Le bateau a coulé,

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
J'ai abandonné le jeu.
Il faut dire que d'avoir à faire à un automate comme service client, ça m'a refroidi. J'aurai préféré une relation humaine. C'est vrai, ça coûte plus cher, mais c'est quand même mieux d'être écouté et entendu. Parce que ma demande en plus est restée sans suite.
Adieu Supercell, et bons jeux à tous ceux qui restent...
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J’espère que les ouvriers avaient des gilets de sauvetage :nailbiting:

Dans un jeu comme COC, avec des centaines, voir plus, de demande par jour, qui pour la plupart sont répondu dans la FAQ du jeu, support, c'est normal d'avoir un "bot" qui fait un premier trie, afin de ne pas avoir des "comment je recrute" par paquet de 1 000.
Il y a des humains derrière le support des jeux supercell, ca prend juste un peu de temps avant d'en avoir un.