La vengeance, pas toujours facile...

Veo

Barbare
4 Juin 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas toujours facile de se venger dans clash, entre joueurs en ligne durant des heures, ou les joueurs avec hdv hors des murs qui ont constamment un bouclier de protection.

Et évidemment quand ils se déconnectent ou perdent leur bouclier, ce n'est pas vous qui profitez du butin...

Pourtant souvent je "bave" devant des villages qui m'ont attaqué et qui ont l'air assez simple à raser. Mais jamais je n'ai l'opportunité d'attaquer à cause des raisons mentionnées au-dessus.

Je propose donc que dans le journal, apparaissent le temps de bouclier restant de nos adversaires convoités, ainsi que le statut du joueur (en ligne ou non), afin d'avoir la primauté pour se venger.

Merci de m'avoir lu !
 

KyZ67

Archer
19 Juin 2013
21
0
16
Niveau
137
Clan
Banane
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
SuperCell a déjà dit non pour le système de connecté/déconnecté. Mais je trouve l'idée d'afficher le temps de bouclier n'est pas si mauvaise et plutôt simple a mettre, et cela pousserait les joueurs a se connecter plus souvent. Les vengeances mériteraient d'être retravaillées sur ce jeu, je suis pour ;)
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Si j'ai bien suivi, le réel intérêt de ton idée serait de faciliter la vengeance en indiquant quand on peut attaquer qqn.

Ba comment dire.... Si on te donne l'heure à laquelle il n'aura plus de bouclier, tu ne seras pas le seul à attendre ce moment là.
Ça risque d'en faire rage plus d'un qui regrettera d'avoir cliquer 1 dixième de seconde trop tard ;)
 
W

Will.92

Visiteur
Je pense que le système est bien tel qu'il est actuellement.

Quand tu te venges, il faut voir le nb de TR que tu peux perdre en une attaque.. surtout si tu as quelques leagues au dessus de l'attaquant !
De plus, en te vengeant, tu n'as pas le droit au butin de league mais seulement au butin dispo adverse. Les gros butins sont très rares et pas très avantageux la plupart du temps.

Personnellement, quand je souhaite me venger, c'est uniquement pour les TR et non le butin car je ne serai pas rentable ;)