1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le bannissement

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Dark Ice, 27 Juin 2015.

1. Salut , voilà je veux vous parlez d'une petite idée que j'ai eu , je vous explique : moi qui suit chef d'un clan , en mettant le clan "ouvert à tous" beaucoup de personne ou d'ordinateur ( je ne sais pas trop) rejoigne le clan est mettent en message "gemmes gratruite , allez sur ce site http://*****.com (c'est un exemple) alors voilà c'est gens spam le chat , son t'agassant et son trop rapide pour les exclure . Mon idée est de créer un boutton quand ton clics sur un prénom de notre clan ( que les chefs adjoints et le chef) et avoir le boutton "bannir" quand on clique sur cela , cela nous affiche "combien de temps voulez vous bannir ce joueur" même si ce joueur à déjà quitter le clan . J'espère qu'un jour cette idée aura naissance même si vous trouvez ça un peu bête . Merci
    [DOUBLEPOST=1435367752,1435367642][/DOUBLEPOST]Il n'y a pas que moi que sa agasse à mon avis :eek:

Redstel apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour je trouve ton idée tres bonne
    J espere que l on retrouvera cela un jour

• Pourrais-tu sauter des lignes et SURTOUT corriger les fautes d'orthographe pour la visibilité ? Je n'ai pas tout compris ..

• Chaque jour le français meurt un peu plus ....

Sinon ton idée n'est pas mauvaise , ça donnerait une utilité au tag personnel :)

Will.92 apprécie ceci.
  • Chargement...