 6 que je max.

• J'arrive, tu peux postuler si ce n'est pas déjà fait ^^

• Je suis a 810 de trophé

• Normalement la limite est à 600 ;)
    [DOUBLEPOST=1426872652,1426869043][/DOUBLEPOST]Bonsoir Athena33Athena33 , j'ai vu que tu avais été refusée, par quelqu'un qui n'avait pas encore compris que nous recrutions sur le forum...
    Je t'ai invité, encore désolé pour l'attente !
    À +

• Chargement...