L'assassin: une nouvelle troupe noir

argatan

Barbare
27 Juin 2014
2
0
16
27
Niveau
105
Clan
Les 50 amigos
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je vous prie d'être indulgent pour mon premier poste, merci d'avance.


L'assassin est un sombre guerriers enveloppé dans une cape dont la noirceur n'est égalée que par celle de son âme.
L'assassin s'obtiendrai à l hdv 10 et avec la caserne noir 6, le coût d'amélioration de cette dernière serai de 3M250k
L'assassin serai un soldat de la taille d'un barbares en apparence très sombre grâce a sa grande cape et son turban qui le recouvre totalement à partir du niv3 il possède une aura noir qui tourbillonne autour de lui
Sa cible favorite sera les troupes avec un bonus d attaque de X5 contre les troupes ennemis
L'assassin serai donc une troupe décisive dans l'élimination du château de clan ennemie.
Je pense qu'il commencerai avec des stats de 200 en vie, 40 en attaque, une vitesse similaire à celle de nos amis les gobelins; à chaque niveau sa vie augmente de 50 et ses dégâts de 10. A partit du niv 3 l'aura lui permet de rester invisible tant que son premier coup n'a pas été porté.
On pourrait aussi lui donner la faculté de sauter par dessus les remparts.
Voila c'est la fin de ma première, n'hésitez pas à me laisser vos avis qu'ils soient sur la troupe ou sur ma manière d'expliquer.
Merci d'avance!
 

Akuro

Ballon
15 Juin 2014
118
15
33
Le Soleil
Niveau
53
Clan
Awakening
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II

argatan

Barbare
27 Juin 2014
2
0
16
27
Niveau
105
Clan
Les 50 amigos
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour la caserne 7 no problemo si ça te fait plaisir cher VDD!
200 de vie sa oblige a le jouer technique, ne pas l envoyer seul je pense surtout que je le voyait avec une capacite de 4 en place soit rien de monstrueux. Et 40 X5 tu monte direct a 200 contre les troupes ennemis ;) !
 

Akuro

Ballon
15 Juin 2014
118
15
33
Le Soleil
Niveau
53
Clan
Awakening
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Traduction : Si le mec adverse n'a pas de troupes dans son château on l'économise ?

Pas bête.

Pour
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
C et vraiment pas mal comme troupe. C est point de vie et d attaque ne sont pas cheaté. En plus avec des petits pouvoirs ( invisibilité avant premier coup porté et saut au dessus des murs). Je trouve ça énorme bravo mais elle prend combien de place dans les camps ?
 
O

OS4E

Visiteur
Tu peux pas mettre 7 ?

Car caserne 6 c'est moi qu'a posté l'idée : https://www.clashofclans.fr/index.p...-caserne-noire-lvl-6.14076/page-2#post-145400

En plus en hdv 10 ça mérite une caserne plus haute que 6 quoi...

200 de vie ? Augmente, il se fera défoncer en 5 secondes...

40 de dégâts ? Un sorcier tape du 70 au lvl 1...

Augmente-moi tous ça et je serai pour ;)
C'est pas car t'as posté une idée de caserne 6 que tout le monde vas mettre 7 hein... Bref
Parcontre, vu les degats x5 sur les troupes ennemies, avoir ça en défense dans son CDC serait excellent !
 
  • Like
Reactions: 2 people

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Sympa l'idée, j'aime bien ;)

Et puis @Akuro je veux pas briser tes rêves, mais tu n'est en aucun cas le premier à avoir eu "l'idée" des la caserne 6 ^^. Je ne veux pas être méchant non plus, mais la plupart des idées posté ici ou sur le forum officiel n'aboutiront jamais. Pas sûre que ton idée fera exception ^^
 
  • Like
Reactions: 5 people