1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ La Tanière Recrute ! Level 50 mini.

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Bachibouzooo, 16 Juin 2016.

1. Bonjour,

Nevarem, Mon nom sur le jeu, je m'appelle Matthieu j'ai 14ans, je suis en seconde (oui je suis prématuré, mais pas comme mes hdv, héhé :D).
    Bref, avant la maj, j'avais un hdv 7 quasi maxé, level 60 a peu près, et j'ai perdu ce compte suite a la maj, j'ai du reinitialisé mon prtbale et j'ai perdu mon compte :(
    J'ai donc récupéré mon 2ème compte, un hdv5 quasi maxé, et je suis à la recherche ,avec un ami, d'un clan sympa. En effet notre ancien clan n'etait pas très motivé , 2 gdc gagné en 1 mois et j'en passe...
    Mon record de trophées sur mon ancien compte est de 1700, j'en suis à 1100 avec mon hdv5
    Bref, je crois que j'ai fait le tour, a plus tard! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour !
    Ta candidature nous convient, tu peux postuler. Quel est ton niveau sur le jeu ?

• Je peux passer faire une visite cette semaine avant vendredi soir? Si tu es ok je demanderai à mon clan :)

• ça tombe assez mal, je ne suis pas là jusqu'à la fin de la semaine :S
    Je te dirai si il y a un week-end où je peux t'accueillir tranquille ;)

• Dac une prochaine fois alors :)

• - Prénom :pierric
    - Pseudo sur CoC :braint
    -
    Niveau (exp + Hôtel de Ville) :niv 62 hdv 7
    - Record de trophées :1750
    - Niveau des principales troupes :4
    - Nom de l'ancien clan :les loustiques
    - Votre grade dans votre ancien clan :ainer
    ainer

• Bonjour,
    Tu peux postuler, je ne serai pas là pour t'accueillir car je suis absent encore 3 jours.
    @ +

• D accord merci
    [DOUBLEPOST=1430938023,1430937421][/DOUBLEPOST]C est quoi l id du clan ?

• Bonjour à tous, moi c'est Morgan, 21 ans de Grenoble. Je suis en licence pro de management et gestion avec un poste de manager dans la grande distribution.

- Pseudo sur CoC : El-Manino #9C8CLJLQ
    -
    Niveau (exp + Hôtel de Ville) : LVL 70 HDV 9
    - Record de trophées : 2421 (actuellement à 2383)
    - Niveau des principales troupes : Dragon 3, Géant 5, Arché 5
    - Nom de l'ancien clan : #WeedTeam# #8RPROQRJ
    - Votre grade dans votre ancien clan : Ainé, clan ne comportant pas de chef adjoint, seulement une chef qui est peut active, ce qui me pousse a quitter le clan.
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=702145image1.png
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=777938image2.png

• Donc moi c'est Sam, très bientôt 18 ans, niveau 63 avec hdv 8, mon max de trophées fut 2070, j'ai des dragons 2 et des geéants 5 essentiellement, mon ancien clan date donc je sais plus mdr mais j'étais chef adjoint mais il m'ennuyait, pas assez courtois.. Voila merci beaucoup :) psuedo coc: IRANIAN_SHAH

• Coucou, parfait, tu peux postuler ;)

• Bonjour,je m'appele Shakty[Chaque-ti] mais nommé moi Shay.J'ai 13 ans,j'aime le basket(et un peu le foot) ,les mangas et CoC bien sur.Votre clan m'intéresse car il est difficile dans trouver un comme sa avec tout les kikoos qu'il y a sur clash.Mon record de trophée est 1250 car c'est juste moi qui ne voulais pas aller plus haut.Mon ancien clan est "l'empire royal" j'y était aîné .Ça fait 1 semaine que je suis passé hdv7 et je maxe a chaque fois mon village avant de monter le niveau de mon hôtel.

Pseudo:Shay19
    Niveau:52
    Hdv:7
    Trophée max:1250
    Screen:

Troupes:
    -barbare:3
    -archer:3
    -géant:3
    -sapeur:3
    -gobelin:3
    -ballon:3
    -sorcier:3
    -guérisseuse:1
    Sort:
    -foudre:4
    -soin:3

PS:mon nombre de défense et de 55 parce que je suis descendu en bronze et les autres joueurs font exprés de predre leur attaque du coups on remonte très vite dans cette zone c'est parfait pour faire le succès imprenable.

Merci d'avoir lu ma candidature,Shay19

#62 Lord_Eyden19, 7 Juin 2015
    Dernière édition: 7 Juin 2015
  • Coucou,
    le screen correspond à une vidéo de trapa, donc pas ton village puisqu'on ne peut pas voir où tu en es dans les niveaux des bâtiments.
    Tu nous donnes le bon screen et on te prend :)

• Je n'arrive pas a en mettre...:(

• Bonjour !
    Le sujet de recrutement a été légèrement mis à jour et est toujours d'actualité.
    Après avoir connu plusieurs mois de ... calme, La Tanière revient, plus déterminée que jamais.
    N'hésitez plus !

• Bonjour,
    Je me présente: je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans. Mon pseudo Coc est: Alexandre et je suis lvl 86. Le seul problème c'est que j ai un peu rush l'hdv mais maintenant mon objectif est de maxer. Mais sinon j ai un compte hdv 7 quasi max lvl 61. Mon record de trophées sur l hdv 9 est de 2288.
    Je gère très bien comme compo GDC le gowipe.
    Mes troupes (importantes): Barbares, archer, géant, ballon, sorcier, sort de soin, de rage et de foudre lvl 5
    Golem, sorcière, molosse lvl 1
    PEKKA lvl 2
    Roi lvl 7 et reine lvl 7
    Merci d'avoir lu et à bientôt !

• Bonjour Alexandre,
    Ton profil nous convient et tu es le bienvenu à La Tanière ^^
    Tu peux postuler en indiquant que tu viens d'ici
    A bientôt j'espère !
    Bachi

• Chargement...