1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ L'Androsphère

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Les dragons de feu, 7 Mars 2015.

1. Bonjour
    Ici pas de stress c'est le plaisir avant tout.
    Cela ne veut pas dire foire et mauvais comportements mais inactivité tolérer pendant une semaine (sauf cas exceptionnel comme les vacances préciser à un chef adj ou chef).
    Pas d'age requis mais une maturité respectable est requise, de plus la plaisanterie n'est pas interdite tout au contraire.
    Notre équipe d'ainés et de chef adjoints seront vous guider et vous aider dans le clan.
    Les périodes de rush sont organiser en fonction des besoins du clan et de la disponibilité des joueurs. Ils sont facultatifs seul un est obligatoire dans l'année pour avoir une record concret.
    Des conseils sont disponibles ainsi que troupes de bons niveau.

Les guerres de clan:
    Elles sont au choix des joueurs du clan si la majorité veux en faire une alors elle se fera le week-end. Lancée le jeudi soir pour une gdc le samedi car vous n'êtes pas tous présent le dimanche mais si votre souhait est inverse alors il sera réalisable.
    Bien sûr elles sont aussi facultatives avec le nouveaux système de choix de gdc.

L'arrivée dans le clan:
    L'arrivée est primordiale pour la suite dans notre clan:
    Une présentation est exiger sans quoi une porte ouverte vers la sortie est ferme et définitive.
    Ensuite ne demander pas des troupes avant la présentation sinon vous serez exclu.
    Enfin toutes personnes voulant être grader d'office est prier de passer son chemin.
    Les grades sont réfléchi et sont mérités.

Merci à vous et bon Clash!!

#1 Les dragons de feu, 7 Mars 2015
    Dernière édition: 14 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour
    Nous venons d'intégrer une nouveauté :
    Le vendredi soir un défi est proposé au clan, le gagnant remporte une troupe de son choix .
    les défis sont varier comme :
    -faire la plus grosse attaque ( butin)
    -gagner le plus de trophées en une attaque

-gagner le plus de trophées en défense
    -donner le plus de troupes
    -etc...
    Nous sommes maintenant 13 fidèles!

#2 Les dragons de feu, 8 Mars 2015
  • Petite information
    Notre première gdc fut un succès total puisque nous avons gagner
    29 étoiles sur les 30 possibles si c'est pas beaux!!
    Bravo a notre équipe! et bonne chance pour la suivante
    (partage des screens difficile je n'y arrive pas avec le nouveau système de photo du forum)

#3 Les dragons de feu, 12 Mars 2015
  • GG sa donne envie de rejoindre votre clan j'ai moi même créer un clan est le recrutement est laborieux :/

• Merci a toi!
    t'inquiete c'est normal c'est toujours comme ça mais si tu as envie de nous rejoindre la porte est ouverte nous recrutons lvl 40 mini.
    Avec plaisir

• Dsl mais moi j'ai le fond noir je modifierai demain merci de la remarque

[DOUBLEPOST=1426854027,1426327001][/DOUBLEPOST]Je ferme le clan avec un grand regret car aucun joueurs n'est motiver et les membres du forums ne veulent pas venir dommage et merci
    Je suis donc actuellement sans clan lvl 94 hdv 9 15 ans 300 millions d or pillé