1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

L'arc Noir

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Vercinou, 29 Octobre 2014.

1. Bonsoir à tous !

J'ai eu une ptite idée ^^ mais je n'ai pas trop d'imagination, je suis même nul pour ça !
    Ce serait un arc noir (tiré de l'EN) posté au centre du CDC et aurait pour unique cible : le molosse de lave, cet horrible monstre dur à tuer xD

Le Hobbit :p
    http://img11.hostingpics.net/pics/420619Balistes.png

Duanrage apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah un fan, super :D Moi aussi j'adore le hobbit. Oui c'est une bonne idée mais ça changera quoi par rapport à l'arc x initial?

• J'aime la référence mais c'est tout ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Sale poney ! ce serait pas un arc-x mais il y aura une créature sombre et sans pitié mouaahhhaa non comme une tur d'archer sans la tour xD

• Ah ok avec une nouvelle troupe noir dessus qui tire

• Ah la dans ce cas j'aime, une troupe anti tank :)

• Pas exactement, car une troupe noire qui tire sur le molosse de lave c'est nul, un archer plûtot !
    Mais comme ptit poney le dit, le but est une troupe/arme anti molosse !

• Mais si il n'y a pas de molosse elle vise les autres troupes ? Et elle est sur le cdc c'est sa?

• Elle est soit au centre du cdc soit derrière l'emblême du clan, soit y a le molosse elle le vise soit pas le molosse et ça je ne sais pas et j'ai aussi pensé dans les demandes de troupes en fonction du lvl du château la personne demande des troupes et par exemple au lvl 4 elle peut recevoir 40k d'or et d'élixir et 100 d'En, après ça va dans le château et on récupère ça comme le butin de gdc !

• Chargement...