1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Lateamquiclaque recrute Level 85 mini

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Ppiout, 4 Mai 2015.

1. [​IMG]

Niveau du clan : 3
    Nombre de membres : Entre 25 et 30
    Guerres : En continu en respectant les participations vertes (donc pas obligatoire)
    Adulte essentiellement
    Ratio de dons : On aimes pas trop les profiteurs
    Troupes données en mode normal : Généralement archers, barbares, soso, geants, et selon vos demandes.

Identifiant du clan : #8JLJVLR

BONJOUR A TOUS !!!

Lateamquiclaque (drôle de nom je vous l'accorde :happy:) c'est qui ???
    C'est au départ un noyau dur d'une dizaine de joueurs d'une trentaine d'années qui se connaisse et qui ensemble cherche sans cesse à progresser, évoluer, gagner des guerres, délirer et ont plaisir à aider les nouveaux qui ont le même objectif que nous.
    Puis nous avons recrutés des joueurs avec les mêmes buts que les nôtres.

Nous cherchons des joueurs actifs qui ont une réelle envie de s'impliquer dans un clan à long terme. Nous sommes un clan solidaire et généreux.
    Nous souhaitons des personnes motivés possédant des villages équilibrés autant en défense qu'en attaque. Il faut que vous soyez opérationnel en guerre de clan et capable de faire le poids face à votre homologue !

:3étoiles:
    VOTRE VILLAGE ET TROUPES :3étoiles:

:xp: HDV 10 : Avec des troupes et défense d'un HDV9 et qui à déjà fortement commencé à se maxer
    :xp: HDV 9 : Maxé hdv 8 et avancé : Avec un bon combo en guerre de clan.
    :xp: HDV 8 : Maxé uniquement sauf les murs.

On regardera chacune de vos demandes.
    Ce que l'on recherche avant tous ce sont des personnes fidèles, qui veulent rester à long terme dans notre équipe.

Si vous vous reconnaissez là-dedans, on vous attends !

NB : Si vous êtes un peu limite au niveau des critères, il est fortement déconseillé de tenter de nous rejoindre directement car on est très stricts envers les demandes d'invitation sans prévenir, vous aurez donc beaucoup plus de chances si vous passez par ici pour plaider votre cause et prouver votre envie de nous rejoindre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    A LIRE / A LIRE / A LIRE / A LIRE / A LIRE / A LIRE / A LIRE / A LIRE / A LIRE
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Présentation du clan :
    Nous somme un clan solidaire, composé d'hotel de ville à différents stades d'avancement. Nous n'avons pas la prétention d'être les meilleurs et d'entrer dans le classement mondial, ce n'est pas notre but !

Nous ne faisons pas de période de rush, nous avançons à notre rythme sans aucune pressions. CEPENDANT notre objectif et d'arriver rapidement à avoir une bonne expérience de clan, c'est pour cela qui nous mettons un point d'honneur à la participation des joueurs en vert en guerre de clan.

Que vous soyez HDV 7 ou 10 et que vous souhaitez participer aux guerre de clan en vous mettant en vert, vous devez de faire OBLIGATOIREMENT vos deux attaques.

Côté chat nous avons pour beaucoup des horaires décalés donc il se peut que parfois il n'y ai pas beaucoup d'affluence sur le chat. Mais ce n'est pas pour autant que nous ne remplirons pas vos demandes de troupes car même si nous ne blablatons pas non stop nous jetons souvent un coup d'œil à ce qu'il pourrait être demandé.

Lorsque nous sommes plus présent nous n'hésitons pas à parler de tout et de rien, à refaire le monde, à nous conseiller. Chacun donne de sa petite patte du moment que c'est dans la bonne ambiance.

En guerre de clan : Nous demandons conseils et troupes avant d'attaquer lors de la première attaque notre homologue et avisons en pour la deuxième.
    Bref, on ne veut pas d'anonyme qui joue solo planqué derrière son téléphone ou sa tablette, sinon le concept de clan perd tout son sens...

:1étoile: NOS GUERRES DE CLANS :2étoiles: :3étoiles:

Nous enchainons les GDC que nous lançons vers 21 heures au plus tard.
    Si vous êtes en vert nous vous demandons de faire obligatoirement vos attaques.
    Nous tentons de faire des guerres au minimum 15 Vs 15 mais nous aimerons en faire en etant plus nombreux.

IMPORTANT : En première attaque nous demandons au 10 derniers d'attaquer dés les premières heures leurs homologues afin que les plus hauts niveaux puisse rattraper les etoiles éventuelles. La deuxième attaque devra se faire ensuite après avoir avisé le clan afin qu'ensemble nous puissions trouver la stratégie la plus efficace pour gagner.

Vous verrez que notre ratio de guerre des clans n'est pas parfait et que nous avons perdus plus de guerre que nous avons gagnées. On ne peut pas effacer l'historique (c'est baloooo ;)) et c'est sur que ça ne fait pas une bonne vitrine de notre clan.
    Cela est du au faite que nous n'avons pas toujours eu les troupes et village nécessaire pour faire le poids face a nos ennemies, nous avions des villages immatures.
    Aujourd'hui, la majorité du clan à fait le nécessaire afin de combler les lacunes et nous permettre de remonter la pente.

Si vous avez envie de partager l'aventure à notre cotés rejoignez-nous :happy: !

#1 Ppiout, 4 Mai 2015
    Dernière édition: 5 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut camarade
    ton clan m intéresse. Je suis dans 1 clan où on gagne pas ou peu de gdc. Je souhaiterais progresser dans 1 clan adulte et sérieux. Je m appelle Sébastien, 36 ans, marié 2 enfants, militaire, vivant sur Lorient. Mon identif de clan est GJJ898Y (Atrébates)
    A plus
    Seb

• Helllo :)
    Pas de souci.
    Dis moi en juste un peu plus sur ton vivi. Le niveau de tes troupes et ton hdv s'il te plait :)

• J ai un hdv 9, , 97 en expérience, dragon 3, pekka 2, golem 1, sorciers 5 , molosse niv 2, tous mes sorts sont niv 5 sauf celui de saut, archers et barbares 6, sapeur 5, ballons 4, et minions dans 2 jours niv 4, enfin mes murs sont niv 8, je commence le niv 9 depuis 1 semaine. J allais oublier mon roi est niv 8 et ma reine niv 7
    A plus

• Oki ca me va.
    Je t'invite à venir nous rejoindre alors.
    J'accepterai ta demande.
    Je serais connecter par vague dans la journée car je suis au travail.
    A tout de suite ;)

• SalutPpiout
    Je suis honnête avec toi, j ai choisi un autre clan. ! Juste parce que ce clan fait 3 gdc par semaines et cela va me suffir. Merci de ta confiance et peut etre à bientôt lors d une gdc.
    Bonne soirée

• Pas de souci :)
    Si tu change d'avis n'hésites pas.
    Et les GDC ne sont pas toutes obligatoire chez nous.

• Ok Ppiout
    J me donne 15 jours, voir si l ambiance du clan est sympa, sinon j reviendrais vers toi pour 15 jours d essai dans ton clan, si t es ok à ce moment là
    Bon jeu

• Chargement...