1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

l'atomieum

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Wahba, 23 Mai 2013.

1. mon sujet est que à chaque fois qu'on améliore une réserve d'élixir alors on à un réservoir en plus qui fait une boule pour faire 2 boules de l'atomieum et puis à la fin de toutes les améliorations alors on l'atomieum construit

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Y a un truc genial pour se faire comprendre : faire des phrases courtes :) et sans fautes avec une ponctuation
    Non ben j'ai serieux rien compris apres plus de 10 lectures

• Re: l'atomium

j'ai fait des fautes d'orthographe je sais mais l'atomieum ça s'écrit comme ça en vrai l'atomium et si tu sais pas c'est quoi l'atomium alors je t'explique c'est un monument en Belgique et il plein de boule donc ça peux faire les boules d'élixirs

répondez svp

Toujours pas compris la "suggestion".

• regarde tout en haut
    merci

• les commentaires tout en haut

• J'ai lu mais je n'ai pas compris^^

• tu veux que je t'explique ?

• Si ça vaut la peine...

• Ah donc je suis pas le Seul et pour infos je sais cest quoi l'atomium :) j'ai un Tee shirt avec l'atomium dessus
    Mais atoemieum et atomium y a une différence

• Ce que je n'ai pas compris, c'est la suggestion sur le jeu^^

• Oui toutes les évolutions des réserves d elixir pourraient faire penser a l Atomium de Bruxelles ,effectivement mais sais juste une image,je penses qu'il veut nous faire partager. :)

• pas compris pourquoi tu as poster ce sujet...
    Cordialement.

• Moi non plus.

• Franchement je capte rien a ce que tu a écrit peut être les effets de alcool pour moi mais sa m'étonnerai

• Exemple type de sujet qui je va nul part :0 je laisse voir si la discussion revient a son fil initial sinon je vérouille.

• Vérouille le sujet : la suggestion est inutile (apres grande reflexion pour comprendre)

• Ouai pas de réponse constructive a sa

• Si, verrouiller le sujet ^^

• Tu peux no probleme

• A se que j ai comprit a chaque fois qu on ameliore un reservoir et ben il y un monument qui se construit

• Je n'ai pas du tout compris !
    Rasta où gill ,je pense que vous pouvez verrouiller le sujet ! ;)

• Je pense qu'il voulait dire qu'à chaques ameliorations d'une réserve on obtient une boule de l'atoemium. Et lorsque toutes les amelioration sont finies (donc qu'on a amassés toutes les boules : 4x11=44 boules), on a accès à un nouveaux bâtiment qui est l'atoemium et qui sert de décoration.

• Personnellement j'ai parfaitement compris dès la première lecture, malgré les fautes inpardonnables. Mais c'est juste une futilité, pas vraiment une suggestion pour améliorer le jeu.
    En gros, il veut dire qu'à chaque amélioration du réservoir d'élixir, la forme de ce dernier change, et passe d'une boule à deux, etc...
    À la fin, le réservoir au niveau 11 aura autant de boules que l'Atomium, le monument célèbre (?) de Belgique.