1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Laboratoire

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Nakleen, 4 Juin 2013.

1. Bonjour,
    J'aurais une petite question.
    Pendant l'amélioration d'un soldat pourrais-je amélioré le laboratoire? Est ce que le soldat continue à etre améliorer ou bien il est annuler?

voila mercid'avance ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui tu peux faire sa mais se qui est en train d'être améliorer et stopper et reprendra une fois que le labo sera fini. :D

• Merci beaucoup :)

• Non ça ne stoppe pas le temps de formation, les 2 s'effectuent simultanément. Je l'ai fait de nombreuses fois et ça marche très bien (à moins que SC l'ai bloqué lors d'une mise à jour).

• Si je me suis tromper dans le pire des cas tu perds rien, :roll:

• Tout est ici : viewtopic.php?f=20&t=3106
    Comme le dit Méga Luffy dans ce topic et comme t'a dit Sébastien fontes, l'amélioration de troupes s'arrête le temps de l'amélioration du labo puis elle reprend son cours là où elle en était ;)
    PS : je ne pense pas qu'une Mise à jour ait modifié ça ou alors une des dernières puisque je l'ai fait quand j'ai demandé, soit il y a 1 mois et ça s'est passé comme ça

• merci pour vos réponses. :)

• penser vous aux géants lvl 7 ? *-* le bonheur *-*

• Ce srai bien :joyful:

• y'a eut les dragons lvl 4 certainement les pekkas ( dans lgt certes mais bon ) après les barbares lvl 7 gob's...etc jusqu'aux archées *-*

• Archers niv 7 8 millions pour -10 PV et - 4 point d'attaque :joyful:

• ÉNORME blague ! ;D

J’espère pas...

Quand même 10 PV c pas suffisant minimum 20 et encore :D

• Chargement...