1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le bon farming ?

Discussion dans 'Archive' créé par Dangta, 3 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut à tous,
    Aujourd'hui j'aurais besoins de vos conseil, j'aimerais me mettre au farming après des semaines de trophé.
    Il me faudrait des "techniques de pro" de votre part. Je suis HDV 6 voilà ce que j'aimerais savoir:
    - à combien de trophé dois-je farmer (je suis actuellement à 1100, et je rapt du 100k à chaque fois)
    - les techniques d'attaques (sort de foudre ..)
    - les troupes que vous créé
    - les ressources que je dois viser (combien de temps je peut chercher le bon village)

Tous les conseils sont les bienvenus ;)
    Merci d'avance !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir c'est très bien reste entre 950 et 1200 tr . Pour la compo utilise des Gobelins , géants , casse briques . Utilise le sort de foudre pour détruire un mortier qui te gêne ou les troupes du chateau de clan . Les ressources que tu vise c'est toi qui choisi moi perso c'est l'or . Je me concentre que sur l'or et après l'éléxirs . Et quand t'attaque en mode farming ne t'attaque pas au plus fort que toi ! Attaque ceux qui ne joue plus ( ressources dans les mines ) et au plus faible que toi en les explosant ^^ .

• Merci pour l'info !
    Mais comment on sait si il y a des ressources dans les mines ?

• Alors sur mon 2 eme compte je suis Hdv 6 et faisant du farming, je te conseille de redescendre entre 1000-1050 pas plus, tu fais 1 sort ou 2 de foudre pour détruire un mortier qui te gêne, pour les compositions je fais celle-ci :

-125 Gobelins et 5 sapeurs
    - Full barbares ou full archers avec quelques sapeurs

Pour les Gobelins, tu détruit le mur avec le sapeur et t'envoie des vagues de 15 ou 20 Gobelins.
    Pour les compositions full, detruit le mur et balance tout ! :D

Voila j'espère que je t'aurai aider ;)

• tu pourrais me dire quel est ton 2nd compte que je passe un coup d'oeil,merci. (le clan+le nom) :D

• Clan Gob-Lanta, Yanis 2 :D

• Etant niveau 90, les constructions ça coûtent juste la peau des... Joues, donc je farme à fond depuis 4 mois.

J'ai jamais fais de goblins mais j'utilise cette compo' plutôt simpatoche :

>Troupes<
    -4 Sapeurs(-pompiers)
    -10 Géants
    -30 Barbares
    -1 Dracaufeu
    -Le reste en Archers, pour moi c'est 112

>Sorts<
    -1 à 2 sorts de foudre pour les troupes dans le chateau;
    -1 à 2 sorts de rage pour le dragon.

>Tactique<
    Concernant la tactique, j'envoie un archer vers le(s) héro(s) pour l'écarter du reste du village et je l'élimine (s'il est là).
    Ensuite, tu vide le château grâce à un archer, ensuite sort de rage dans sa face !
    Tu envoies les géants là ou les ressources sont abondantes, dès qu'ils ont aggros les défenses, tu envoie les Sapeurs pour défoncer le mur.
    Tu envoies des vagues successives d'Archers et Barbares.
    Et... BIM BIM BIM ! Jackpot ! ;)

En espérant t'avoir aidé !

Cordialement,
    imMNX, Leader de la "French Legion".

• Tu voulait pas plutôt dire sort de foudre pour les troupes ennemies ? Oui sinon tu peut essayer avec un sort de rage mais tu vas avoir une surprise ;)

• Merci les gars, je vais m'y mettre là, le seul "problème" pour l'instant c'est la compo' , je n'y arrive pas encore avec les Gobelins je reste sur ma combo de base qui ne me coûte que 50k, et qui et vite rentabiliser, et l'elexir et pour l'instant pas un problème ;)

• Chargement...