1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ La Tanière Recrute ! Level 50 mini.

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Bachibouzooo, 16 Juin 2016.

1. Je pourrai vous rendre visite un de ces quatres ?

Bachibouzooo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yep, en ce moment le clan est sur invitation mais si il est fermé envoie-moi un MP ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Bonjour, je me présent je m'appelle dimitry, j'ai 15 ans. Je suis en3eme
    Je suis hdv 6
    Je suis niveau 39 bientôt 40.
    Je me connecte tout les jour en jeu.
    J'ai environ 1000 trophées.
    Je recherche un clan avec des personnes sympa et mature pour avoir une bonne expérience de jeu.
    Dans l attente de votre réponse le plus vite possible.

• Bonjour,
    Tu peux postuler si tu veux.
    Si tu as des questions n'hésite pas, vaut mieux que tu les poses maintenant ^^

• peut pas le clan et fermer =)
    [DOUBLEPOST=1426881919,1426881456][/DOUBLEPOST]merci, je n'ai aucune questions

• Je l'ouvre dès que je peux :)

• Bonsoir, je voudrai rejoindre votre clan !

IRL, je m'appelle Virgile, j'ai 13 ans et je suis mature et habitué aux clans adultes, passant la majeur partie de mon temps dans ceux-ci. J'ai un ortagraphe correct, je suis généreux et assez efficace en guerre.

IG, mon pseudo est Crésus, je suis niveau 98 et je cherche un clan actif, généreux, mature et bien organisé. J'ai plus de 50 000 dons a mon actif, je suis hdv quasiment maxé.

J'espère que je correspond a vos attentes, aussi que mon âge ne vous dérange pas.

Crésus;)

• Bonjour !
    Tu corresponds à nos attentes :)
    Si tu as des questions n'hésite pas !
    Tu peux postuler : #8OQ8RUYP ^^
    @ +

• Bonjours,

Je cherche un clan actif et sérieux qui pourrait m'accueillir
    Je m'appel Guillaume j'ai 15 ans
    Sur Coc je suis niveaux 44 bientôt 45 j'ai 1300 trophée je suis assez actif.
    Je suis hdv 7 et donne beaucoup de troupe même des troupes noir

• Tu peux postuler aussi, pareil si tu as des questions n'hésite pas ^^

• Yo tout le monde

Je suis rhadamanthe level 45 et 1420 trophées et je suis en ligue or. je suis en hdv 7 et je suis en cour de maxage.
    A propos de moi je suis parisien et j'ai 22 ans en école de commerce, de nature généreuse et motivée je donne volontiers des troupes.
    Me prendriez vous ? :)

• Coucou;
    Bien sûr, tu peux postuler quand tu veux !
    Si tu as des questions n'hésite pas ;)
    à très vite.

• Bonjour, ThiBoss HDV lvl 6 1000 Trophées village en cours de maxage
    IRL : Thibaut 27 ans je donne beaucoup de troupes je participe toujours au GDC j'adore sa je suis motivé, sérieux et pas du genre à faire des histoires, j’espère que je serais dons votre clan prochainement -_-

• Coucou,
    Tu peux postuler ^^ dis bien que tu viens du forum.
    à bientôt ! :)

• bonjour ! j'aimerais rejoindre votre clan (je t'envoie en MP les infos)

• Bonsoir (pour une fois :p), je m'appelle Émilie jolie, je voudrai partir loin d'ici ♪.... Euh non arf... on va recommencer sur de bonnes bases :D (trop d'humour tue l'humour). Moi c'est Hyder, j'ai Hyder ans et j'habite dans la ville d'Hyder #trolll.
    Mon pseudo IG est donc Hyder, je joue à Clash depuis un petit moment déjà, et je suis niv52 hdv7, j'ai eu plusieurs mauvaises expériences dans des clans d'amis IRL, c'est pourquoi je souhaite aller dans un clan où je n'aurai pas d'attaches personnelles.... J'adore la littérature (romans/BD/Manga) et l'informatique (quelques petites trucs pour bidouiller/ photomontage ♥/montage vidéo). Je suis plutôt du genre généreux en troupes sauf quand 4/5 de mes casernes sont en améliorations :p, mais j'aime bien gagner de l'XP avec, je participe en gdc :)....
    Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas à me demander par MP... Je serai très honoré de faire partie de ton clan....
    Bonne soirée,
    Hyder

• Bonsoir !
    Tu peux postuler on doit être sur invitation normalement ;)
    Si tu as des questions n'hésite pas !
    ++ ^^

• (Re)Bonsoir, excuses moi mais j'ai (juste) cliqué sur demande d'invitation, fallait-il que pour devenir membre je réécrive toute ma présentation ;) ?

• Je pense qu'on va t'accepter quand même, je regarde ça si on te refuse ^^

• Hey Bonjour ,

J'ai 15 ans et j'ai niveau 51 sur CoC , je suis actuellement entrain de améliorer mon HDV au niveau 8

Pourrais-je rentrer dans votre clan ?

Cordialement ,

• Bonjour,
    Tu peux postuler ^^

Mais je précise au cas où pour les autres, que nous recrutons des joueurs fidèles, parce que c'est pas très agréable d'accepter quelqu'un qui repart une heure après, on a eu pas mal de problèmes avec des petits malins qui n'étaient au fond intéressés que par nos (bonnes :D) troupes.

• Bonjour je suis intéressé par ton clan ; je me présente : J'ai 17 ans , je suis actif , mon village est HDV 8 , LVL 66.

• Bonjour ! Désolé pour le retard. Je te laisse postuler.
    ...
    Dorénavant il faudra remplir ce formulaire pour nous permettre de mieux juger :

Le dragon apprécie ceci.
  • SLT je suis un pote à ciryl svp accepter moi je suis actif,mature et genereux je connais aussi francim ils sont dans mon collège même si je n'ai pas le niveau accepter moi svp please;)

• Bonjour,
    Merci quand même de remplir le formulaire adapté :
    ...Et de lire entièrement le sujet d'ailleurs.
    Ensuite je verrai ce que je peux faire.
    @ +

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...