La "vie" des clans

anonyme6

Barbare
2 Mars 2015
5
0
16
25
Niveau
60
Clan
Clash Team
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut

J'ai quelques idées pour améliorer la "vie" sur Clash of Clans et surtout au niveau des clans pour qu'il y est plus de motivation
Un don de ressource pourrait être installé avec le même principe que le don de troupes. Ce don serait donc une demande de ressources qui durerait un certain temps et ce don représenterait 25% de nos réserves. Exemple : je possède 1 réservoir d'or qui peut se remplir jusqu'à 1 Million et idem pour l'élixir. Il me manque des ressources pour construire une tesla je fais une demande de ressource et mon clan pourra me donner 25% de mes réserves soit ici 250 000 or et 250 000 élixir
Après cette demande pourrait être séparée, une demande serait pour l'or et l'autre pour l'élixir

Prochain point que j'aimerai bien voir en place sur ce jeu, la possibilité d'envoyer des messages privés entre joueurs, il y a certes le message groupé que le chef et les adjoints peuvent envoyer mais les messages privés pourrait être utile pour avoir des discussions entre joueur que les autres n'aurait pas besoin de savoir et qui ne les regarde ou pas
Ou alors si cette idée est trop compliquée, dans le même principe, installer un chat privé, je m'explique : actuellement il y a deux onglets de chat, le général et le clan. En allant sur le clan (si cette proposition se fait, on pourrait cliquer sur un joueur) un onglet "chat privé" ou quelque chose dans le genre pourrait apparaître et la une conversation entre ces deux joueurs et seulement entre eux pourrait se faire
Toujours dans cette proposition, une fois le chat privé entre deux joueurs engagé, la possibilité d'ajouter un, deux ou plusieurs joueurs à cette conversation serait utile
Exemple : un joueur pénalise le clan ou à un comportement inadapté, n'est pas respectueux, c'est la que le chat privé ou à plusieurs intervient. Pourquoi ? Les chefs adjoints pourraient discuter entre eux du cas dérangeant afin de trouver des solutions pour le recadrer
Ou alors cela pourrait être utile pour pouvoir appliquer et décider de quelques règles car quand le clan a de nombreux joueurs, un débat dans le chat du clan devient n'importe quoi

Qu'en pensez vous ?
PS : désolé je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué si oui désole de vous faire perdre votre temps
 

anonyme6

Barbare
2 Mars 2015
5
0
16
25
Niveau
60
Clan
Clash Team
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ah je viens de voir que le don de ressource a déjà été refusé désolé
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Messages privés : déja proposé et refusé je crois

J'avais pensé a un chat du clan ou seuls les ainés et adjoints auraient accès, et ou les adjoints ou le chef pourraient "bannir" des ainés de ce chat temporairement.
 

anonyme6

Barbare
2 Mars 2015
5
0
16
25
Niveau
60
Clan
Clash Team
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui aussi pourquoi pas
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Déjà refusé, déjà refusé, et déjà refusé ^^