1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Lancement Let's Play CoC

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par EklipS35, 28 Février 2015.

1. Salut à tous,

Aujourd’hui je recrée un compte sur Clash Of Clans pour me lancer dans un Let's Play qui promet de durée assez longtemps.

Voici la toute première vidéo : ( pour des addicts du jeu évidement je vais dire beaucoup de chose dedans qui vont vous semblez très basique ^^ mais c'est normal je reprend à 0 et certaines personnes qui me regarde ne sont pas tous joueurs [ Encore du moins ^^] de CoC ).

Au fil des vidéos, je ferais en sorte de montrés différentes attaques, de gros Loot, de belles défenses avec mon clan, ainsi que l'évolution de mon village.

N'hésitez pas à y faire un tour si cela vous intéresse, Je mettrais les autres vidéos dans la suite des messages.

Nel~ apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon courage si tu fais du full let's play ca va être bien long de up ton hdv mais pourquoi pas :)

• je vais essayer de faire quand même beaucoup en sorte de faire des ellipse lors de la fabrication des troupes (pas très intéressant ^^) pour lasser au minimum les gens qui regarderait la vidéo :)

Merci en tout cas :)

• Franchement si tu est un grand bavard ca peut être sympas :p

• J'essai de ne jamais mettre de Blanc en tout cas :D j'espère que ça suffira pour être sympa :)

• Avec ça, je vais up de nombreuses vidéos d'attaques, de pillages ou de défenses de nos villages intéressantes comme celle la :)

• Voici l'épisode 2 de mon Let's Play Clash Of Clan :) avec pour mission le chateau de Clan sur cet épisode :)

• Rajout d'une petite vidéo en Geant + fée réalisé par Momain de mon clan :)

• 3ème épisode de ma série ;) on continue sur une avancer pousser :) Je vais sur cette vidéo allez chercher ma ligue de Bronze 3 et dans le même temps expliquer le role des ligues :)

• Episode 4 de mon let's play en ligne :)

Bon visionnage :D

• épisode 5 de mon let's play... je vous donne un lien pour télécharger un émulateur pour jouer sur PC si ça intéresse des gens :)

[DOUBLEPOST=1426695857,1425921947][/DOUBLEPOST]Nouvelle épisode en Ligne, épisode 6 et dernier épisode dans mon clan actuel :)

Bon visionnage à tous :)
    [DOUBLEPOST=1426869018][/DOUBLEPOST]Aujourd'hui, je crée un nouveau clan comme je l'avais préciser lors de l'une de mes dernières vidéos.
    Si quelqu'un est interesser, je recrute tout les gens souhaitant faire des petites guerres :)

Keiko11 apprécie ceci.
  • J'ai adoré te voir créer ton clan et remarquer seulement que ta pas assez d'or x)

"Il me manque 15 000 donc...."

Le village qui tombe au bon moment ^^.

En tout cas, elle m'a bien fait rire ta vidéo :). je vais aller regarder tes autres vidéos tien :p

• Merci Keiko :) c'est vrai que je me suis senti assez bête devant les 40.000 d'or hahaha x)

Nouvelle épisode de mon Let's play #ClashOfClans en ligne () Bon visionnage à tous :D

• Chargement...