1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ L'Android'Army (niveau 3) recrute ! lvl 75 mini ! hdv 8 et plus

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par le nain méchant, 18 Mai 2015.

1. Salut à tous !

L'Armée du droid recrute !

Qui sommes nous ?

Nous sommes un petit clan contenant une vingtaine de membres. La plupart de nos membres sont hdv 8 bien avancé et nous possédons quelques hdv 9 avancé ou plutôt jeune !

Qui recrutons nous ?

Nous recrutons des hdv 8 ou plus qui possèdent ces critères:

-pas de précocité surtout sur les murs, défenses et troupes
    -matures
    -actif ( dans la limite que vous pouvez)
    -qui parlent sur le tchat
    -généreux

Quelques règles :

Les règles sont indispensables au bon fonctionnement d'un clan donc:

-respect d'autrui
    -2 attaques gdc (1ere sur le vis a vis et 2 ème en fonction de la situation) 2 gdc par semaine mardi et vendredi
    -donner et respecter les demandes

Pour postuler, faites un commentaire avec une petite presentation.

En espérant vous voir in game ! (Grabidou dans le clan) le nom du clan est : Android'Army

#1 le nain méchant, 18 Mai 2015
    Dernière édition: 18 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir eddy 37 ans du havre je suis intéressé pour vs rejoindre mais je ne trouve pas votre clan ds le jeu
    je suis en cour de passage en hdv 9,hdv8 casi maxer ;)
    [DOUBLEPOST=1431972843,1431972747][/DOUBLEPOST]Ps level 92

• Bonjour

Tu peux nous rejoindre mais en fait si tu es avec un appareil apple ou android ce n'est pas l'apostrophe du clavier a coté du "n" mais celle a coté des deux points dans la seconde page. Je sais c'est un peu relou mais nous serions heureux de te compter parmis nos membres :)

• Chargement...