1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le billet de 500 €

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par Xogan, 30 Mars 2015.

1. Hi !

Je vous explique. Le but du jeu est de trouver une technique pour prendre le billet de 500 €.

exemple :

J1 : je trouve le billet par terre
    J2 : je te l'arrache des mains
    J3 : je te tue et je prends le billet etc.

C'est parti : Je trouve un billet de 500 € sur le sol.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te bouscule et le billet tombe par terre, je le ramace également
    .

• Je te balaye et je récupère le billet. Je me cache sur Mars !

• Les Martiens te tue, te le reprenne, je tue les martiens et je leur reprends

• Je te menacerai avec un flingue pour reprendre le billet ^^

• Je prends Tank, t'écrases et récupérer le billet :D

• Bon ok. Je t'attire dans un guet-apens, te tue, te reprends le billet.

• J'engage Hitman, il te tue dans ton sommeil et me ramène le billet :p mais par contre.. je lui donne la moitié pour les services :hilarious:

• Mdrrr... J'ai une révélation : ce n'était pas le vrai billet ! Le vrai est bien caché dans mon grenier ^^ sinon pour te reprendre le faux j'engage aussi Hitman qui te tue et qui me ramène aussi le billet ! :joyful:

• Je t'envoie le KGB, te tortures pour avouer où se trouve LE billet et le récupère :D

• Battle ! Je me poste à 200 mètres de chez toi, te tue avec un sniper, rentre chez toi par effraction et reprends le billet ! Ça fait combien de fois qu'on est morts là ? :joyful:

• Au moins 5-6 fois :p On est en train de jouer à GTA là :hilarious:

• Lol ! :joyful:

• Discretement je m'ingiltre chez toi pour te reprendre le billet sans etre vu.

• Lorsque je m'aperçois que tu m'as volé mon billet, je prends en otage la personne que tu préfères pour te forcer à me redonner le billet ! :)

• Je te fait remarquer que ce n'est qu'une illusion que la personne que je prefere c'est moi !

• Mdr...

• Tout simple les gars!!!

Je vais pour refaire mon lacet, je fais un 360 avec ma tête je prends le billet que je glisse dans ma chaussette et je pars en Suisse pour du Blanchiment d'argent:D

• Mdr !

Je t'achève à coups de claviers d'ordi puis te reprends le billet :p

• je te donne 10 000 euros en echange du billet

• Tu me donnes 10000 euros, je te donne le billet mais je reprend le billet et je te mets la tête dans un mixeur :D

• le mixer n est pas allumé je te jette des couteaux à la figure et te reprend le builet

Heimyx apprécie ceci.
  • J'esquive les couteaux grace a une corne de licorne magique et je prens l'avion pour Los Angeles Avec le billet et le mixer

• J'engage des mercenaires pour te reprendre le billet...

• j'utilise une technologie secrete qui teleporte le billet devant moi

• Chargement...