1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La vérité sur les rumeurs de mise à jour pour février...

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 11 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ou une MAJ qui a provoqué beaucoup de bugs et qui prend plus de temps que prévu...

Ou alors ils planchent encore sur la résolution du bug des Arc-X... :p

Toruck Makto et Gonzo aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ou alors ils me laissent le temps de maxer mes dernieres tda sur mon hdv10, j espere qu'ils me laisseront du temps pour up quelques murs que j'ai laissé à l'abandon.

Donc suis pas de ceux qui sont pressés de voir une MAJ arriver :)

• Je pense pas qu'il y aura une autre grosse M.A.J bientôt car ça va nécessiter beaucoup de chose.
    • HdV 11 --> Équivalent des tours de l'enfer.
    • HdV 11 --> Nouvel héro attendu.
    • HdV 11 --> Nouveaux remparts.
    • HdV 11 --> Nouvelles troupes ? Voire Type de troupes mais je penche plus du côté de rajout d'un niveau pour les PEKKAS/ballons/ et rajout d'un niveau à la guérisseuse..
    • HdV 11 --> Correction de beugs minimes et rajout de la chute d'eau étant là il y a 2 ans.
    Comme expliqué ICI, je n'espère vraiment pas une si grosse M.A.J car tout ça crée un déséquilibre car il va y avoir trop de choses à améliorer, entre l'hdv 10 et peut être le 11 dans un futur proche.
    Le jeu à atteint son apogée donc il va plus faire de grosse M.A.J.

• eu non a partir des murs 8a9 ^^

• C'est ce que je dis... A partir du mur 8 (Donc UP de 8 à 9) :shifty:

KaRker0s et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Le jeu est en constante évolution, j'espère vraiment qu'on aura droit aux HDV 11 et plus et surtout de l'ajout de contenu, d'autres mode de jeu, des events, etc...

Pour moi le jeu n'est pas du tout à son apogée, j'attend beaucoup plus que ca.

J'ai pas envie d'arriver HDV 10 maxé et de me dire "bon ben voilà j'ai fini, je farm full archer en champion et on perma gdc pour s'occuper".

• Je ne sais pas depuis combien de temps tu joue mais en 2.5 ans il a pas mal évoluer mais au bout d'un moment ils vont devoirs réfléchir si jamais il y a des plus hauts lvl d'hdv, j'espère qu'ils vont baisser la durée de construction ect..

• Si HDV11 il devait y avoir, il devra s’accompagner d'une nouvelle ligue à mon humble avis. Le temps de recherche d'un adversaire en champion est très long. De plus le top classement est faussé avec l'apparition des techniques de clan double (clan principal et clan defense) qui permettent de gagner des boucliers à moindre frais de trophée (on rencontre régulièrement les mêmes joueurs). Il faut donc faire migrer les HDV10 vers champion, les HDV9 vers Master et HDV8 vers cristal. Après je ne sais pas si c'est compatible avec la politique de SC

fonchyman apprécie ceci.
  • Je ne comprend pas pourquoi tu veux qu'ils baissent les durées d'améliorations ?

Pour moi le but c'est pas de voir tout le monde à l' HDV max, mais seuls ceux qui s'investissent suffisamment pour farmer et patienter (les gros joueurs, ou les joueurs fortunés lol).

Un HDV 11 avec des amélio à 16/18/20/22 jours ne m’effraieraient pas.

• Euh... Faut vraiment que les UP valent le coup d'attendre ! 14jrs ça me dérange pas au vu du résultat mais ça commence à faire...

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Un HdV 11 ...
    qui dit nouvel HdV, dit nouveau(x) bâtiment(s), il faut trouver la place pour les mettre ... et laisser de la place pour déposer les troupes ...

et si HdV 11, pourquoi pas 12, 13, ...
    10 est un chiffre rond, je ne crois pas en un HdV 11

par contre, subdiviser les champions seraient peut-être une bonne idée, du moins vu d'en as et par rapport aux échos que j'ai eu.

Ce qui arrivera, mais pas en une fois, ce sont 4 troupes noires, les emplacements sont prévus.

Des sorts ? peut-être, ils peuvent ajouter des cases, mais 6 sorts en stock, ça devient énorme

Un ou des Héros ? vu les dégâts des Héros maxés, avec un 3ième il n'y aura plus besoin de troupes ...

arrêtez de rêver trop fort ;)

• C'était une boutade (de mon niveau), tu m'excuseras LordVal ...
    Une vérité sur une rumeur, ça n'existe pas c'est une rumeur. CQFD
    J'y vais j'ai cours de lecture à 16h30 !!!

• Je dis cela car arcs x 14 j d'améliorations euh rajoutes deux niveaux et 32 jours d'améliorations ?

• C'est 14 jrs pour UP niv. 3 & 4, et pour l'efficacité, ça vaut le coup ! C'est du rafale l'ArcX et faut aussi compter la portée (terrestre surtout) de cette défense !

• Oui mais au fur et à mesure on va pas atteindre le 1 mois et demi d'améliorations !!

• Par la suite, ils peuvent aussi remanier l'ensemble des temps d'améliorations pour que ceux-ci restent raisonnable

• non,
    jusqu'à présent, ils plafonnent à 14 j pour certaines Def (Tesla 7-8 par expl)
    et 7 j pour les Héros (à partir de lvl 15, ce qui amène à 227 j 12h l'entraînement d'un héro max...)

Il ne faut pas être pressé ... ni pour jouer à CoC, ni pour avoir les MàJ

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Pourquoi ne pas envisager la création d'un bâtiment qui réduirait les temps de construction pour un prochain HDV?
    Pour la place, il y a toujours la possibilité d'agrandir la carte. Après si on nous sort un nouveau HDV, rien n'oblige SC à mettre à notre disposition de nouveaux batiments, déjà avoir 1 up à tout les bâtiments existant pourrait prendre du temps (surtout les remparts T_T)

Au long terme on pourrait facilement envisager un HDV20 sans problème. Tant que les gros HDV ne se lassent pas il y aura des mises à jours pour eux aussi ^^

Bref, perso j'étais pas au courant de cette rumeur et j'attends pas de mise à jours avant pâques :joyful:

• Vivement la maj ! Ça ne devrait pas tarder.

• Ou pas :D

Elle peut très bien avoir lieu en avril/mai suivant le contenu.

• Oui les noobs ne sont pas pressés. Au contraire, il baveraient/rageraient devant nos nouvelles amélios / troupes
    :D

• Pourquoi les noobs ??

Je suis lvl 132, hdv10, 2 ans de jeu et je suis absolument pas pressé de voir une grosse MAJ arriver.

Pourquoi ?

Parce que je pense qu'une grosse MAJ déséquilibrerait encore d'avantage un jeu pas super équilibré, car il faut bien reconnaître que si t as un design correct, un bon cdc, des heros bien ups et toutes tes defs Max, ben tu gagnes rarement des defenses lorsqu'il s'agit d'un bon joueur qui s'en prends a toi. Un gowipe classique, bien posé tu perds ta def.
    D'un autre côté si tu maîtrise l'attaque, ben tu perds pas d attaque... Ok ok

Je trouve juste que le temps passé à upper ses defenses / murs devrait fournir des moyens de mieux se défendre.

Donc, et pour rebondir sur les futurs temps de up : y'a les tda par ex qui en level Max laissent encore vachement de marge pour atteindre les 14j de up, je les voit bien prendre encore 1 ou 2 levels de plus (mais ça restera insuffisant pour equilibrer le jeu).

Pour un hypothétique HDV 11 : rien oblige supercell a rester sur le meme modele. Ils peuvent très bien lancer un HDV 11 sans ajouter de murs, ou d'éléments defensifs supplémentaires. Ils peuvent remettre un level a certains / tous elements qu'ils souhaitent sans meme rendre le temps de up supérieur a 14j. Pourquoi serait il impensable qu une tde hdv 11 re coute 8 millions et re dure 14j a up ?(juste à titre d'exemple). Franchement y a possibilité de faire un hdv +1/2/3/4 sans ajouter quoi que ce soit ni meme rallonger. Il suffit juste qu'ils le décident.

Faut arrêter de voir le jeu de facon linéaire peut etre

• FB clash of clan --> "We <3 Sneak Peeks!" la maj arrive pour bientôt :p

• Ou ils se moquent juste de la communauté qui s'emballe pour un rien.. Pas de délire avant un VRAI Sneak Peeks

• Oui enfin c'est abuser si il font sa xD

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.