Lancement Let's Play CoC

EklipS35

Barbare
28 Février 2015
11
2
18
32
Niveau
8
Clan
Team InFamouS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut à tous,

Aujourd’hui je recrée un compte sur Clash Of Clans pour me lancer dans un Let's Play qui promet de durée assez longtemps.

Voici la toute première vidéo :
( pour des addicts du jeu évidement je vais dire beaucoup de chose dedans qui vont vous semblez très basique ^^ mais c'est normal je reprend à 0 et certaines personnes qui me regarde ne sont pas tous joueurs [ Encore du moins ^^] de CoC ).

Au fil des vidéos, je ferais en sorte de montrés différentes attaques, de gros Loot, de belles défenses avec mon clan, ainsi que l'évolution de mon village.

N'hésitez pas à y faire un tour si cela vous intéresse, Je mettrais les autres vidéos dans la suite des messages.
 
  • Like
Reactions: 2 people

EklipS35

Barbare
28 Février 2015
11
2
18
32
Niveau
8
Clan
Team InFamouS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
je vais essayer de faire quand même beaucoup en sorte de faire des ellipse lors de la fabrication des troupes (pas très intéressant ^^) pour lasser au minimum les gens qui regarderait la vidéo :)

Merci en tout cas :)
 

EklipS35

Barbare
28 Février 2015
11
2
18
32
Niveau
8
Clan
Team InFamouS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
J'essai de ne jamais mettre de Blanc en tout cas :D j'espère que ça suffira pour être sympa :)
 

EklipS35

Barbare
28 Février 2015
11
2
18
32
Niveau
8
Clan
Team InFamouS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Avec ça, je vais up de nombreuses vidéos d'attaques, de pillages ou de défenses de nos villages intéressantes comme celle la :)

 

EklipS35

Barbare
28 Février 2015
11
2
18
32
Niveau
8
Clan
Team InFamouS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Voici l'épisode 2 de mon Let's Play Clash Of Clan :) avec pour mission le chateau de Clan sur cet épisode :)

 

EklipS35

Barbare
28 Février 2015
11
2
18
32
Niveau
8
Clan
Team InFamouS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Rajout d'une petite vidéo en Geant + fée réalisé par Momain de mon clan :)

 

EklipS35

Barbare
28 Février 2015
11
2
18
32
Niveau
8
Clan
Team InFamouS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
3ème épisode de ma série ;) on continue sur une avancer pousser :) Je vais sur cette vidéo allez chercher ma ligue de Bronze 3 et dans le même temps expliquer le role des ligues :)

 

EklipS35

Barbare
28 Février 2015
11
2
18
32
Niveau
8
Clan
Team InFamouS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Episode 4 de mon let's play en ligne :)


Bon visionnage :D