1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ L'Arène {~GDC~} : clan rush de GDC HDV 8 recrute ! Lvl 65 mini ! New : Screen de nos GDC !!!

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par LongueTete, 19 Mars 2015.

1. IMPORTANT ! LE CLAN NE RECRUTE PLUS ACTUELLEMENT. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Salut à tous :)
    Nous venons de dépacer la barre symbolique des 15 victoires en GDC. Le clan évolue très bien, nous somme désormais 25 joueurs serieux. Nos exigences changent également : Nous recrutons désormais essentielements des HDV 8 et nous ne prenons plus les HDV 7 a moins qu'ils ne soient max ou presque( Voir la partie conditions requises ,) ). Je vous poste également un screen de nos récentes victoire en GDC en fin de page. Bonne lecture à tous !

Présentation rapide :

- Nom de clan :L'Arène {~GDC~}
    - Identifiant : #GYYRPOU
    - Recrutement HDV 8 et 7 Max désormais !
    - Clan de niveau trois, dédié au guerre de clan.
    - Organisation de GDC importante
    - Joueurs sérieux et motivés, majeurs ou proche de l'être
    - Clan sans parasite, que du beau monde

- Date de création : 11/03/2015
    - 25 joueurs tous plus fous les uns que les autres ...
    - Une description bien plus sérieuse !

Présentation générale :

L'Arène{~GDC~} est un clan principalement axé sur la GDC avec comme but une préparation aussi sérieuse que possible pour gagner à coup sur. Nous les lançons de manière quasi continu le soir et nous échangeons désormais via skype pour ceux qui souhaiterai des conseils lors d'une attaque ou pour ceux qui veulent suivre simplement une attaque en live.

Le clan est sérieux et totalement adulte ( de 16 à 31 ans pour le moment ), il n'y a pas d'age spécifique, ( en dessous de 16 ans sa fait quand même jeune hehehe ), uniquement une bonne mentalité, du sérieux et une activité minimum ;).

Un tri des membres à était réalisé récemment pour ne sélectionner que la fine pellicule de mousse au dessus de la crème, la gouttelette de rosée sur la cerise au dessus du gâteau :D
    Nous sommes désormais un groupe très solide de 25 joueurs environ avec une très bonne base d'HDV 7 et 8 pour le moment.
    Je ne suis absolument pas pressé au niveau des recrutements ce qui me permet de sélectionner au mieux l'ensemble des joueurs qui nous rejoignent. Un tri des membres et fait avant et après chaque GDC pour éliminé, le cas échéant, les brebis galeuses qui ralentissent le troupeaux.
    (Selection naturelle oblige... mais attention, nous ne sommes pas sans pitié, un nombreux énorme de conseils est dispensé chaque jours pour tous ceux qui on un peu de mal en attaque ou en défense par exemple).

Condition requises :
    Le but est de conserver un clan homogène et équilibré, c'est pourquoi nous ne recrutons que des joueurs hdv 7 Max et 8 désormais.
    Voici les minimums requis pour postuler au clan :
    HDV 7 : - Maxé ou presque
    HDV 8 : - Dragon 3 et anti-aérien niveau 5 minimum. Cochon et troupes noires sont bien vu

Pour tous : Joueur mature et actif, motivé et souhaitant réellement s'investir dans un clan.
    Aucune admission n'est définitive et vous serez mit à l'essai pour une durée d'une à deux GDC environ. L'admission finale dépendra des conditions vu ci dessus et du niveau général de votre village.

Malgré ces prérequis, le clan est très sympa et ouvert, nous souhaitons seulement sélectionner les membres au mieux :)

Vous en savez déjà trop sur le clan, déposer votre candidature directement en jeu en précisant que vous venez du forum. Vous pouvez également m'envoyer un message privé pour m'ajouter sur skype.
    La machine est lancée, et nous comptons bien la faire avancer de plus belle. Rejoignez nous avant de louper votre chance.
    Bon jeu guerrier ! Screen du 14 mai 2015

#1 LongueTete, 19 Mars 2015
    Dernière édition: 5 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut! Je suis actuellement lvl 52, Hdv 7 et je maxe mes hdv ;) ! Je serai très intéréssé de venir dans ton clan donc pensestu que je pourrais venir?

• Tu es le bienvenu fait ta demande :)

PS : il ne nous manque que quelque joueurs pour lancer une GDC

#3 LongueTete, 21 Mars 2015
    Dernière édition: 22 Mars 2015
  • Mon clan étant actuellement dans une gdc que je ne voulais faire j'aurai donc une pénalité , sachant que la gdc se termine ce soir, serait il possible que vous m'attendiez pour lancer une gdc? Ca serait cool!

• Pas de souci

• Je viens de faire ma demande

• Très bonne idée d'avoir mis les droits a un mec comme Alex !

• Petite erreur de ma part il a été exclut et tu à réintégrer le clan j'en suis ravis. Bon retour chez nous et bon jeu

• Bonjours a tous jme presente brievement ! (;

Je m`appelle Morgan j`ai 19ans actuelement niveau 51 je reprend tout juste CoC et je suis a la recherche d`un Clan Actif !

J`aime recevoir et donner , et souhaite aussi repartir en GDC ! (;

Voila , n`hesitez pas si vous avez d`autre question ... Bonne Journee

• Salut à toi, fait ta demande et sois le bienvenu

• Nous avons maintenant une bonne base, il nous manque encore quelques membres sérieux pour enchainer les gdc, venez nombreux :)

LongueTete apprécie ceci.
  • Bonsoir bonsoir , ton clan a l'air vraiment sympa bravo :) vous avez quel age en moyenne?

#12 john1906, 1 Avril 2015
    Dernière édition: 2 Avril 2015
  • Salut a toi. Nous avons tous la vingtaine je ne garde que les joueurs mature et que je sent serieux. Si c'est ton cas rejoins nous vite :)

#13 LongueTete, 2 Avril 2015
    Dernière édition: 2 Avril 2015
    john1906 apprécie ceci.
  • Recrutement soigné , Tout ce passe pour le mieux depuis mon arrivé, le clans sort encore de l’œuf mais il prend une très bonne voie.Que des joueurs actifs qui s'implique (dons de troupe ,remplissage des châteaux en GDC ,modification de village ,conseils etc) tout sa dans la bonne humeur avec du vin et des putes ;)

john1906 et LongueTete aiment ça.
  • Il n'y a plus de putes depuis qu'alex est partie !
    Venez nombreux pour commencer les gdcs a 15-20 !

• Salut les gars,

je cherche un clan avec lequel je puisse faire des GDC, je suis HDV 7 (accessoirement lvl 57) et je suis en cours de développement pour le maxer. Puis-je faire une demande pour vous rejoindre?

Merci à bientôt :)

• Bien sur. fait ta demande directement en jeu ;)

• J'ai pas grand chose à ajouter. Le clan est jeune mais prometteur, l'ambiance est au rendez-vous, on se fait plaisir. Les gdc sont organisées, il manque juste 2/3 personnes pour se lancer dans des gdc à 20.
    N'hésitez plus et rejoignez le clan ;)

• L'équipe constituée pour les gdc et dans le clan en général est vraiment sympa, ça fait plaisir de pouvoir jouer avec des personnes sérieuses :)
    Rejoignez-nous!!

• Bonjour ToyZz,
    Actuellement lvl 69 hum bonne position ça! oups dsl je m’égare xD
    Hdv 8 , voila je suis a la recherche d'un clan ou cassé des bouches en gdc xD

• Salut ToyZz !
    N'hésite pas à postuler en précisant que tu as vu l'annonce sur ce forum ;)
    Et on cassera des chebou ensemble :D

ToyZz et LongueTete aiment ça.
  • Bonjour jai essayer de joindre votre clan par invitation mais elke a ete refusse puis je rejoindre votre clan car il ma lair sympa je suis hdv 8 lvl 69 en train de maxe lhdv g drag 3 et je up les sort a fond et g aussi sorcier 5 merci!!!

• Salut Tom, en effet je viens de voir que tu n'avais pas été accepté. J'ai ton village sous les yeux, et je dirai qu'à première vue tes remparts et surtout tes camps militaires sont le motif du refus. Nous sommes un clan GDC, donc oui les dragons 3 sont intéressant mais des camps maxés aussi.
    Mais je te propose d'attendre l'avis de LongueTete ;)

• Merci mais alors je peux vs promettre que des que mon ouvrirer es pret jameliore mes murs
    [DOUBLEPOST=1429653531,1429653481][/DOUBLEPOST]Iet mes camps je vs le pormets mes camps sont ma prochaine priorite jallais le faire sas ton avis
    [DOUBLEPOST=1429653606][/DOUBLEPOST]Et pour info je suis un joueur tres tres gdc
    [DOUBLEPOST=1429654199][/DOUBLEPOST]'C pour cela que votre clan ma interessse mais dans 1j je lance deja 2 camps militaire au niv 6 et pour info puis je savoir a quel niv je dois minter mes camps militaire merci?.
    Repondez mpi dans les plus bref delai demain au plus tard
    [DOUBLEPOST=1429655377][/DOUBLEPOST]Envoyer moi vite une reponse car je suis dans un clan assez fort donc je viendrai voir ce que vs etes par rapport au clan que jai merci mais je pens euqe je v aller dans votre clan

• Salut tom, je suis navré mais à la vue de ton village il me semble que ton HDV 8 est plutôt prématuré ce qui ne correspond pas avec les critères du clan.
    J'espère que ton autre clan te correspondra mieux.
    Bon jeu à toi et bonne soirée