1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La vérité sur les rumeurs de mise à jour pour février...

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 11 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Excellent le spoiler "imbecile" lol
    cela dit l idee du sondage c est pas mal

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour cet article en gros et en gras sur l'évidence du Fake de cette mise à jour !

Tellement évident que cet article existe depuis des jours et des jours pour démentir formellement cette rumeur stupide ...

On a pas attendu le jour de cette mise à jour impossible à 12h22 pour publier cet article, c'était tellement évident ;)

Tout ça me fait juste sourire :)

Bon Clash à Tous ;)

#27 atilas74, 12 Février 2015
    Dernière édition: 12 Février 2015
    ced88 apprécie ceci.
  • Cher atilas74atilas74, tout d'abord je vous remercie de vous être inscrit sur notre humble forum et je suis content que nous ayons pu vous faire sourire.

C'est en effet évident que ces rumeurs étaient fausses. En revanche, je ne sais pas où vous avez publié le même article ce qui me semble bizarre (vous auriez donc le même cerveau ?? Sacrebleu !!) mais passons. Il semblerait que votre article, qui, je n'en doute pas, doit être resplendissant, ne soit pas passé devant les yeux de tout le monde car nous avons reçu ENORMEMENT de demandes à ce sujet c'est pourquoi nous avons rédigé cet article qui nous est encore, à l'heure actuelle, fortement demandé.

En espérant vous revoir sur notre forum avec le même sourire que vous semblez aborder.

Cc: LordValLordVal MenervMenerv

#28 Warech, 12 Février 2015
    Dernière édition: 12 Février 2015
    biidiboy et LordVal aiment ça.
  • LOL,

On ne s'est pas compris ...
    Mon propos était entièrement du deuxième degré, il n'y a pas d'autre article ...
    Le but de mon intervention était de faire remarquer que si c'était si évident que ça que c'était un Fake, j'aurais préféré voir apparaitre votre article sur votre site bien plus tôt que le jour de la fameuse Mise à Jour ;-)

Sinon, j'ai été très heureux de découvrir votre article qui était enfin très clair sur le sujet.

Bonne continuation et bon clash à tous !

• Ah autant pour moi ! Pas compris... :facepalm:

Avons de publier cet article nous répondions aux questions sur la Chatbox, comme indiqué dans mon précedent message nous avons décidé de créer cet article suite aux bien trop nombreuses sollicitations.

Bonne fin de journée et n'hésites pas à profiter de nos nombreux tutos et astuces ;).

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • L'objectif de ce site est de fournir de l'information absolument objective, il en va de notre crédibilité, ainsi même s'il semblait évident que ces doubles fuites étaient des fakes, nous ne pouvions prendre de risque tant qu'il y avait une toute petite chance de nous tromper...

Effectivement, nous aurions pu prendre position quelques jours avant le 11/02 puisqu'il n'y avait pas eu de sneak peeks, je vous l'accorde...

• Merci LordVal pour cette information manque plus a attendre la vrai

• vivement la misa a jour!

• En soit, j' attend pas spécialement la MAJ pour les fonctionnalité car si c'est pour avoir un n-ieme niveau de tel ou tel batiment/troupe pour l' HDV10, c' est pas pressé. Par compte, je déplore qu' ils n' aient pas sorti une MAJ corrective des gros bugs. Hormis ça, la derniere fois qu' ils nous ont fait autant attendre, c 'etait l' an dernier entre la MAJ de noël et celle d' avril, et c' est là qu' ils ont sorti les GDC. Je dis ça, je dis rien.

Gumbo apprécie ceci.
  • Absolument ! Personnellement, je pense qu'il n'y aura pas de maj en février, du moins autre que le boost des barbares et des dragons....

• ca ce peut, mais si il y en a une ,j espere qu'il arrete de nous retirer des trucs cool, comme ameliorer les murs avec de l'elixir a partir du niv 7. maintenant c'esta partir des murs niv 9... ca ma degouter...

• On en a le cœur un peu plus net à présent !

• L année derniere on a eu une maj a noel et en janvier, et c etait en janvier la GDC ;)

Heu...ils ont rien enlevé je te signal, a la base les murs sont uniquement en oro_O, alors soi content, tu va économisé plusieurs millions, contrairement a d autre....

megaet apprécie ceci.
  • Je viens de voir que arsenikcoc avait publier une video sur une autre fuite pour une MAJ le 17/02 qui serai plus probable en terme de nouveauté je sait pas si ce de nouveau un fake, ces fakes sont vraiment soûlant car cela entreine un buzz inutile qui fait parler pour rien,juste pour que le jeu prennent en popularité et je pense que le jeu en a pas besoin ce dommage a trop en faire on pourrai ce brûler !! A médité ...

• Un ami de mon clan (Jojo.mouret, dans le clan Fidel Gastro ) m'a demandé de vous proposez un petit quelque chose pour la prochaine mise a jour : il a pensé a mettre un petit carré ( a côté du bouton " donner des troupes ", lors d'une demande de troupe) indiquant les troupes présentes dans le château de clan du demandeur, ça permettrait de mieux gérer les demandes composées, en attendant vos avis, bonne soirée, Axel21 dans le clan Fidel Gastro.

Gonzo et Duanrage aiment ça.
  • Yep ça évite que je fail mes demandes ^^

• Non, en avril, même que les sneak peak sur la guerre des clans ont été publié après le 1er avril ou une vidéo avait été publié par supercell annonçant l' arrivé des guerres... des clows!!!!! (clown wars est phonétiquement très proche de clan wars)
    Tu a lu la totalité du premier message de lordval?

Duanrage apprécie ceci.
  • salut je pensais qu un événement comme la saint Valentin aurait mérité d être pris en compte dans le jeu comme sur beaucoup d autres ;)

• oui je l'est lu, de plus je trouve sa déplorable que les contenue des MAJ soit toujours prioritairement destinés aux hdv 10 les autres joueurs existent!!!!!

• Cest normal autrement les hdv10 arrêterai de jouer alors que les hdv8 on toujours quelque chose a up

megaet, Gumbo, Gonzo et 1 autre personne aiment ça.
  • A partir des murs 8 qu'on peut UP avec l'elexir ;)

• C'est tout à fait logique. Les joueurs en dessous du HDV10 on encore du contenu à débloquer. Tandis qu'un HDV10 max n'a plus rien à faire, SC va logiquement ajouter du contenu là ou il n'y en a plus pour pousser le joueur à rester.

De temps en temps, SC ajoute de nouvelles fonctionnalités dispo en dessous de l'hdv10 (comme les héros quand ils sont sortis).

megaet apprécie ceci.
  • De plus jamais on volera des gemmes aux ennemis mdr ni détruire de gem box..

Duanrage apprécie ceci.
  • Il te suffit d'afficher son village et cliquer sur son cdc :)

arno2192 et Gonzo aiment ça.
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.