1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le Barcher

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par VictorTropFort, 31 Décembre 2013.

1. Salut c'est VictorTropFort j'ai une idée pour améliorer Clash of Clans.

Mon idée consiste à créer un nouveau héros : le Barcher.
    Le Barcher est mi-barbare mi-archer. En fait son père est le Roi des Barbares et sa mère est la Reine des Archers. Ce qui fait de lui le Barcher. Il aura un arc qui tirera des épées. Il pourra sauter sur les remparts et sa cible préférée sera l'hôtel de ville. Il infligera 250 dégâts par seconde au niveau 1 et il aura 3000 points de vie au niveau 1. Il coûtera 50000 élixir noir et nécessitera le Roi des Barbares et la Reine des Archers.

J'espère que ça vous plaira !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sujet déplacé.

• La drogue tue !

• + 1 Florm, les oinj, c'est caca. :happy:

Pop408 et ilann aiment ça.
  • il s'en passe des choses dans ton village ...

• Ben nan je ne suis pas d'accord !!! Déjà qu'avec 2 héros on fait assez de carnage en attaque et on fait assez chier en défense alors tu imagine avec 3 ????

• Oui mais ça sera très cher et pour le réveiller aussi. Du coup on pourra l'utiliser rarement. Et sinon les autres j'ai rien compris à ce que vous dites !

• ou plutôt pour faire "accoupler" nos 2 héros :3

elvikingos apprécie ceci.
  • Oui si tu veux mais ne parlons pas de ça…

Mais je viens d'avoir une super idée ! Vu que le Barcher est le plus fort du jeu et qu'il fait un carnage dans les villages, on va dire qu'il va coûter 2000 gemmes. Donc en gros pour l'avoir il faut payer avec de l'argent réel (déconseillé).

Par contre pour l'améliorer ça sera de l'élixir noir.

#9 VictorTropFort, 31 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Janvier 2014
  • heu non , sa mettrai un trop gros avantage a ceux ceux payent , deja qu'ils sont un peu avantager en defense , sa renforcerait leur attaque et leur defense , et sa , sa serait trop tcheat pour ceux qui payeraient ... (la 5eme cabane est deja a 2000)

• Oui mais si tu payes tout avec du vrai argent tu deviens le plus fort du monde !

En gros si tu as des gemmes illimités tu deviens le plus fort du monde.

Tu te prends le Roi et la Reine niveau 40 des P.E.K.K.A et dragons niveau 6… Enfin bref, impossible de perdre une bataille !

Et comme si ça ne suffisait pas, des sorts de rage et de foudre niveau 6 et des sorcières et guérisseuses niveau 6

#11 VictorTropFort, 31 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Janvier 2014
  • l'idee des devs' avec les gemmes est juste d'"accelerer" le jeu et non de rendre plus fort ceux qui les utilisent .

• Bah moi si j'ai des gemmes illimités je deviens le plus fort du monde !

• non , tu devient rapidement fort , mais tu ne sera pas plus fort que ceux qui n'auraient pas payeret qui serait dans le jeu depuis 2 ans ....apres coc c'est de la strategie ...

• Bon ok je laisse tomber mon idée

• Ben ouais c'est mieux.

• Si tu crois qu'avec gemmes illimités tu seras le meilleur, tu fonces droit dans le mur !
    Les meilleurs sont co une dizaine d'heure par jour, et surtout, ils savent attaquer ! C'est un autre monde que le farm !

Pop408 apprécie ceci.
  • Je trouve cette idée pas franchement travaillés, et pas intéressante, on a déjà 2 héros ce qui est amplement suffisant ! Le nom est moche et ses stats sont cheatés, bref je suis CONTRE
    PS : Les dragons s'arrêtent au lvl 4 , de meme pour les PEKKAS et les guéris !...

• Bon puisque les choses n'ont pas l'air très claire, je vais les éclaircir.
    Chaque personne ayant participer à cette conversation et ayant critiquer/ou se moquer a partir du 15ième post, vont recevoir un MP leur indiquant qu'ils sont avertis.
    Ce qui veux dire que si ces personnes averties repostent des messages se moquant des autres ultérieurement, ils seront bannis temporairement.
    Je laisse la discussion ouverte, je vais également nettoyer le topic, si UN message se moquant de l'avatar/l'idée apparait ici, les sanctions vont tomber.
    Merci de votre compréhension.

J'ai également fussionner tes divers post victortropfort.

#20 starkilest, 3 Janvier 2014
    Dernière édition: 3 Janvier 2014
  • Excuse moi Victor si je tai blesser ...

• Je te pardonne Grimmjow2409.

• Mrc ^^

• Si on donne un troisième héros gagner en def deviendrait casiment impossible a partir de master, et puis 3000 au lvl 1 sa fait un peu beaucoup je trouves