La Tour de Magie et la Tour de Défense

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Une idée de défense pour l'hotel de ville 11 : la tour de magie ! Semblable à une tour de sorciers, elle aurait à son sommet une magicienne semblable à une sorcière.

Niveau maximum : 3
Dégâts par seconde : 10 - 15 - 25
Points de vie : 950 - 1 100 - 1 400
Cible : Terrestre et aérienne, zone étendue
Nombre disponible : 1
Portée : 8 cases (foudre) 5 cases (guérison/rage) 2 cases (gel)
Éclairs par seconde : 2
Soin : 14
Effet de gel : Diminution de la vitesse de 50%
Maximum d'unités invoquées : 16

Cette défense peut être réglée sur cinq modes : foudre, guérison, rage, gel ou squelettes. Au niveau 1, seul le mode foudre est disponible, puis les modes guérison et rage au niveau 2, et enfin les modes gel et squelettes au niveau 3.

Mode foudre : la tour de magie crée des éclais tombant aléaroirement sur les troupes ennemies situées dans la zone d'action.

Mode guérison : la tour de magie crée des anneaux de guérison se propageant jusqu'à 5 cases, qui peut guérir les bàtiments défensifs ou unités alliés ciblés.

Mode rage : la tour de magie crée des anneaux de rage boostant la vitesse d'attaque et les dégâts des défenses et unités alliées ciblées.

Mode gel : la tour de magie crée des anneaux de gel ralentissant les unités ennemies ciblées.

Mode squelette : la tour de magie invoque des squelettes pour aider à défendre le village.

La sorcière peut aussi envoyer des sorts, ce qui inflige de faibles dégâts aux ennemis.



Deuxième défense envisageable : la tour de défense !

Niveau maximum : 5
Points de vie : 400 - 600 - 900
Nombre disponible : 1
Cible : Terrestre et aérienne, zone étendue
Portée : 10 cases (barbares) 15 cases (archers) 9 cases (sorciers) 5 cases (dragon) 12 cases (sorcière)


Cette tour renferme des unités qui défendront le village à l'approche d'ennemis, mais elles ne sortent pas de leur périmètre défensif.

Niveau 1 : 10 barbares
Niveau 2 : 10 archers
Niveau 3 : 5 sorciers
Niveau 4 : 1 Dragon
Niveau 5 : 2 Sorcières
 
Dernière édition par un modérateur:

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Waouh t'es à fond sur les nouvelles idée toi? Mais comme elles sont tous super c'est cool ;), j'aime bien car elle à plusieurs mode différend :), par contre l'attaquant pourra différencier si la tour est en mode rage ou squelette par exemple :D?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
La tour de magie c'est une usine de sorts dèfensive quoi mdr. Et la guérison + la rage en défense c'est pas le pied, comme dirait Marty...
La tour de défense, on pourrait trouver un nom meilleur lol
 

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
La première idée est séduisante, la deuxième ressemble trop au château de clan avec des troupes à l'intérieur
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ouais c'est vrai j'ai pas trouvé un nom super bien pour la tour de défense, vous avez des propositions à me faire svp ? Et si tu es dans les nefatifs que tu dois freiner tes demandes de renforts alors tu dois tepasser du chateau de clan...

Et pour la tour de mague on peut différencier les modes bien sur. Et pk c'est pas le pied guerison ou fage en défense ? J'adorerait voir ça !