1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ l'aca. clan war, hdv7/8/9 level 50+

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par YOY, 8 Mars 2016.

1. bonjours, nous recrutons des personnes adultes, fidèles, assidues en gdc et qui veulent se perfectionner au gohog, ou fullhog. nous recherchons exclusivement des bons hdv7/8 pour compléter notre groupe d'hdv9.
    notre clan est un clan soudé, organisé, qui se défend bien contre des bons clans gdc. en général nous faisons que des gdc à 10, car nous manquons d'hdv7/8, mais nous ne cherchons pas à faire des gdc à plus de 20 voir 15. venaient nous rejoindre si cela vous intéresse, on vous accueillera avec plaisir, histoire d' essayer quelque gdc avec nous, vous ne devriez pas être déçu. nom du clan: l'aca

#1 YOY, 9 Octobre 2015
    Dernière édition: 8 Mars 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yop,

ça te dit de rejoindre nos rang?

• bonjour annonce active?
    je suis plus vieux que vous ; un vieillard lol. notre clan est bientôt nv5. vous pourriez venir chez nous si votre clan n'a pas encore ce niveau???
    {D T D} bien mettre les espaces entre les lettres. cordialement Tintin.

• je constate que votre clan est niveau 1... alors venez nous rendre visite. je serai connecté après 21h jusqu' à 23h59... voire plus

• Merci pour vos invitations. Mais suite à plusieurs fusions qui se sont mal passées, nous ne voulons plus nous séparer. Ce soir on sera déjà une petite vingtaine, de hdv6 à hdv9 maxer, le lvl du clan devrais vite grimpé

• Bonjour

Mon clan se nomme Hitsuki (#LPJ2RY2Y) ce qui veut dire lune de feu en Japonais, alors voilà, je suis niveau 74 et je cherche des joueurs entre le niveau 65 et 90. J'ai ainsi une proposition à te faire :
    1. Si tu as trop de demandes dans ton clan par des joueurs que tu juges trop faible (65/90), envoies les dans mon clan pour qu'ils jouent, se développent bien, et bien sûr remporte des GDC.
    2. Une fois qu'ils auront atteint le Nv90, je les autorise à partir et à rejoindre ton clan pour t'aider toi et ton équipe.
    Je serai une sorte d'école pour tes futurs joueurs, qu'en dis-tu?​

Je reste disponible pour une réponse en message. Bonne continuation.

AMICALEMENT CLASH.

• bonsoir. ok je note, mais je pense pas que ça intéresse mes ga

• Chargement...