1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ * l'Aliance Fight * lvl 6 (recrute hdv 9/10 maxés, level 110+)

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Ax78, 29 Mars 2016.

1. Bonjour à tous,

Nous reconstruisons un clan (créé il y a 3 ans) suite à une fusion de quelques mois qui n’a pas fonctionné malgré le fait qu’on ait été TOP 10 FR

C’est pourquoi, nous sommes que level 6 actuellement et avons pour objectif de rattraper ce retard au plus vite.

Le clan est constitué uniquement d’adultes (moyenne d’âge autours de la trentaine), nous avons un noyau dur de joueurs jouant ensemble depuis plus de 2 ans. L’ambiance est à la fois décontractée hors gdc et plus sérieux pendant les guerres. Sans pour autant virer à la dictature, les fails arrivent à tout le monde il suffit juste de les analyser pour ne pas les répéter.

Dans notre clan, l’échange est primordial. Nous organisons des petites réunions hebdomadaires (le dimanche soir en général) afin que chacun puisse donner ses idées, avis, opinions afin de faire avancer le clan. Tout le monde peut avoir son mot à dire : membres, ainés, chefs adjoints.

Nous lançons des GDC en continues et un rush obligatoire de 15j tous les 2 ou 3 mois. Le reste du temps le farm est autorisé.

Nous recherchons donc des HDV 9 ou 10 maxés avec de bons profils GDC. Le recrutement définitif se fait à la suite de 2 ou 3 gdc jugées concluantes.

Pour toutes questions n’hésitez pas, ;)

Aliance Fight (avec un seul "L" :p)
    ID : #98UYOVLU

A bientôt parmis nous !

Nous tournons plutôt bien actuellement en gdc :

#1 Ax78, 13 Juillet 2015
    Dernière édition: 8 Janvier 2016
    mic-mike et Lorca aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up
    [DOUBLEPOST=1437118303,1436981793][/DOUBLEPOST];)

• ;)
    [DOUBLEPOST=1438286851,1437472354][/DOUBLEPOST]Up up up up

• Bonjour, je suis HDV 10 depuis peut, votre clan pourais m'intéresser. Si vous souhaitez voir mon profil recherchez le clan HavenS je suis le chef. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.

• Salut LibertY,
    Tu es le bienvenu dans notre clan, ton profil correspond à ce que nous recherchons.
    N'hésite pas à postuler nous ferons plus ample connaissance sur le jeu.

• Chargement...