Le BARCH en image !

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
37
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Vous l'attendiez, j'ai osé ! La technique du BARCH expliquée en image !

Regardez cet iPad, TOUT EST DIT !
91424_photo_12_.jpg


Maintenant, tâchons de décomposer le mouvement de façon à en extraire une technique d'attaque hors du commun!
90993_photo_122_.jpg

On remarque parfaitement les zones de déposes d'unités situées autour du village, et principalement dans les angles, pour nettoyer les quelques bâtiments clairsemés! Puis, dans un mouvement circulaire régulier, la dépose des unités TOUT AUTOUR du village sans interruption jusqu'à épuisement des compteurs d'unités!

Cette technique provient d'un art martial d'autodéfense très connu en Corée, l'Hapkido! Son créateur, Yong Sul CHOI a voulu en faire un art martial circulaire, comme l'explique très bien le site HONESDOJANG.


Voilà, donc si vous aussi vous souhaitez mettre en pratique cette technique, je vous conseille de vous échauffer les poignets, mettre votre conjoint(e) devant la télé et de commencer à pratiquer avec parcimonie!


Merci de m'avoir lu, spéciale dédicace au médaillon Louis XVI designé par Sonia Ryckiel et son repose-pieds assorti qui trônent au milieu de mon salon Haussmannien ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
WTF ^^
Très originale comme tuto ^^
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
37
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
C'est moi où tu n'a jamais penser à nettoyé ton ipad?
Mdr le tuto :D
Alors pour commencer, c'est celui de ma femme, donc il est HORS DE QUESTION que je nettoie son écran! De plus, le dernier nettoyage devait datait d'à peine 48h... Mais je dois avoir les mains grasses!^^
 
  • Like
Reactions: 2 people