1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ L'Arène {~GDC~} : clan rush de GDC HDV 8 recrute ! Lvl 65 mini ! New : Screen de nos GDC !!!

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par LongueTete, 19 Mars 2015.

1. Alors quels sont les criteres pour rekoindre votre dites les moi pour'aue'jessaye de rejoindre votre clan et jameliorerai ces'criteres ou alord cest une proposition je peux rejoindre votre clan sans faire de guerre sans avoir les criteres et je commence les guerre a pzrtir du moment ou vs exige que je peux les commmence

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Tom, poste un screen de ton village à la suite de ce message que je puisse voir directement avec toi ce qui ne va pas.
    Essaye également de soigner un minimum ton écriture, c'est dur de se motiver pour te répondre en voyant tes messages. Bon jeu

• Bonjour, est-ce que vous faites des guerres non-stop?
    Avez-vous une limite de niveaux de recrutement ? ( HDV 7 et 9 éventuellement intéressé ( LvL 55 + 86 )

• Salut Ulgir, nous faisons effectivement des GDC en illimitées, pour ce qui est du HDV 9 nous n'en recrutons pas habituellement mais comme certain de nos HDV 8 vont bientôt passer HDV 9, je pense que tu peut postuler. Nous jugerons de votre niveau une fois sur le jeu.Postule directement.
    Bon jeu a toi ,)

• Bonjour je suis intéressé par ton clan. Je me présente , j'ai 18 ans , je suis HDV8 , LVL 66 ( Dragons lvl 2 , Troupes noires jusqu'au Golem) , je suis actif et je me prends pas la tête :)

• Kaiizen je ne te propose pas de postuler ... Car tu l'a déjà fait Bienvenue chez nous !

• Et ce clan qui continue à progresser encore et encore!! 4ème victoire de suite en GDC, série en cours, j'ai entendu dire qu'on avait pour ambition de marcher sur la tête de tous nos adversaires :D

LongueTete et L'Gand au vent aiment ça.
  • On poursuit sur notre lancée, une victoire de plus ,)

[DOUBLEPOST=1431030274,1430858112][/DOUBLEPOST]Encore une victoire, en 20 vs 20 cette fois si ,) Jetez un oeil a notre journal de guerre en première page ! Bon jeu

#33 LongueTete, 7 Mai 2015
    Dernière édition: 8 Mai 2015
    ToyZz apprécie ceci.
  • Salut, je suis hdv 8, niveau 71 :) j'aimerais rejoindre un clan comme le votre.

LongueTete apprécie ceci.
  • Salut Maxi, si tu es majeurs ou proche de l'être alors postule directement en jeu ,) Hâte de te voir dans le clan a tout de suite
    [DOUBLEPOST=1431379385,1431379245][/DOUBLEPOST]Au faite, encore deux victoires de plus :)

• Salut salut votre clan m'intéresse j'aimerais poser ma candidature.

Actuellement lvl 67
    Cristal 1, 2400 est quelques trophée, Ligue champion visé au court de mon hdv8, je cherche aussi un clan qui pourrais m'aider dans cet objectif
    J'ai un hdv8 prématurée mais mes remparts son tous au niveaux 7, je max mes hdv, gros donneur de troupes (4500/5000).
    En gdc j'attaque au ballons serviteur, dragon(quand j'ai la flemme), cochon mages et dans une semaine au plus je pourrais me lancer dans le gowipe.
    Mes villages : J'utilise 2 villages régulièrement un de farm l'autre en monter de trophées, en gdc je dispose d'un village anti cochon, un anti gowipe et un 3em anti aériens

Je suis actuellement dans le clan Mafieux Normand si vous voulez jetez un oeil a mon profil
    Padre Pio, Merci de votre réponse

#36 Padre Pio, 17 Mai 2015
    Dernière édition: 17 Mai 2015
  • Je vais jeter un coup d'œil sur ton village ´)
    Ok Padre pro j'ai vu ton village tu vient de passer de HDV 7 Max a HDV 8 donc c parfais tu es le bienvenu chez nous. Ps : Pk quitte tu ton clan ?

• Je n'est pas préciser pour les extracteurs de niveaux 9, je ne les est pas oublier, je fait le plus important pour le moment mais ils seront au niveaux 12 au court de l'hdv8
    Comme tu as pu le voir je suis chef adjoint de ce clan, qui étais plutôt actif au début mais petit a petit il se meurt, trop peu de gens se connecte regulierement

• Bon séjour chez nous :)

• Merci :)

• Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre clan. Je suis hdv 8 ( lvl 71 ) dragon 3, archer barbare et sorcier 5. 2 anti aerienne lvl 5 et 1 lvl 6 dans 1 jour. Merci de me répondre