1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ L'Agora Sima cherche de valeureux guerriers !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Wunanda, 11 Août 2015.

1. Salut à toi qui lis ses lignes !

Un projet trotte dans ma petite tête depuis un moment, et il est temps pour moi de le concretiser.
    Un projet ? Que dis-je ! Un rêve ! Pour la gloire !

L'objectif fixé serait de réunir des joueurs plus ou moins du même niveau (Un minimum d'HdV 5 maxé), idéalement adultes sinon matures (les écarts de conduite flagrants seraient vite sanctionnées), ayant une forte implication dans le jeu (farmers et autres mordus de CoC, wilkommen !), pour pouvoir évoluer ensemble dans un esprit et compétitif pour s'améliorer, et agréable, une ambiance définie sous le signe de l'humour et de la bonne humeur.

Les bases du clan citées ci dessus établies, passons au coeur de la chose:

-Les guerres de clans seraient idéalement permanentes, déclarées le Lundi/Mercredi/Vendredi soir dans les alentours de 21h. L'inscription n'est évidemment pas obligatoires par soucis de disponibilité, mais les 2 attaques le sont, dans la mesure du possible. Un manquement à ce précepte, vous vaudra un avertissement/ou une rétrogradation (je viendrais aux promotions en dessous), une seconde faute et ce sera l'heure pour vous de quitter notre belle Agora.

-Parmis les premiers joueurs qui me rejoindront, et une fois la 1ère guerre passée, je choisirai dans un premier temps 2 Chefs adjoints, en qui j'aurai totale confiance dans la gestion du clan, et avec qui je devrai avoir un bon feeling lors des premiers échanges.
    Le rang ainé sera accordé en fonction de plusieurs critères bien définis: Votre implication dans la guerre (stratégie, conseils,...), La manière d'évoluer dans votre propre village (qui montre votre motivation dans le jeu), Le capital sympathie évidemment et enfin vos exploits accomplis (Rush quelconques, attaques parfaitement exercées en gdc, un nombre impressionnant de dons pour la communauté de l'Agora,..).
    Les moyens ne manquent pas de monter en grade chez nous, prouvez votre valeur, j'y serai particulièrement attentif !

-Des périodes de rush seront définies une fois un nombre raisonnable de joueurs atteints dans l'Agora, histoire de changer la routine et de voir ce dont nous sommes capables pour le futur !

Ce sera tout pour moi, n'hésitez pas à me contacter en cas de questions, et bienvenue aux intéressés, l'Agora n'attend que vous !

Wunanda, Chef de l'Agora Sima (#L2Y2QQ0U)

Hugo_ et Tinwy aiment ça.