La valeur de votre village en gdc

darklord62

Barbare
24 Aout 2014
3
0
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut à tous, post trés interessant
et qui tombe à pic car je me poser quelques questions
mais d'abord presentation de mon cas :

je suis hdv10 depuis fin decembre (hdv 9 maxé 156 murs level 10 reine 27 roi 26)
depuis que je suis hdv10 j'ai mis ca de nouveau : les 2 tde 1 et le 3eme arc x 1 tda 9 et canon 8 et les nouvelles bombes pas encore maxées
j'ai 2 camps sur 4 de max, j'ai passé sorciers 6, golem 5 en cours

sur les 2 derniers gdc je suis à 78k or

je suis tombé sur un hdv10 78k les differences entre nous :
3eme arc x level 3
4 AA maxées
5 TDA level 12
4 tesla max
mais il avait que des heros 8 & 10
je pense que le niveau des heros influe pas mal sur la valeur!?

gdc precedente un hdv 10 81k
2 tde level 3
3 arxc x level 4
4 TDS level 8
4 tesla max
heros 16 & 16
et bcp plus de recherches avancées par rapport à moi (geants, archers, saut, gel 5, molosse...)
murs level 9

je trouve que ca fait quand meme peu de difference au niveau du level 78k pour moi 81k pour lui, au vu de tout ce qu'il avait en plus par rapport a moi?!



mon objectif est de mettre mes 2 tde max, mes 3 arc x max, mes grosses bombes et bombes noires max, mes 4 tesla max
et bien sure de mettre au max tout ce qui est troupes et sorts
et ne rien monter d'autre niveau defense

mon village tient bien en gdc, 1* sur 4 attaques d'hdv10 en 2 gdc

la grosse question que je me pose c'est : est ce que ca vaudrait pas le coup de passer hdv11 tout de suite pour avoir le grand gardien et l'aigle, en gdc en defense et en attaque ca ferait une grosse difference si le matchmaking me reste favorable et que je tombe sur des hdv10 comme maintenant...

vous en pensez quoi?
si je fais ca, je risque de tomber sur des hdv11 ou pas en gdc?
et est ce que je vais bien rester inferieur aux autres hdv10 de mon clan qui sont hdv 10 depuis 6-8 mois et donc bien avancés niveau defense

merci pour votre retour
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Petite question c'est bien le montant disponible lors d'une attaque qu'il faut prendre ? Car la j'ai un bug le premier adverse est a 53600 alors que c'est un hdv9 quasi max ?

Et le 2 est a 66000 ?????
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En effet tes 78k me paraissent peu ^^

Je te déconseille fortement de passer hdv 11.

Tu vas considérablement augmenter ton poid en gdc, ce qui veut dire du th10 max avec fat héros en face ou du th11.

Ne brule pas les étapes fait toi d abord bien la main sur les attaques th10. Je trouve que les attaques th10 on rien a voir avec les attaques th11. C'est bien plus difficile en hdv11, l'aigle fait très mal, il y a plus de batiments donc 50 % plus difficile à atteindre etc etc. Je ne parle même pas du multi.

Le warden OUI c est fort, mais c'est une vraie pompe à élixir. Or les premiers mois de th10 sont très gourmands en rose.

Tu l'auras compris, je ne conseille le passage th11 qu'au hdv10 def max heros max et murs full 10.

Bon Clash :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Petite question c'est bien le montant disponible lors d'une attaque qu'il faut prendre ? Car la j'ai un bug le premier adverse est a 53600 alors que c'est un hdv9 quasi max ?

Et le 2 est a 66000 ?????

Le meilleur moyen pour ne pas se faire avoir avec les malus et autre modif, c'est une simple addition.

La somme de l'or de tes reserves + hdv.

Si tu préfères les multiplications, a partir d'hdv9 c'est or dans une réserve * 5 :)

Bon Clash
 
  • Like
Reactions: 2 people

darklord62

Barbare
24 Aout 2014
3
0
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
merci pour ta reponse Celica, donc tu penses que si je passe hdv 11 je vais fair emonter le matchmaking et me retrouver contre des hdv10 maxé ou des hdv 11
dommage ca aurait été interessant si je pouvait rester face a des hdv 10...
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui passage HDV 11 à éviter surtout que l'aigle à l'air d'avoir une valeur importante dans le MM.

gustaflex_8 si c'est un HDV 10 qui a attaqué le premier il y a la même pénalité qu'en multi donc c'est normal que le butin dispo soit plus faible donc mieux vaut faire l'addition dans réservoirs et HDV ;)
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Oui c'est tout a fait ça un hdv 9 l a attaquer et il est a 67000

Merci a vous
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui il y a des chances.

Il ne faut pas griller les étapes. Bien se faire la main sur les 10. Rencontrer différents types de vivi en gdc et multi pour avoir de l'expérience.

J'ai personnellement du mal à être régulier contre des hdv11 pour le moment, malgré mes héros 40. Mais je gère bien les hdv 10, j assure toujours 2*, certains vivis je fais régulièrement 3*.

Mais ça passe par beaucoup d entrainement gdc et multi.

Je recommande donc de la patience pour ton hdv11 :)

D'autant plus qu il sera plus difficile de famr en th11

Bon Clash
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Celica, je n'ai pas bien compris le calcul je pense car dans mon cas, il y a, dans mon vivi de guerre, 95186 or dans chaque réserve et pareil dans l'hdv. Donc sa valeur serait de 475930 ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut, il faut regarder le montant disponible pendant le jour de combat.et sur la base de la map gdc bien sûr.
Sinon effectivement pendant le jour de préparation la valeur n'a rien à voir.