1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le billet de 500 €

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par Xogan, 30 Mars 2015.

1. Je me téléporte en même temps et t'enfonce une lame dans la tête, je reprend le billet

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te tue et je m'en vole avec le billet tellement haut dans les airs que tu ne me verra plus jamais :)

• Je suis en relation avec Eol (dieu du vent) et je le dit de te pousser sur terre, je te noie et prend le billet

• Sauf que Poséidon (dieu de l'eau) me sauve de la noyade et me passe son trident ce qui me permet de controller l'eau et je provoque des raz de maraie et des tsunami de partout puis je recupere le billet et je le cache sous un volcan sous l'eau protégé par des sirènes et que si tu vien tu devien amoureux d'elles et elles te tue.

• Sauf que ce n'était qu'un hologramme, vulcain leur envoie une vague de feu, qui les brûles, Eol fait s'envoler le volcan, je récupère le billlet

• tu tombe «par hasard» (en fait e t ai pousse) dans un trou et reupere me billet

• Moi j'arrête les gars! mdr

• Ahah ;)

Sauf que le trou n'est d'autre que les flammes de l'enfer ou le dieu Pluton me donne son chien Cerbere et me donne le pouvoir de créé de la lave quand je marche derriere moi .Du coup j'avance je te vole le billet et je commence a courrir et comme tu veut le recuperer tu commence a courrir aussi et la ploufff tu te brule dans le magma !

• vous vous reveillez et remaquez que j'ai encore le billet

• Je vais chez toi avec mon lance roquette et je détruis tout ton appartement sauf toi que je fais léviter au dessus des airs et je te somme de me rendre le billet sinon tu t'écrases dans les décombres et ya du sang partout et c'est berk muhahaha

• Mais tu n'a pas recuperer le billet donc j'arrive et je te le subtilise puis je disparait

• vous vous etes trompes. J'habite dans une maison et l'appartement n'etait qu'un leure et le billet un faux en plastique

• Je te vole le billet et le dépense dans une nouvelle carte graphique.

• je m'infiltre chez toi, revend ton ordi et récup 700€ (dont 200€ qui resteront dans ma poche si j'en crois les règles du jeu) :D

• je dis a la police que tu m as volez le billet, elle me le redonne et tu vas en prison

• Chargement...