1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ LATRODECTUS clan recrute, adultes +25 ans , nouveau clan tres organisé (level 50 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par EnYa, 30 Juin 2015.

1. Bonjour,

Petite présentation perso:
    Je m'appelle Samia (oui, chui une fille ;-) ), j'ai 39 ans, ingenieur de production informatique dans les Alpes Maritimes.

Si comme moi vous en avez assez d'etre dans des clans ou les jeunes ados boutonneux font tout et n'importe quoi, parle mal et ne font leur 2eme bataille en gdc que quand ils y pensent, ne prennent meme pas 2s pour etudier le village de leur adversaire... alors nous avons beaucoup de points communs déjà!
    COC est un jeu, certes, mais un jeu de strategie alors si vous vous sentez l'âme d'un stratege, que vous avez de grandes ambitions et que vous souhaitez, a mes cotés, faire monter le clan, vous etes les bienvenus!
    Strategie,échanges et franche camaraderie ici vous trouverez!
    J'aimerai créer un clan a l'esprit familial et soudé.
    Conditions: +25 ans, matures,actifs,généreux et déconneurs ;-)
    vivi maxé ou en cours obligatoire hdv 6,7,8,et 9.
    GDC a la strategie etudiée et en concertation avec les chefs. Passage par le chat obligatoire.
    GDC en continue pour atteindre rapidement les niveaux suivants mais non obligatoire, il suffit de mettre a jour vos statuts.
    Lorsque nous seront assez nombreux, un groupe FB fermé et secret sera créé afin de faciliiter les echanges, les preparations de guerre...
    Vous l'aurez compris, j'ai de grandes ambitions pour ce clan mais j'ai besoin de vous, de personnes sur qui je puisse compter, mes futurs chefs adjoints et bras droits!

N'hesitez pas a me contacter, j'etudierai et repondrai a toute vos demandes.

Eclatons nous et eclatons les, ensemble, direction la longue route qui nous menera au level 10!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, votre profil m'intéresse.

Bonne journée

• Bonjour,
    J’ai laissé tomber et suis dans un clan qui me convient parfaitement.
    Merci néanmoins pour votre intérêt

• Chargement...