1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

L'arc-X

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par brutalidiot, 29 Juin 2013.

1. Bonjour c'est brutalidiot ! :)
    J'ai fait récemment l'acquisition de deux Arcs-X (l'arme ultime ! (Avant la tour de l'enfer...)) et je me questionnais sur leur utilité, car ils coûtent beaucoup a charger et je doute de leur utilité
    Merci de me renseigner
    Brutalidiot :twisted:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai pas d'arc X mais je me suis déjà attaque a des villages en possédant.
    Crois moi qu'ils en vaut le coup.

Mes dragons avaient pas fait long feu.

Mais la d'ici peu, tour de l'enfer pour moi :)

• arc x vraiment utile, le chargement vaut le coup!

• Oui sais nickel,sa marche très bien en plus tu le charge une fois a fond ,puis une fois que ta été attaquer tu recharges au fur et a mesure,il peut faire plusieurs attaques a la suite ,pour le déchargé a fond plus d une dizaine d attaques au moins.

• Moi je le trouve plus qu'inutile qu'il soit niv 1 ou niv 4 quand j'attaque franchement un mortier est plus efficaca sur mes archers qu'un arc-x et il mets du temps pour défoncer un géant, etc et moi en tout cas je pense que dépenser autant pour ça, ne vaut pas le coup.

• Sais vrai flo mais les deux combiner ,sais plus la même,j'attaque souvent des villages avec arc x ,le mien aussi en et pourvu ,bien même avec troupes six , il ai très difficile de faire 100% .

• C'est vrai que avec trois arc-x sur la même troupe ça change tout mais la je parlais de l'unité.

• franchement je crache pas sur l'arc X moi, c'est une sorte de canon a cadence de malade