L'Antifarm - Topic

Le Violeur

Barbare
2 Janvier 2014
2
0
16
29
Niveau
50
Clan
La Ligue des Ombres
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour a tous,

Je tenais à soutenir la technique de l'antifarm car certains (et nombre sont ceux qui) la contestent.
Pour ceux qui ne la connaissent pas (ou alors pas sous ce nom la) il s'agit d'attaquer UNIQUEMENT les farmers, donc en attaquant les hdv placés a l'extérieur.

J'antifarm depuis 3 semaines: Niveau 49 Ligue Crystal II HDV niveau 6.

En regroupant les avantages j'ai pensé a ca :
:pigeon: L'antifarm nécessite peu d'élixir dans la mesure ou le coût d'une attaque revient a la formation d'une dizaine d'archers minimum et de trois géants environ pour détourner l'attention des défenses si besoin est.
:pigeon: Ce faible coût permet de réitérer les attaques donc attaquer en masse. Si chaque victoire vous donne en moyenne 10 trophées, en 10 attaques vous gagnez 100 trophées !
:pigeon: L'antifarm, malgré son nom, aide les farmers car l'attaquant ne touche pas au ressources et uniquement l'hdv.
:pigeon: La montée en trophées permet à l'antifarmer de gagner des gemmes (dont 250 gemmes pour 1250 trophées? Le nombre d'hdv détruits? Le nombre de batailles remportées? ... )
:pigeon: Un haut rang permet par ailleurs d'integrer de bons clans (qui ne recrutent qu'en jugeant le nombre de trophées)
:pigeon: Un haut rang permet de recruter au sein d'un clan (un crystal recrute mieux qu'un argent, vous l'aurez compris)
:pigeon: Plus le rang de trophées de l'attaquant est élevé, plus le gain de victoire est élevé, plus les ressources se remplissent,plus il est possible de lancer la formation de troupes, plus les attaques sont fréquentes, plus le rang de trophées augmente, plus le gain est élevé, ...

En revanche il existe aussi des inconvénients:
:peinguin: Un bon antifarmer ne trouve plus ou très peu de farmers en ligue Crystal.
:peinguin: Il est presque impossible de détruire a 100% une base ennemi pour un antifarmer aguerri.
:peinguin: Il faut suivre son bouclier de protection pour attaquer au bon moment.

Si vous avez une opinion propre et argumentée de ce mode de jeu ou des conseils j'aimerais les entendre.
Merci de votre attention les gars et bon jeu! :)
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Alors. C'est pas Parce que on est un antifarm (ce que je suis parfois), que l'on. ne sait pas faire un 100%, j'en fait tres souvent perso..^^
2ème chose, quand je me faisais recruter, je regarde toujours, le niveau de la personne, pas les trfs, car c'est peutêtre en antifarmeur sans réel mérite..
Voila, je suis mi-d'accord avec toi du coup ;-)
 

Over

Gargouille
27 Juillet 2013
54
1
23
Lyon
Niveau
109
Clan
Cw June
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Attend réfléchissons:
---> l'antifarmer gagne un bonus de victoire en montant de ligue.

Mettons que tu montes en Cristal III. Tu gagnes 21 000 or et elixir.

Si tu attaques plus bas en trophées mais en visant les ressources, tu gagnes bien plus...


Pour moi un level 49 en cristal n'est pas à sa place...
 

Le Violeur

Barbare
2 Janvier 2014
2
0
16
29
Niveau
50
Clan
La Ligue des Ombres
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Oui mais encore faut il atteindre les ressources alors qu'a coup sur en antifarmant tu en gagnes. Mais c'est vrai que je gagne de l'elixir noir alors que j'ai meme pas de reservoir à elixir noir.

Et en crystal 1 (Mon maximum) je gagnais 54000 or et elixir, donc assez bien récompensé.