1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

la triche des défenses n'est pas finie..

Discussion dans 'Discussions' créé par turking, 13 Juillet 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Regardez par vous mêmes...le numéro 15 de la liste.. MDR!! ceater.PNG

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est quoi la triche des défenses?
    Quoi comme genre de triche? oO

• Je ne comprends pas

• Une sorte de virus peut être téléchargé sur ton compte clash of clans, il est très dur a avoir. Ce virus fait que lorsqu'on t'attaque, l'attaquant pose une troupe et est viré du jeu avec un message disant que la connexion a été perdue, ou que le serveur n'a pas été synchronisé. Cela fait que le défenseur gagne le combat et remporte des trophés, c'est pourquoi on peut voir sur des profils de joueurs en ligue de champions, qu'ils ont réussis une 20aine, 30aine de défense alors que c'est très dur puisque en champion, tu finis la ligue avec au maximum 7-8 défenses réussies( en général) même moins.

• Ah ok merci François :)

• Et des gens arrivent à se procurer ce virus *_*

• J'ai été victime de ce hack il y a quelques jours et aujourd'hui un mec de mon clan s'est fait avoir deux fois --"

Lorsque l'on veut regarder le ralenti, cela met " Une erreur est survenue au moment de montrer la vidéo. "...

Toutes les personnes que j'ai vu utiliser ce hack sont dans des clans avec des caractères style Chinois sans vouloir offenser ceux-ci, mais bon vous voyez ce que je veux dire.

Donc impossibilité pour nous joueurs d'autres nationalités de les retrouver à moins d'avoir une connaissance de l'alphabet à caractères Chinois, Vietnamien, Japonais etc..

Bref. Soyez prudent, la guerre contre le Hacking n'est pas finie, et elle ne le sera jamais malheuresement ...

Aurl59 apprécie ceci.
  • Apparemment notre joueur n'aurait meme pas posé une troupe en jeu, c'est en faisant "prochain" qu'il a vu l'écran de defaite et c'est aperçu qu'une troupe avait lancée via un hack...

C'est quand meme triste d'avoir recours à ce genre de procédé, et décourageant pour ceux qui se prennent ce genre de hack...

100pseudo apprécie ceci.
  • Tu te trompes, ce message arrive lorsqu'on utilise une technique pour descendre rapidement en tr, tu poses une troupes et tu appuis sur "prochain" en même temps. Je fait ça quand je veux descendre en tr, et les ralentis affichent ce message.
    Ce hack n'existe plus, SC l'a réglé il y a déjà plusieurs semaines.

• On dit tjrs ca ;)
    Je pense que malheureusement au fil du temps les hacks reviennent :(
    J'ai vecu ca aussi, #CommentFreinerUnRush...
    Deja que c'etait chaud en hdv 9, les rush. Merci, impossible le laster a mon gout si ca continue -_-"
    J'ai pas tt mes sous a mettre dans ces jeux mais Soit.
    SC ne px pas tout fix je pense...Mais voila ^--^

• C'est bien toi qui te trompes sans vouloir t'offenser :') Le hack est bel et bien revenu ...

Je sais de quoi je parle, j'en ai été victime, sous mes yeux j'ai vu le message apparaître --"

Bref. Ne jamais dire que le Hacking est réglé, il ne le sera jamais car tout est piratable .

Je vois pas pourquoi certains arriveraient à hacker la NASA (http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gary_McKinnon) et pas Clash of Clans ... C'est du bon sens @coincoin23coincoin23.

Nous sommes en Rush, et notre joueur n'a pas voulu descendre en trophées --"

Pop408 apprécie ceci.
  • Relis mon message ;) j'ai dis que CE hack était reglé, il en existe sûrement d'autres. Donc le fait que tu aies été victime de CE hack après la maintenance qui l'a résolu m'étonne.

• C'est pour cela que je dis qu'il est bel et bien revenu ;)

• Juste une petite précision, l'alphabet vietnamien est basé sur les lettres latines. Il est donc tout a fait compréhensible à la lecture pour nous :) cependant, il y a des variantes avec les accents.

Sinon pour ce bug, j'y connais rien, je voulais juste faire mon gros relou qui corrige, j'aime bien ce pays et son histoire :D

inviteduser et coincoin23 aiment ça.
  • ce matin je attaquais quelqu un qui avait un village abandonné je lui rase on village croyant faire un 100% mais le jeu se ferme et lorsque je le rallume et que je regarde mon journal de d attaque SURPRISE!! Je n est fais que 47% et voler 50k à peine

• ce n'est qu'une erreur de co clement, quand tu es victime de ce hack ce n'est pas toi qui decide d'attaquer, une troupe est envoye au hasard sur la map et tu es directement deconnecte
    desole pour ton attaque ^^

• Pour les défenses réussis, peut-être des membres de sa famille ont volontairement perdus en l'attaquant.
    Autre sorte de triche, famille = famille de clan.

• Encore faut-il que des membres de sa famille tombe sur son village

Perso j'y crois encore à se cheat une personne de notre clan c'est encore fait avoir

Ce genre de truc qui te décourage de rush....

• ce qui est quasi impossible... trop rare pour reussir autant de defenses

• C'est que dans les haut clans sa ;) Vu que par exemple QW sont 200 c'est facile à se trouver mais sinon c'est impossible!

• et pas seulement QW la famille Mega il sont plus de 2000 a ce boost entre eux donc on peux facilememet atteindre les 10-20 def gagnées a très haut lvl (mais le record de 89 a 4900 la c'estr surement un hack)

• GG le sujet déterré !

Saroki apprécie ceci.
  • souvent si les mecs ont 30 def gagnés c'est qu'il doivent etre à 3200-3300 car à ce niveau de trophes il y a des joueurs pas tellemmeent experitementé au niveau d'attaque ou bien alors il a un village anneau ressources.

• Ce genre de glitch n'existe plus !
    Le seul moyen pour les top joueurs de gagner de nombreuses défenses, est de se les donner...
    Les top mondiaux jouent des fois sur 15 comptes, vu la difficulté de trouver une cible au dela de 4500, ils se cherchent dès qu'ils partent en def sur leur compte principal, et se font juste 40%.

Sujet déterré, plus d'actualité donc fermé.

• Chargement...